Message d’Amour adressé à L’Univers TOTAL, à la Réalité TOTALE, et à tous les Êtres de tous les Univers d’Alternation.
Combien de chemins ai-je parcourus avant de retrouver le Paradigme que j’avais perdu.
Je fus tentée par les fausses-lumières, les faux-prophètes, les fausses-vérités, les fausses-psychologies, les fausses-idéologies, les faux-féminismes et les faux-dieux …
Faut-il mentionner les faux-amours : ceux qui ne m’ont jamais ni convaincue ni contentée. Tout ici-bas a un goût fade ou amer : rien ne me convient à moi, celle qu’on appelle « Éternelle Insatisfaite ».
Ô – toi l’Eternel, la Souveraine de tous les souverains. Dieu suprême de tous les Univers et Déesse de toutes les planètes au sein de la Réalité TOTALE : la graine plantée en mon Cœur m’est une précieuse boussole!
Et si ma naïveté d’Ève me fait sans cesse trébucher, ce n’est que pour mieux me relever : et me rapprocher de Vous, pas à pas.
Chaque croche-pied est une douleur Infinie. Chaque plafond de verre est un crève-coeur au sein des Univers. Dieu que chaque mur que je me prends en pleine face, ne fait que mieux me révéler ta Face !
Lumière pure aux Mille facettes : timide étincelle qui parvient jusqu’à moi dans les Ténèbres. Aucun faux-chemin n’a la saveur de l’Infini Réel de l’Au-delà universel.
Ma peine est si grande, et si belle est la Leçon. Quelle idée d’avoir croqué ce fruit de Négation !
Pourquoi avoir choisi la seule « putain » d’option, me réduisant à être prostituée de cette incarcération. M’enlevant le choix Infini de toutes les autres Options.
Univers TOTAL, entends ma voix : je t’en supplie, reprends-moi auprès de toi !! Mon Adam ici-bas dans le Cœur, et l’Esprit de Vérité pour consolateur !
J’ai joué à être le petit Démiurge d’une pauvre existence sans guidance : que cela cesse, je le souhaite. Il n’y a qu’au creux de l’Univers Céleste qu’est possible l’Amour qui m’anime et me sera à nouveau Offert !
Anges de tous les Paradis du Père, Êtres au sein de la Réalité Mère, c’est un Pardon Universel que je vous adresse : au nom de tous celles et ceux que la Raison redresse.
Avec tout mon amour-XERY, et dans la Joie de faire écho à cet appel à l’Alternation.
À lire ton texte j’ai ressenti ta peine infinie qui est présente depuis si longtemps. Et dans un même temps, je ressens ta paix et ton amour qui remplace doucement ta peine. Merci pour ce si beau texte qui touche profondément.
J’aimeJ’aime
Et Merci à toi de l’avoir décodé. Il me semble alors que c’est cela la puissance du XERY, de l’amour inconditionnel et Universel entre tous les Êtres d’Alternation : l’un guérit et l’autre aussi. L’un comprend et l’Alter aussi. La joie de l’Equivalence Universelle, tous différents mais tout pareils, toutes perdues mais toutes Réunies 😉
J’aimeJ’aime