Fide Post

Les « serpents-arabes » ou « serpents-africains » ou « serpents-humains » de manière globale, qui sont instrumentalisés pour semer le chaos en occident. (Ordo ab Chaos)

… Ces créatures démoniaques et violentes, serpents sur deux jambes (qui agressent les femmes et jeunes filles dans la rue, entre autres) et qu’il ne faut surtout pas confondre avec les vrais Hommes respectables, dans TOUS les peuples !

Un titre alternatif à cet article aurait pu être: « Pas facile de vivre dans une famille d’athées endurcis, et de n’être entouré que de personnes qui fonctionnent selon le Système de valeurs d’une religion perverse, sans même en avoir conscience« .

Note: quand je parle d’un « système de valeurs (sociétales) d’une religion perverse » … Mais bien sûr, ce n’est pas de cette façon qu’on vous présentera les choses à la télévision… Cela veut dire exactement la même chose que lorsque Guillaume Von Hazel parle de « laïcité« .

Cette dite « laïcité » (qui est une RELIGION, oui-oui, mais qui ne se présente pas comme telle, évidemment) montre de nos jours son vrai visage, notamment par tous ces symptômes d’une société, et même d’une civilisation, totalement à la dérive:
– la manipulation et ingénierie sociale par le lobby LGBT (« lobby » ou  en français « groupe de pression »)
– les mœurs et valeurs dégénérées prônées partout (affiches de pubs, séries, films, etc.)
– l’égoïsme, l’égocentrisme, le nombrilisme, le carriérisme, et un vivre-ensemble devenu désastreux (à cause des démons-nés-humains partout dans la société et qui gangrènent tout)
– le comportement hyper-narcissiques des jeunes filles sur les réseaux sociaux qui passent leur temps à se photographier en mode « Selfie » … à force de se faire endoctriner par TikTok. (Celles que les prédateurs-humains accuseront ensuite de l’avoir « bien cherché » si un jour ces serpents-humains les agressent sexuellement)
– les « modes » (de vraies idéologies) telles que la « communication non-violente » (très violente, en fait) comme exprimé dans mon article précédent: Ils appellent cela des « écoles »
– etc.

C’est quand même étrange comme de plus en plus de gens prennent conscience que « ce qu’on raconte à la télé c’est des mensonges » … ou autre « on nous prend pour des pigeons » … mais en même temps on continue de gober certains mensonges, du genre ce qui se cache réellement derrière la notion de « laïcité » ou précisément de Laïcisme (une idéologie, si vous n’aimez pas le mot « religion », que j’utilise avec cynisme, je l’avoue) ! … Faisons preuve d’un grand discernement, Ô oui, à notre époque cela devient un vrai réflexe de survie, je vous assure.


Sécularisme et immigrationnisme

… Je fais exprès de mettre un titre avec des mots un peu « barbares », car c’est important parfois de découvrir de nouveaux mots, pour comprendre certaines réalités qui nous entourent. J’ai expliqué cette idée dans l’article: Trouver les mots.

Voici donc l’analyse publiée sur x-Twitter (et sur le site officiel du Fide Post dans une version complétée) et qui a inspiré cet article: https://fidepost.com/laicite-immigration-integration-ce-que-cache-la-ridicule-affaire-du-geox-de-strasbourg/

En parallèle, cet article a également été inspiré par une chose que j’ai dite en privé récemment:
<<
[…] Le problème de l’immigration incontrôlée, et des serpents et démons qui sont à dessein amenés des pays étrangers, c’est aussi une « politique » pour créer le chaos en Europe, etc. Donc il y a des serpents-noirs, des serpents-blancs, des serpents-jaunes… Et des Vrais Hommes respectables dans tous les peuples!
>>
En référence aussi à certaines choses que j’ai publiées récemment:
<<
Ce n’est pas la première fois qu’une personne se rend compte que mon meilleur ami (et soutien spirituel inconditionnel) est un « étranger ». Originaire du Togo précisément. Comme je l’ai expliqué dans un article récemment (Notre énergie vitale n’a pas de prix)… je n’ai pas oublié une terrible mésaventure vécue en 2020, et quand un « ami » m’a mis un gros coup de couteau dans le dos, d’une violence inouïe ! J’ai raconté la chose de manière un peu détournée et enrobée, mais les propos haineux ont été publiés ici:

https://bisounoursfache.art.blog/2020/08/07/le-serpent-devint-dragon/

Je conseille donc à toute personne qui voudrait se frayer un chemin jusqu’à moi, de lire ceci… Car pour ma part, c’est Tolérance Zéro pour ce genre de chose.
>>

Je ferme cette parenthèse, et j’en reviens à la question de l’analyse du Fide Post, qui s’emboîte donc bien avec mes propos cités.

