Culture musicale

En guise d’introduction, la chanson qui apparaît tout en bas de l’article … et qui en fait la conclusion ! haha

La grille de lecture que je voudrais mettre en avant dans cet article, c’est cet espèce de cheminement que j’ai exprimé dans un autre article: Je peux y arriver.

Voici un extrait:
<<
Il y a eu le temps de la prise de Conscience, et des décisions difficiles
Il y a eu le temps de la Peur, celle de retomber dans le piège
Vient le temps de la Résurrection, pour que s’accomplisse la promesse de consolation
>>

… L’idée est donc de mettre en avance les différentes étapes d’un processus de prise de conscience. Avec ses extrémismes, ses déséquilibres, ses doutes, ses angoisses, ses tâtonnements, et puis ses rééquilibrages progressifs.

C’est ce que j’entends par « Résurrection » : ce nouvel état, cette nouvelle réalité, ce nouveau paradigme. On essaie autant que possible d’intégrer nos erreurs de jugement du passé, et d’adopter un nouveau positionnement, plus serein et en phase avec notre nature profonde.

J’ai vécu ce cheminement par rapport à mes relations intimes, et j’ai vécu en parallèle ce cheminement par rapport à la musique

Au fur et à mesure de ma quête existentielle (puisqu’il s’agit précisément de cela) je changeais de style de musique. Des changements selon mes états intérieurs psychiques, liés donc au vampirisme énergétique, qu’on appelle aussi vampirisme psychique! CQFD. Mais encore fallait-il le savoir à l’époque.

Je suis née en 1983, je n’ai donc pas pour référence Dalida (que je n’ai jamais vraiment écoutée), Claude François (que j’entendais parfois étant enfant, uniquement dans les fêtes de famille), Mike Brant (une référence pour ma mère), Abba (une référence pour mon père), Céline Dion (que j’apprécie car ses chansons son inévitables, mais que je n’associe à aucun événement marquant de ma vie) etc.

Les joies naïves de mon enfance ont plutôt été bercées par Dorothée et Les Musclés, sans compter Chantal Goya qui m’a fort marquée. Et puis est venue la mode des « Boys Band » (groupes de garçons) : véritable usine de fabrique d’idoles pour jeunes filles naïves… Histoire de bien les formater mentalement, à croire tous les mensonges hypnotiques des futurs serpents (prédateurs-humains) qui tenteront de les mettre dans leur lit dès le plus jeune âge! Je fais donc tristement partie de cette génération-là. (Voir mon autre article: Fille des étoiles)

Et puis allez savoir ce qui s’est passé, sans transition j’ai basculé de ce monde du faux-amour véhiculé par les Boys Band, à un univers de vraie-haine, avec des chansons et chanteurs très clairement sataniques. Période très destructrice dont je garde probablement de graves séquelles, et puisse Dieu l’Univers TOTAL me pardonner et briser ces chaînes invisibles!

Dieu merci, il y a eu ensuite des virages apportant un peu plus de douceur, comme par exemple Zazie, qui a été ma référence pendant longtemps. Mais globalement ma « culture musicale » est donc beaucoup plus ténébreuses (malheureusement) que celles de la génération de mes parents. Non pas que le « MK-Ultra » et le contrôle mental des masses via la musique n’existait pas à l’époque, mais qu’à la mienne, et plus encore la génération suivante (les enfants des années 2000) alors là c’est devenue une évidence que quelque chose clochait violemment dans le monde du show-biz!!

J’ai d’ailleurs soudainement perdu tout mes repères, lorsque j’ai compris que:
1/ Le réseaux pédocriminels, ça existe. Et le pédosatanisme fait partie des mœurs de ces démons-nés-humains
2/ Le pédosatanisme grangrène (et contrôle) également le monde de la musique

Oufti! Expression belge, de la région de Liège, qui marque un gros effet de surprise

Le choc.


