Orange bleue

Ceci est une « parenthèse » retirée d’un article à rallonge, pour devenir un texte à part entière. Cet article fait la jonction entre deux textes: La lignée bleue et celui à venir qui devrait s’appeler: Estime de soi… Notre vraie valeur se révèle lorsque l’on s’ancre dans le bon paradigme !


Précédemment, il y a donc eu le texte: La lignée bleue…

A la question: pourquoi suis-je partie sur cette idée d’énergie bleue, alors que j’ai à ma disposition des termes très bien définis par mon propre paradigme, comme Unergie ou énergie universelle? Puisque j’ai trouvé les bons mots, pourquoi ne pas les utiliser ?

Oh, je suppose que c’était une faiblesse de ma part… Ca me fait tellement mal au coeur qu’on me dise sans cesse que mon paradigme scientifique serait des croyances, et patati, et patati… Alors j’ai tendance à écouter ce que disent les gens, à partir de leur propre « univers » et à essayer d’expliquer les choses avec leurs propres mots, leur propre ressenti, leur propre langage…

Et un jour, un de mes correspondants m’a dit ceci:
<<
20 ans de sacrifices et de soumission pour quoi? Se faire avoir comme un bleu… J’ai toujours été trop gentil je pense… 😩
>>

… Ca ma fait tilt !
Se faire avoir comme un bleu…
Se faire avoir comme un Adam…
Se faire avoir comme un être pur et naïf…
Se faire avoir comme un être Unergétique, vampirisé…

Oui, se faire avoir comme un(e) Bleu(e), c’est pas bête !

Car aussi l’énergie Bleue, c’est le Bleu du ciel … En rapport avec mon texte: Fille des étoiles

Et je disais aussi à ce correspondant récemment:
<<
Voila pourquoi tu en es « réduit » à devoir te donner une valeur grâce au boulot, et comme tu le soulignes c’est compliqué car ce monde « rouge » de prédation (consumérisme, esclavage moderne via les factures à payer) il ne reconnaîtra jamais la valeur (infinie) de ton « énergie bleue« !

Par contre, tu es un objet de GRANDE valeur aux yeux de ce « système rouge » . Puisque tu m’a dit que 3 fois ton ancien employeur, dans le domaine de la restauration, t’avais recontacté … Oui, tu es « précieux » comme une belle orange bien juteuse à presser, et dont le jus (énergie bleue) est nécessaire pour faire fonctionner leur monde pourri tout « rouge » de mafieux, qui d’un autre côté, laisse les gens crever de faim avec une nourriture de plus en plus cher…
>>

Mon correspondant à cru que j’avais une dent particulière contre son entreprise, et que j’essaierais même de le convaincre d’arrêter de « bosser ». J’ai donc précisé mon propos:
<<
Ce que je voulais dire, ce n’est pas vraiment que tu n’auras plus besoin de travailler, mais que tu auras de l’estime pour toi-même en dehors de ton travail, que tu bosses ou que tu vives d’une autre manière. Je ne sais pas si j’ai bien réussi à reformuler. Par exemple les gens qui ne sont plus capables de « travailler » de manière temporaire (chômage, burn-out ou autre) ils ont toujours autant de Valeur, en tant qu’être Humain… Ce monde dénigre les « chômeurs » comme si notre seule valeur était la reconnaissance « sociale » !

Comme je le disais par rapport à ton ancienne photo de profil (qui me faisait peur), c’est le même raisonnement pour ton boulot… Quand tu auras remis les choses à l’endroit dans ta tête, tu n’auras plus  besoin d’aucun de ces deux éléments pour te donner une valeur. Ta propre EXISTENCE est ta valeur: ton « énergie bleue » ou Unergie telle que définie dans la Science de l’Univers TOTAL. C’est cela ta valeur et elle est inestimable, raison pour laquelle il faut la préserver. >>