Au-delà de mon échange privé dans un contexte très précis, j’aimerais parfois faire lire ce genre d’articles (du Fide Post) à tous ceux et celles qui se disent Athées, mais qui d’autres part dénoncent les ravages d’une certaine forme d’immigration dite « incontrôlée ». Immigration qui est en fait hyper-bien contrôlée, dans un but très précis, celui d’amener le chaos et la violence (le vampirisme) dans nos contrées. Je reviendrai sur ce point.

Le « souci » étant que Guillaume Von Hazel, qui publie sur ce site, a un positionnement catholique.. Et donc la question est toujours : est-ce que les gens vont être ouverts d’esprit et vont essayer de comprendre les concepts (sociologiques avant tout) qui animent le raisonnement ? Ou au contraire vont-ils se « braquer » sur l’aspect chrétien du positionnement (avant tout dans le sens d’un système de valeurs) et passer à côté d’une précieuse analyse ?

Le problème étant que je me mets moi-même souvent dans une position délicate, qui est de faire des « compromis » sur certains sujets, précisément pour essayer de rendre plus accessible certaines approches, selon telle ou telle personne, ses œillères, ses « triggers », ses schémas de pensée, etc. (J’ai d’ailleurs confié cette idée dans un autre article récent: Orange bleue).

Je dis cela sans reproche, car je suis moi-même consciente d’une partie (restons modeste) de mes « programmations mentales » et donc je dois parfois user des mêmes stratégies de « compromis acceptables » pour m’aider à aller de l’avant, et me guérir de certains vieux schémas toxiques. Bref.

Aussi j’en profite pour glisser ici une idée entendue ailleurs, et que je trouve assez inspirante, du moins à méditer pour les personnes qui se disent « athées ». L’idée qu’on peut très bien vivre dans une société (civilisation) qui repose sur des valeurs dites « Chrétiennes », sans forcément être « croyant » … Au même titre qu’on peut vivre dans une société comme celle qu’on subit actuellement en Occident, avec ses innombrables valeurs inversées, ce qui fait que j’appelle ceci une Société « satanique » (par définition puisque les valeurs y sont inversées) et donc vivre selon des principes dégénérés qui nous sont imposés, sans pour autant être « croyant » c’est-à-dire être un « adorateur déclaré » de Satan, et sans faire partie d’une « église » ou d’un culte satanique officiel, comme malheureusement il y en a des tas aux Etats-Unis (officiellement acceptées et reconnues, et donc financées par les gouvernements!! hum-hum) …

Puisque cela ne dérange pas les « athées » de vivre au sein de société devenue ouvertement satanique à notre époque (dans le sens de dégénérée et perverse donc), cela ne devrait en théorie pas les déranger d’accepter un Système de valeurs chrétiennes, qui au moins remettrait une base saine dans la société, pour tenter de remettre un peu d’ordre dans ce chaos !

Il n’est donc ici nulle part question de « croyance » ou de « religion » mais simplement la responsabilité et le devoir de « citoyen » (ce bien grand mot utilisé pour manipuler les masses) dans le sens du Devoir de tout être humain, en son âme et conscience, de prendre position quant à la nature du monde dans lequel il souhaite vivre.

Ce contexte étant posé, je propose l’article en question, du Fide Post. Et ce que j’aimerais (pas sur que j’y arrive) c’est faire la connexion avec certaines analyses déjà publiées dans le passé sur mon autre blog Nouvelle Genèse, dans le cadre donc du paradigme de l’Alternation, ou Science de l’Univers TOTAL.

