Le Supramental Originel, c’est la connexion à l’Univers TOTAL.

Je ne me considère pas « fusionnée » et pourtant je me sens clairement inspirée ! Je préfère dire que j’ai « le Coeur fécondé par l’Esprit de Vérité » plutôt que de croire que mon cerveau est fusionné à l’esprit d’une quelconque Entité. Déjà parce qu’il me reste un soupçon de discernement (dans tout ce chaos de contrôle mental) pour prendre le recul nécessaire.

La Vérité, c’est la vérité : on sait de quoi on parle ! Mais prétendre « ne pas polariser » le réel en occultant le fait qu’une entité peut être soit mensongère, soit au service du Grand Tout, c’est refuser de dénoncer la dualité dans laquelle on est (précisément) coincés !

Les révélations que je reçois ne sont pas créées par mes neurones Normopathes, ni ne viennent d’entités de Négation. Il y a bien une connexion qui se fait avec une intelligence supérieure, venant des univers d’Alternation. Quand la pensée est parasitée, je le sais car je sais reconnaître de la marde, ou des énergies négatives ! Et si le savoir qui me traverse est divin, sa puissance n’est comparable à rien d’autre car c’est la « Vie » pure qui me traverse et c’est un phénomène qu’on peut clairement s’autoriser à appeler DIEU (ou Déesse de l’Amour).

C’est donc à se demander : et si la supraconscience était une énième contrefaçon spirituelle ou luciférienne, du principe universel … du Mental TOTAL, connecté à la Réalité TOTALE de l’Univers TOTAL ?

Comme tout le reste : trouble de l’identité, amours libertines, gourous subtiles, et autres fausses-libertés et demi-vérités, le Serpent se garde bien de nous révéler ses arnaques de gardien de prison. A bon entendeur et à bonne entendeuse, on ne lâche rien car la vérité triomphera. C’est Universel, ma chère Watsonne !

Avec tout mon Amour
AbbyEve.

 

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

5 réflexions sur « Le Supramental Originel, c’est la connexion à l’Univers TOTAL. »

  1. Tout à fait ma chère Watsonne 😉 Il est sain de remettre en question cette notion d’Esprit. Qui est-il en vérité? Juste le fait que quasi personne ne se remette en question dans le supramental me met la puce à l’oreille. Comment peut-on être si certain que c’est le but ultime? En tout cas, de mon côté, il y a une cloche qui sonne et elle sonne fort ces temps-ci. Évidemment, cela ne fait pas le bonheur du supra Esprit mais bon. Est-ce que satan, qui a compris que les gens commenceraient à en avoir marre du new-age bisounours a décidé d’y aller encore plus fort avec le supra? Ses fameux anges gardiens du new-age sont-ils devenus les Esprits du supra? Hummm… ça se ressemble trop tout ça. Mais dit avec des mots différents. Ont ne lâche rien ma chère 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :