Petit exemple du comportement abusif du monde astral qui survit, se nourrit, se déplace via la matière « pensée » qui tapissent hideusement nos caboches.
Depuis que j’ai écrit l’article concernant la dépression et le suicide, je me fais chahutée par des « Messages » (dans ma tête) qui sont dérangeants, méprisants, insultants.
- Cet article est nul, trop long, trop brouillon : supprime-le.
- Tu n’as pas encore le Savoir occulte requis pour te permettre de Parler de cela.
- Quel bel exemple d’involution, tu penses que tu révolutionnes quoi, petite ignorante !
- C’est bien la preuve que tu es encore loin d’avoir atteint un niveau blablablablabla (j’ai pas écouté la suite)

VOS GUEULES LES MOUETTES !!!
- 1/ C’est vrai : je vais le supprimer, ce texte n’est pas au point, d’ailleurs il génère de la honte en moi, voir de la culpabilité [petit lien sans en avoir l’air].
- 2/ Euh, KWAAA … t’es qui en fait ? Va te faire cuir un (b)œuf .. (ça prendra plus de temps).
- 3/ Si l’article est si nul que ça : il ira grossir les rangs archivés de vos Nullités Involutives (vous devriez être contents !)
- 4/ Blablabla : tu parles encore ?
- 5/ Bien joué, j’avoue que j’ai failli tomber dans le panneau !! Zéro répit.
Voilà comment on se fait Tester, emmerder, polluer …. par ce truc qu’on appelle « Pensées » et qui n’a pour unique but que de nous tenir dans l’ignorance. Et oui, la Télépathie existe et une vraie guerre doit être menée contre la gluante matière-pensée qui ronge nos fondations identitaires.
Faire place à un autre type de télépathie qui, elle, fait un vrai Taff. On se permettra d’inclure le blog dans cette mouvance.
PAF : c’était encore une claque dans la tronche du méchant Mensonge Cosmique, par un bisounours en colère.
J’ai envie de l’appeller « MMM » : méchant mensonge mémoriel, hahaha. Ça fait penser au M&M’s … miam miam … Je gobe, je broie, je digère, j’absorbe, je transmute ! (Et je l’envoie ch*).
On a bien le droit d’en rire – ils n’aiment pas ça qu’on se foute de leur tronche : ça casse l’emprise émotionnelle. Et Toc.

4 réflexions sur « Auto-harcèlement par les pensées négatives. »