… Mais à vrai dire, maintenant que j’ai déjà écrit « tout ça » rien que pour faire une introduction (haha), je ne suis plus certaine de vouloir me lancer dans un « décorticage » de l’article en question, dont l’idée était de ménager les « athées » dans mon entourage qui se risqueraient à me lire de temps en temps.

Faisons donc un compromis.

Je vais juste citer un extrait, et puisse Dieu l’Univers TOTAL faire le reste.
<<
Sous prétexte de combattre l’islamisation de notre société, on fait la promotion des mœurs dégénérées de la révolution sexuelle. Pour ajouter à la confusion, on va jusqu’à présenter le sécularisme et la contre-culture postmoderne comme faisant partie de la culture et de l’identité européenne, alors qu’ils en sont l’antithèse. Et on ira ensuite sur les plateaux de télévision vanter les mérites d’une civilisation judéo-chrétienne dont on méprise en réalité les principes fondamentaux.
De tout ceci, il résulte une véritable confusion identitaire […]
>>
Ca semble être des mots bien compliqués, et des phrases bien haut-perchées, mais au final je pense qu’il a réussi à synthétiser en un seul paragraphe, ce que j’aurai pris un article entier pour essayer de dire les choses avec mes mots !

… Ce qui suit est donc le reste de mon raisonnement, qui rejoint (normalement) ce qui est donc cité en bleu et qui provient de l’article du Fide Post.


Ces valeurs chrétiennes qui mettent tout le monde d’accord

Au passage, cet article est également une prière: pour que tous les catholiques sincères (et les chrétiens dans leur ensemble) ne restent pas piégés dans des idées rétrogrades, mais qu’on aillent tous de l’avant pour un vrai Nouveau Monde, un vrai nouveau paradigme…

– Voir aussi l’article sur l’autre blog:  « Chrétiens otages des enseignements soit décadents soit rétrogrades »

Un vrai nouveau monde, une nouvelle civilisation (qui renaîtra de ses cendres) qui ne sera pas basé sur un truc « religieux » dans le sens négatif du terme (et là je parle surtout pour les « athées) et dans ce cas il faut alors préciser (et bien comprendre) que ce qu’on rejette, c’est l’infiltration talmudo-maçonnico-mondialiste, qui est une abomination, et qui parasite chaque jour un peu plus le système de valeurs sur cette planète…  Mais un système de valeur qui à la base partait d’une bonne intention : c’est ça l’idée d’une « église » dans le sens noble du terme, dans le sens de la « cité » ou du « village« , ou même ce qu’on appelle un « état » de nos jours, et qui rejoint simplement l’idée d’un savoir vivre respectueux de chacun!

…  Ce que l’on peut appeler des « valeurs chrétiennes » dans le sens noble et universel du terme. Pas besoin d’être « croyant » pour appliquer les règles élémentaires qui composent un être réellement HUMAIN : ne pas faire de mal à son prochain, au même titre qu’on n’a pas envie qu’on nous fasse du mal ! Ne vole pas ton voisin, ne viole pas sa femme, ni ses enfants, etc. Du bon sens, non ? Pas besoin de « cracher » sur « DIEU » ou sur l’idée qu’on se fait de la « religion » alors qu’à la base l’idée est juste d’appliquer (et d’imposer aux démons-humains qui seraient tentés de faire le mal autour d’eux) des valeurs dans notre quotidien, pour être simplement de « bonnes personnes » … En « bon père de famille » comme on dit. Rien de bien méchant, si ?

Un vrai nouveau monde qui serai basé sur un vrai nouveau paradigme scientifique, avec de vraies avancées dans tous les domaines de la société: sociologie, psychologique, mathématique, informatique, etc.

… Car, déjà (avant même d’accuser « Dieu » ou les « religions » de tous les maux du monde) que vaut la « psychologie » ou même la « psychiatrie » en ce monde, avec tout son business lucratif à coup de « médicaments » et « antidépresseurs » et autres poisons pour le corps et l’esprit ? On n’avance pas si on ne parle pas de vampirisme énergétique, et si on ne parle pas des effets toxiques sur nos psychés à cause de ces démons-humains ou « prédateurs-humains » ou « serpent(e)s-humains » qui pullulent partout dans la société et gangrènent tout à coup de vampirisme : dans les familles, les couples, les « écoles », les lieux de « travail », etc.