Voir aussi sur l’autre blog, l’article intitulé:
Le travail libérateur d’Alternation versus le travail esclavagiste de Négation (Le travail du Paradigme de l’Univers TOTAL pour un monde de SERVICES et pour la fin du monde de VENTE des services)

Et donc pour en revenir à cette question de devoir survivre dans une société qui essaie de nous « presser » comme des citrons ou comme des oranges bien juteuses, et le lien avec l’Energie Bleue qui m’avait été inspirée… C’est aussi que m’était venue à l’esprit cette image que j’avais croisée il y a des années:

Oui, je reconnais que mon cerveau est allé un peu trop loin. Et laissons ce sujet de côté, sinon je vais m’égarer. Surtout parce que cette publicité en question, c’est celle pour des centres de « Fitness » et autre TROMPERIES des « régimes » et du « sport » en particulier … Ce paradigme foireux de la superficialité et de la futilité, où JAMAIS on ne parle de vampirisme énergétique, mais TOUJOURS on essaie de vous convaincre que c’est votre faute si vous êtes « trop-ceci » ou « pas-assez-cela ».

… Stop aux arnaques et à la tromperie ! Si de plus en plus de personnes sincères et respectables en ce monde se retrouvent à bout de force, c’est parce qu’elles se font grassement vampiriser au sein de leur couple, de leur cercle d’amis, cercle familial, au boulot, etc. Vampirisées par des êtres qui ne sont pas de la même nature qu’eux. C’est pour cela que j’ai voulu apporter à mon correspondant une nuance dans ses réflexions, qui a pris la forme d’une distinction entre les personnes qui ont une « énergie bleue » et qui n’ont plus envie de se faire « avoir » par des gens ou une société avec une « énergie rouge » !

… C’est tout cela le débat autour de l’expression:

Se faire avoir comme un bleu…
Se faire avoir comme un Adam (ou une Eve) …
Se faire avoir comme un être pur, naïf ou « trop gentil » …
Se faire avoir comme un être Unergétique, vampirisé…

Il faut en premier lieu changer de grille de lecture, avoir de bonnes clés de discernement, et puis le reste s’arrangera tout seul, le puzzle prendra forme:

Pour comprendre plus en profondeur, et de manière plus scientifique, ce qui se cache derrière ces notions de « Energie Bleue » (Unergie) et « Energie Rouge » (Onergie), voir l’autre blog: Nouvelle Genèse qui s’inspire directement du site hubertelie.com

Ce blog vous aidera à comprendre les notions et le langage du nouveau paradigme scientifique utilisés dans ce site, et notamment les termes: Univers TOTAL, Alternation et Négation, Dieu et Diable, anges et démons, univers et onivers, paradis et enfer, unergie et onergie, générescence et dégénérescenceXERY, etc., et bien d’autres notions.


Le reste du raisonnement devrait se trouver dans un article à venir, si Dieu le veut, qui s’intitulera donc :

Estime de soi: notre vraie valeur se révèle lorsque l’on s’ancre dans le bon paradigme !

 

 

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur « Orange bleue »

  1. <<
    Ce paradigme foireux de la superficialité et de la futilité, où JAMAIS on ne parle de vampirisme énergétique, mais TOUJOURS on essaie de vous convaincre que c’est votre faute si vous êtes « trop-ceci » ou « pas-assez-cela ».
    >>

    Tout à fait. La question du vampirisme énergétique est l’une des importantes clefs de compréhension du monde. Mais cette question est inconnue dans les paradigmes officiels, ce qui ne veut pas dire qu’elle est inconnue par les démons nés humains qui font que ce monde est ce qu’il est.

    Cette question du vampirisme est bien connue des gens occultes qui dirigent ce monde, les kabbalistes, les francs-maçons et autres satanistes ou lucifériens. Toutes leurs actions reposent sur des objectifs de vampirisme: covidisme (pour ce qui est de notre époque des années 2020, les injections appelées « vaccins », etc.), mensonges, propagandes (notamment médiatiques), guerres, et j’en passe.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer