La culpabilité est probablement la facette la plus abominable du mensonge cosmique ! Sachant qu’on a zéro libre arbitre, c’est un comble de nous faire porter le poids d’une ignorance dont on est victime plus que coupable.
La culpabilité, la déception, la frustration et autres merdouilles psychologisantes : je prends cette épée de Feu et je les brise en Mille morceaux que je remballe à l’expéditeur astral … avec un soupçon de colère cosmique en cadeau !!
La « Guerrière » est probablement l’Archétype le plus utile présentement pour dégommer tous les autres. Il sera ensuite temps de casser cette dernière forme pour aller botter des culs Vibratoirement : libres de tout véhicule planétaire, mémoires et autres parasites psychiques !
Je vous propose de découvrir le témoignage d’une blogueuse qui fait un Travail tout à fait nécessaire dans l’état actuel du monde et des consciences. Cela me semble être un liant doux entre une indignation (un désespoir) psychologique bien de notre époque, et le genre de colère vibratoire que j’apprends à intégrer et exprimer.
Mes mots pourraient éventuellement être ressentis comme trop occultes ou spirituels, et ce n’est pas ce dont le « monde » a besoin aujourd’hui (moi, si – lol). Donc, bonne « dégustation vibratoire » … Bravo à toutes les personnes qui se lancent dans l’aventure du témoignage de ce qu’on pourrait appeler la mise en « conscience supramentale ». Sera fait ce qui a besoin d’être fait, Anyway.
- Vidéo qui m’a inspiré ce « commentaire », sur la chaîne Guerrière du réel
6 réflexions sur « Culpabilité [Guerrière du réel] »