Panique TOTALE en 2020

Revenons sur l’extrait cité plus haut et qui dit ceci:
<<
Il y a eu le temps de la Peur, celle de retomber dans le piège
>>

Cela fait référence à tout ce qui a été évoqué dans l’article: MK-Ultra : le démon Lilith qui possède les Femmes. C’est-à-dire quand j’ai pris conscience de l’horreur qu’on faisait vivre aux chanteuses (et même probablement aux hommes) et que j’ai illustré dans cet autre article par quelques montages photos. Je n’ai pas forcément écouté toutes ces chanteuses, mais globalement ça a été la douche froide, de réaliser à quel point la musique avait le pouvoir de bousiller nos cerveaux.

Du coup pendant un certain temps, j’étais littéralement paniquée d’écouter la moindre musique que j’aimais auparavant, de peur de valider tous ces crimes rituels (MK-Ultra) dont sont victimes les chanteuses, condition pour pouvoir devenirs des « Reines » de la chanson:

Exemple avec Taylot Swift né en 1989, avant (ou pendant?) le « crime MK » :

Taylor Swift après le « crime MK »:

Ceci donc:

Ce qui veut dire ça aussi:

Et confirmé encore plus récemment avec la thématique « Adam et Eve (et le serpent d’Eden) » du Super Bowl américain en 2023 (année où Taylor Swift aurait apparemment refusé de participer, tiens-tiens…) :

Eve, le Serpent, et le « Forbidden Fruit » ou Fruits Interdit
« Avocados From Mexico « Adam et Eve » – Super Bowl 2023 – Commercial »

Bref, les preuves ne font que s’accumuler concernant les crimes abominables de tous les satanistes en ce monde. Cette progéniture du Serpent d’Eden, dont l’hypnotisme totalitaire n’a que trop duré sur cette planète!


Le « crime MK » avec un autre exemple

Miley Cyrus (née en 1992) avant:

Miley Cyrus et les conséquences du « crime MK »:


Autre exemple encore du pédosatanisme qui gangrène le show-business

Billie Eilish (née fin 2001) avant:

Billie Eilish après le « crime MK »:


Timide remise en selle en 2021…

Passé le cap de l’Ecœurement TOTAL et de la prise de distance complète avec le milieu de la musique, j’ai quand même recommencé très progressivement à écouter quelques musiques, avec grande difficulté.

Ce genre de chose par exemple:

Et on peut mettre cela en parallèle avec ce que me disait Hubertelie récemment:
<<
[…] chose qui est qu’il y a environ 2 ou 3 ans, je voulais partager avec toi des morceaux de musiques que j’aime bien, et que je trouve unergétiques [ce qui veut dire une énergie positive divine]. Et j’ai alors eu la surprise de t’entendre me dire qu’en fait tu n’aimes pas tant que ça la musique, que les musiques mélodieuses te dépriment plutôt qu’autre chose.
>>

Le problème étant que j’ai traversé une très longue période d’états dépressifs (maudit vampirisme)… Et j’ai souvent expérimenté ce truc complètement démoniaque, que la moindre petite émotion, peut prendre des proportions démesurées. C’est-à-dire faire Trigger (« déclencheur » en anglais). La moindre petite émotion menaçant de devenir une grande joie soudaine, et même un sentiment d’Espérance qui monte « très-très haut dans les Cieux », bascule en une seconde de temps en une espèce de nostalgie vertigineuse, et retombe en chute libre dans une souffrance psychique qui me fait revivre mes heures les plus sombres! A part vous dire que c’est du Pur contrôle mentale, du MK-Ultra pour les masses du petit peuple, franchement, je ne sais que dire d’autre. Si, une chose: Ô Univers TOTAL, délivre-nous du Mal !!

Et donc, après la période d’écœurement, et de repli nécessaire, s’est timidement amorcé une phase de reconstruction pour retrouver un nouvel équilibre. J’ai aimé réécouter ce genre de chose que j’aimais auparavant (voir l’article: Les Anges chantent aussi dans les mondes d’Alternation.[20/05/2020])… mais que je ne m’autorisais plus trop en 2020 pendant ma phase de « Panique TOTALE » comme indiqué plus haut:

Voilà quoi.


