Comment peut-on fonder une idéologie (dite du Mental Supérieur) sur ces deux principes:
1/ la pensée vient d’ailleurs
2/ le mensonge cosmique est à l’origine de notre réalité
Et ensuite venir (me) dire : je suis «Anti-Biblique» (sous prétexte d’être anti-religions, ce qui n’a strictement rien à voir puisque la Bible est d’essence anti-satanique et donc anti-religions, on me suit?) … alors que :
1’/ la pensée anti-biblique vient d’ailleurs
2’/ le diable, Lucifer, Satan, le serpent ancien, le démiurge, l’archonte premier (synonymes) est l’incarnation du mensonge qui est à l’origine de notre réalité ou genèse.
C’est ce qu’on appelle donc une DISSONANCE cognitive, ou un gentillet cas de possession, ou du pur et simple CONTRÔLE (supra)MENTAL. Et là où le « pompier-pyromane » qu’est la CONTREFAÇON du vrai Supramental (en connexion avec l’Univers TOTAL) ce faux-dieu a raison dans sa DEMI-vérité : c’est que le DIABLE lui-même avoue de sa propre supra-idéologie … que la (diabolique) pensée (anti-biblique) vient effectivement d’Ailleurs, de lui-même. C’est ce qu’on appelle un gardien de seuil de conscience, un plafond de verre, pour ne pas aller plus loin et bien restés coincés dans la MATRICE MENTALE du supra-serpent !
Et tout le monde se met à genou et vénère le Maître de l’intelligence SANS amour … Et même quand une « disciple » (une Eve qui a un soubresaut de lucidité divine) pose la question « Ne trouvez-vous pas que le Supramental est une intelligence froide » : on voit tous les Serpents rappliquer pour lui remettre dare-dare une petite couche de venin de supraconscience luciférienne !
À bon entendeur.
Effectivement… Le serpent s’immisce partout. J’ai même entendu que tout ce qui se passe présentement était voulu par notre Esprit, pour notre évolution…
J’aimeAimé par 1 personne