Si on ne parle pas de ce sujet, alors on parle pour ne RIEN dire. On esquive le problème de fond. On ne fait que s’occuper des « effets secondaires » de ces démons-nés-humains dans nos vies, mais jamais on ne s’attaque à la racine du mal: ces enfoirés de vampires énergétiques! Dans la Science de l’Univers TOTAL, ou le paradigme de l’Alternation, c’est donc ce qu’on appelle le problème profond de la Négation. Et des êtres de Négation, autre manière de parler de vampires énergétiques ou de ces prédateurs-humains (encore une fois, qui sont présentent autant dans le « petit peuple » que dans les élites qui dirigeant, ou plutôt exploitent le reste du monde).

Avec donc un vrai nouveau paradigme, c’est-à-dire un Système de valeurs (remises à l’endroit) respectable, là on commencera à aller de l’avant. C’est ça aussi l’idée de base qui anime Guillaume Von Hazel dans ses articles publiés sur le site ou la page Twitter du Fide Post. Sauf que lui reste dans son paradigme du catholicisme, et ne s’ouvre pas non plus à un vrai nouveau paradigme universel.

Avec une nouvelle base de réflexion, une nouvelle grille de lecture, qui met tout le monde d’accord, sur simple principe que c’est du BON-SENS (sauf pour les démons-humains, qui bien sûr ne font preuve que de Mauvaise Foi, et les mots ont leur importance) … il n’y aura plus alors de « croyants » ni d’ « athées » (et toutes les nuances intermédiaires mentionnées dans l’article du Fide Post) qui est une mauvaise grille de lecture, car elle est contre-productive! Elle ne sert qu’à faire barrage à un vrai renouveau, une vraie Nouvelle Civilisation.

Cette nouvelle Nation, cette Alter-nation (le paradigme de l’Alternation, haha) qui aura retrouvé simplement son bon-sens instinctif, et donc des valeurs respectables pour un « vivre ensemble » qui sera complètement repensé. Avec en son sein la vraie notion d’Amour que nous avons tous complètement perdu en cours de route, il faut bien le reconnaître…

Courage, la seule distinction à faire, ce n’est plus ceux qui sont « Pour » ou « Contre » ce qu’on appellerait la religion, ou la religiosité, ou la transcendance, ou la métaphysique, etc. Mais la vraie distinction à garder à l’esprit, c’est entre les démons-humains ou prédateurs-humains qui POURRISSENT et parasitent cette planète de leurs idées et idéologies perverses (car c’est leur nature profonde, qu’il s’agisse des créatures démoniaques dans le peuple ou dans les élites dirigeantes) et de l’autre côté, les vrais êtres humains, tous peuples confondus, qui n’ont que trop souffert de se faire exploiter et vampiriser par la première catégorie d’êtres faussement-humains.


La bonne grille de lecture, le paradigme de l’Alternation

Et en guise de conclusion, et complément, j’ajoute un échange qui a eu lieu en privé concernant cet article ici-présent:

[…] Oui dans l’absolu, on ne devrait pas avoir à dire « valeurs chrétiennes » mais simplement valeurs Humaines.. Sauf que !! Le monde ne fait actuellement pas la distinction entre les serpents-humains et les vrais Humains, alors il faut bien un repère pour s’y retrouver. Car on parle de valeurs « inversées » mais inversées par rapport à quoi ? Par rapport aux valeurs « humaines » oui mais on boucle, puisque les gens sont perdus dans cette confusion: la preuve étant qu’ils ne distinguent déjà pas les serpents-prêtres, des Prêtres sincères!

Et comme les gens ne veulent pas entendre parler (pour l’instant) de la Science de l’Univers TOTAL, c’est difficile de dire « valeurs d’Alternation » (normales, humaines) versus « valeurs de Négation » (pour  les valeurs « inversées », qui nient les valeurs « normales »)… Donc tant que les gens ne feront pas la part des choses entre les faux-humains (prédateurs-humains) et les Vrais Humains sincères, avons-nous une autre alternative que de mettre en parallèle les valeurs dites « Chrétiennes » versus le système « satanique » actuel avec ses valeurs inversées dégénérées et perverses.