Quelques exemples concrets de chansons qui ont symbolisé des choses…

Pour rire un peu…

Ma référence quand j’étais enfant, dont la K7 tournait en boucle. Et allez savoir si cette chanson n’aura pas été un signe (ou une programmation mentale, oups) quant aux études que je ferai plus tard:


Quand j’ai pris le large en 2012…

La seule chanson qui me vient à l’esprit et qui est connectée à un événements très spécifique, c’est la chanson « Je prends le Large » (2012). Quand moi-même j’ai pris le large, et que j’ai arrêté de « bosser » [pour ce système satanico-esclavagiste] le 01/09/2012. C’était trois mois après mon (deuxième) accident de voiture sur le trajet du boulot, qui a eu lieu le 06/06/2012(06+06) … Date particulièrement satanique, non? Cela a été le déclencheur d’une décision radicale, à 29 ans:

faire abstraction des bikinis, et des prédateurs-humains qui ne cherchent qu’à « croquer » les petites « poulettes » sur la plage, haha.

Avec le recul, cette chanson veut dire pour moi « Je prends le large : je veux quitter ce système esclavagiste de marde… Je m’en vais, je ne sais pas où je vais, mais je m’en vais… Je veux Autre Chose … Je ne sais pas quoi … Je vais peut-être finir SDF et mourir sous un pont … Mais je ne veux plus de ce [paradigme] (mot que je ne connaissais pas)… Je veux une Alter-Chose …. Tant pis, saut dans le vide ! » … Voir aussi l’article Trouver les mots, dans lequel je développe cette idée de la peur du « vide ».


Vade Retro Désespoir

Aurélien Cotentin (dit « Orelsan ») né en 1982 … que j’ai beaucoup écouté. Ses chansons m’ont beaucoup aidé à une époque, et puis elles m’ont beaucoup fait sombrer par la suite, avec l’album « La fête est finie »(2018). Il a fallu vraiment tourner la page. Mais je ne peux m’empêcher de faire une prière pour lui de temps en temps. Car il a beau avoir été trèèès parasité à faire certaines chansons à l’énergie très démoniaque, quand même, je garde une forme de tendresse pour lui. Il y a Truc en lui qui est vraiment touchant, et qui cherche réellement un Autre Monde. Je pense qu’il a sincèrement essayé de ne pas trop se faire bouffer par le Show-Biz, mais c’est limite. Je garde espoir qu’il a gardé un bout de son âme intacte. Et il ne faut pas être trop naïve non plus…


Ce que je m’autorise de nouveau à écouter en 2024…

J’en reviens à la très touchante TAL, devenue Taloula quand elle a pris ses distances, Dieu merci, avec le monde du Show-Business il y a quelques années. Même si on sent très fort des influences lucifériennes qui veulent continuer de lui mettre le grappin dessus … Prière pour elle aussi.

C’est un grand plaisir pour moi de la réécouter de nouveau. Et notamment cette chanson « Au-delà » dont les paroles ont le pouvoir de faire Planer tout là-haut aux creux de l’Univers TOTAL, si on accueille les paroles comme un Hymne d’Alternation:

Petite balade en pensant à quel point l’Univers TOTAL m’inspire un Amour infini:

 


Petite confidence d’Alternation

Ma petite vidéo chouchoute, avec plein de musiques qui me touchent énormément … Car pour le coup elles ont vraiment marqué mon changement de Cap en 2020, c’est celle-ci (sur Dailymotion – mise en ligne le 27 mars 2009):


 

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur « Culture musicale »

  1. Merci, AbbyEve, pour ton analyse de la thématique musicale, et surtout pour la touche finale, les vidéos des débuts de la Science de Dieu. Quand je songe qu’à l’époque ces messages étaient surtout destinés au monde chrétien, pour les intéresser à la Science de Dieu. Mais, humm! voilà quoi…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer