Cet article s’inscrit dans un travail spirituel global intitulé : Le combat final pour la délivrance des enfants de Dieu. Le combat contre Lucifer le Serpent pour la libération des Ève, les Femmes d’Alternation. [Hubertelie.com]
(…) « Aujourd’hui ils veulent défaire l’humanité par le lieu de la Femme, le lieu de la conception, le lieu de la maternité, pour défigurer l’humanité. Mais ne l’oublions pas, il nous est annoncé que c’est la Femme qui écrasera la tête du Serpent ! »
MERCI Véronique pour cette Puissance et tout cet AMOUR : arme indéniable contre les forces du Mal ! Une nouvelle Genèse est en marche, on ne lâche rien.
La copie d’écran est une bonne arme contre la censure qui fait rage. Et voici le lien qui mène directement à la minute 01:26:03 de la vidéo intitulée :
« Pétition des opprimés adressée au Créateur des cieux et de la terre »
https://youtu.be/qYAXQp3khlk?t=5163
Extrait plus complet de l’intervention de Véronique Lévy :
« (…) Aujourd’hui ils veulent défaire l’humanité par le lieu de la Femme, le lieu de la conception, le lieu de la maternité, pour défigurer l’humanité.

Parce que c’est la femme qui détient ce mystère de la conception, que Dieu l’a créée ainsi et qui est de donner la vie. Et en donnant la VIE, de participer à la Création de DIEU, du Maître, du Créateur.
Mais ne l’oublions pas, dans les évangiles, et je pense que dans tous les livres religieux c’est la même chose, il y a cette espérance où il nous est dit et il nous est annoncé que c’est la femme qui écrasera la tête du serpent qu’est le démon !
Et ne l’oublions pas, c’est donc à la femme aujourd’hui, et aux hommes aussi, et c’est surtout aux femmes que je m’adresse d’ouvrir les yeux et de dire :
« Ouvrons les yeux, ne nous laissons pas voler notre féminité par les marchands du temple de nos corps qui nous font miroiter la liberté et nos droits alors qu’ils sont en train de nous esclavagiser » !

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/28/femmes-temple-alternation/
Parce que la GPA qui est en cours, parce que la procréation médicalement assistée, c’est aussi une colonisation du corps des femmes, une invasion de leur corps. Parce que ça n’est pas anodin de faire que des stimulations ovariennes, ce n’est pas anodin de dire aux femmes « allez congeler vos ovocytes pour travailler plus longtemps et plus dur et pour ne pas avoir à vivre cette vocation de mère ». Parce que ça n’est pas anodin de défaire les sociétés en défaisant les femmes et en les arrachant à leur vocation.
Donc je le dis aux femmes, qu’elles soient religieuses, elles ont une fécondité spirituelle, qu’elles soient mères, elles ont une fécondité et bien sur spirituelle et réelle, ne vous laissez pas voler votre féminité parce que c’est par le lieu de la Femme que le démon veut défigurer l’être humain et l’arracher à sa Paternité divine.

Et nous Chrétiens, nous croyons que le Verbe Éternel s’est incarné dans le sein d’une femme, et les musulmans reconnaissent la virginité de la Vierge, parce que pour eux Jésus ce n’est pas n’importe quel prophète. Et j’ai appris que ʿĪsā est le nom donné à Jésus dans les langues originelles sémitiques, ça voulait dire « La Volonté de Dieu » (…) c’est à dire qu’en gros quelque part il y a une trace que c’est un Prophète quand même à part, parce que pour vous il revient à la fin des temps, donc voila. »
C’est pas anodin tout ça et moi je crois beaucoup et je rejoins Père Olivier Horovitz à cette convergence (…) »
.
Une réflexion sur « Oui, Véronique Lévy : c’est la Femme qui écrasera la tête du Serpent ! »