… Moi je ne demande pas mieux que de dire « valeurs d’Alternation » bien entendu !

Et si je dois enquiquiner les gens en parlant de « valeurs chrétiennes » pour qu’on vienne me chatouiller sur le sens des mots… Et bien ça me donne ainsi l’occasion de parler du Paradigme de l’Alternation, qui redéfinit les mots.

Notamment Alternation et Négation.
Et puis voilà !

C’est quoi l’Alternation ?
… C’est notamment ce qu’on appelle des « valeurs chrétiennes »: les valeurs « normales » des vrais humains…

C’est quoi la Négation ?
… Les valeurs inversées et perverses des « démons-nés-humainsé ou « prédateurs-humains » ou « serpents-humains », qui Nient (et pervertissent) les « vraies » valeurs des humains « normaux »…

La grille de lecture est la même pour TOUT (c’est ce que j’indiquais en tout début d’articles) :  il y a des serpents qui s’incrustent PARTOUT, y compris parmi les prêtres ! Quand des serpents ou démons-humains s’infiltrent dans une église (pour croquer les enfants-de-choeur), ça crée des scandales de pédophilie… Quand des serpents s’infiltrent en politique, ça fait des scandales de pédophilie (pire, de la criminalité en réseau) … Quand des serpents s’infiltrent dans les flux d’immigration, ça crée des viols et de la pédophilie… Quand des serpents s’infiltrent dans le milieu de la musique et de la production de films, ça crée des scandales de pédophilie envers les jeunes acteurs ou chanteuses … Quand des serpents s’infiltrent dans des soirées de jeunes ou des « boîtes de nuit », ça crée des scandales de viol…

C’est le même schéma partout, et basta. Ces démons-nés-humains sont des prédateurs sexuels (et vampires énergétiques) et ils n’ont pas de particularité de couleur de peau, ou d’habit, ou de profession, ou de religion, ou de n’importe quel autre critère ! Ces enfoirés se cachent partout, et il faut les traquer partout où ils sont, plutôt que de faire une fixation sur les prêtres qui ne sont que 1% du problème. C’est la télévision et les réseaux sociaux qui nous manipulent pour qu’on fasse une fixation sur la question de la religion!! Pourquoi ? Parce que pendant ce temps-là, personne ne regarde ce qui se passe en politique ! Les pédophiles-en-cravates, et démons-en-cravates, pullulent en politique (et ils se reproduisent entre eux en plus) et s’infiltrent dans tous les centres de pouvoir et de décision.

… On détourne l’attention des gens avec de petits scandales sans intérêt ou même carrément de la manipulation par des « faux-scandales », et puis le tour est joué pour ces démons. C’est précisément de ça dont parle l’article du Fide Post que je voulais décortiquer à la base, et puis je suis partie sur autre chose, haha … Celui qui dit: « Laïcité, immigration, intégration : Ce que cache la ridicule affaire du Geox de Strasbourg« . Mais laissons cela de côté.

Et pendant ce temps-là, il n’y a PAS UN SEUL belge dans la rue pour réclamer justice pour Julie et Mélissa. Ni dénoncer les réseaux pédocriminels qui précisément gangrènent toute la sphère politique, le milieu médiatique, les associations de pseudo-protection de l’enfance (nid à pédophiles), et partout dans la société sans exception! Il y a bientôt 30 ans, le scandale « Dutroux – Dossier BIS » ce scandale d’état à failli faire s’écrouler l’entièreté du système politique, et la « royauté » avec !! Alors tu m’étonnes que la télévision et tous les médias subventionnés (par ces démons-en-cravates) s’acharnent à nous faire faire une fixation sur les « prêtres pédophiles », comme un os à ronger, pour qu’on n’aille pas réclamer justice chez ceux qui nous vampirisent sans relâche à  coup de taxes et d’impôts, et d’augmentation du prix de la nourriture, etc. !! Je le répète, il faut traquer ces démons partout où ils sont.

Ca va aller.
Chavadaller, comme on dit par ici…

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer