Note : cet article n’est plus tout à fait en phase avec mes perceptions présentes, plus affinées. Pour saisir cela, il faut plutôt consulter les textes plus récents, comme par exemple celui-ci : Protocole d’Eden. (Voir aussi la page d’accueil qui présente les articles récents).
Pour aller plus loin, je suggère même mon autre blog « Alternation » qui étudie la Science de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU.
A bientôt !

La Masculin a fait sa part (merci. Il est temps qu’il se pose et écoute) :
Chercheur = Savoir + Connaissance = VÉRITÉ.
Le Féminin doit maintenant faire sa part (courage. Il est temps qu’elle se l’Eve et qu’elle parle) :
Chercheuse = Vérité + Amour = RÉALITÉ.
TOUTES les femmes doivent prendre cette responsabilité ! Elles ont peur de le faire, terrorisée par la tyrannie-sans-nom qui sévit sur tous les réseaux sociopathes, dans nos maisons, dans nos lits, sur nos propres canapés, en nos propre fils, frères, pères et mentors !!
Hommes Nouveaux : il va falloir apprendre à nous Aimer sans condition : ni sexe, ni mariage, ni médaille.
Femme Nouvelle, nouvell’Eve – prend confiance et garde foi en Toi, nous sommes nombreuses. Et je suis là.
… La Nouvelle [toile] Vierge est prête, les pinceaux et la couleur aussi : le peintre attend (en s’agitant). Fais quelque chose, Femelle, le Mâle abreuve le monde souffrant d’une intelligence-sans-Amour !
Femme Nouvelle, si tu acceptes ta mission : la voici. « En-l’Eve » tes œillères. Ressuscite tes Angles-morts et incarne l’Ange de la Vie.
Sois la Femelle qui écrase le Serpent et va retrouver ton Paradis perdu. Qu’attends-tu ?! Dévoile la réalité derrière les menteurs. Incarne la justice Divine qui mettra un terme au vols_voiles_viols d’une Réalité qui soulagera très vite cette planète agonisante.
Il est temps que s’arrête TON viol de conscience, le viol de TON corps, le viol de TON Esprit : Femme ! L’Homme Nouveau n’attend que toi : que tu le rejoignes et que TU fasses ta part.
Ajuste ta voix en lui ôtant toute peur de ne pas être à la hauteur. C’est le Mâle qui en a trop pris et qui te fait chuter avec lui !
– la femme croyante doit arrêter de croire l’homme qui vole_voile_viole son savoir.
– la femme athée doit reconnecter son savoir au lieu de suivre un aveuglement qui vole_voile_viole son intelligence.
– la femme libertaire doit comprendre que la baise facile et l’avortement sont un mensonge qui vole_voile_viole sa réelle liberté.
– la femme libre de toute pensée doit Savoir qu’elle souffre d’une vibration masculine qui commence subtilement (mais surement) à voler_voiler_violer sa propre vibration, l’empêchant de faire sa part du travail ! Merde, ça me fout en rogne ça.
Dernier pallier : ça lutte, PUTAIN.
Nous sommes toutes les Prostituées d’un paradigme masculin (capitaliste, patriarcal, franc-mac-mondial …) qui doit cesser ! MAIN-TENANT : prends la main que je te tends.
Ève, lève-Toi.
Par pitié : yen a plus-que-marre de ce BORDEL !
Avec tout mon Amour.
AbbyEve-2.0
Merci pour ce texte dont beaucoup de point me parle
Pour le masculin dont tu parles, il me semble que c’est celui en chaque humain qu’il faut apprendre à reconnaître afin alors de laisser la place au féminin de chaque humain de s’exprimer. C’est souvent en nous- même que les verrous les plus importants se trouvent et le plus drôle ou le pire c’est qu’on a toutes les clés en nous pour les ouvrir.
J’aimeJ’aime
Merci « fileausophie » pour votre réponse. Ce texte n’est plus tout à fait en phase avec mes nouvelles perceptions, plus affinées, et pour être à jour avec cela il faut plutôt consulter les textes récents comme par exemple celui-ci : https://bisounoursfache.art.blog/2020/11/14/protocole-deden/
Ou alors carrément mon autre blog « Alternation » : https://alternationtotale.wordpress.com/ Bonne continuation à vous !
J’aimeJ’aime