Haine innée envers le monde occulte.

Depuis toujours, je fuis la « vibration astrale ». Sauf qu’en n’ayant aucun Savoir (réactivé) de ce concept, c’était jusqu’à il y a peu, impossible de mettre les bons mots sur mes ressentis.

Je n’ai jamais aimé faire du karaoké, me déchaîner sur un piste de danse, faire des jeux d’ambiance type mimes, etc. Au même titre que je n’ai jamais mis sur un piédestal la sexualité ou les angoisses du sentiment amoureux.

Cet « état de transe » m’a toujours farouchement dérangée. Pourrait-on également l’appeler : Etat Modifié de Conscience, au même titre que l’hypnose ou auto-hypnose ? Je parle de cette vibration nécessaire pour faire une « bonne b@ise », une bonne soirée, une passion amoureuse déchirante, ou toute autre activité sociale (sociétale) qui définit nos étiquettes : cool ou timide, fêtarde ou coincée, trop bonne ou intello, etc.

mondeIrreel

En accédant à une nouvelle perception du « monde » (monde de la mort ou « monde de la vie terrestre influencée par la mort ») j’ai enfin été traversée par cette Energie qui amène ce sentiment unique et incomparable du :

JE LE SAVAIS !!! (B*rdel de chi*tte)

  • Je le savais … que c’est « contre-nature » d’avoir des pensées négatives qui ternissent le quotidien.
  • Je le savais … que « tomber » amoureux (aïe) ou être en chagrin d’amour ne sont pas des états « acceptables ».
  • Je le savais … que mon regard d’enfant sur le monde des adultes portait en lui une grande lucidité.

Oui, je le savais que c’est « pas normal » de se mettre dans des états pareils pour un homme, pour une femme, pour un patron, pour un boulot ; que c’est pas « sain » de se mettre dans de tels états pour accomplir à tout prix un rêve, une relation, une décision mentale qui amène plus d’embûches que de satisfactions.

lost1

Cela dit, ce témoignage est celui de ma propre expérience, mon propre cheminement vers la destination « Eurêka ». Un témoignage totalement individuel : pré-personnel. En aucun cas je ne sous-entends qu’il est nécessaire d’haïr toutes ces choses pour faire preuve de discernement !

Au contraire, si j’avais eu accès à un certain discernement plus tôt dans ma vie, j’aurais probablement pu « profiter » un peu plus de certaines activités « astrales ». J’aurais compris le pourquoi de mon malaise, mais j’aurais fait la part des choses : ayant un corps astral, mieux vaut le nourrir. L’affamer ne fait qu’alimenter le problème. C’est un autre débat : l’intelligence ne s’abat sur un véhicule que lorsque la zone d’accueille est libre d’accès.

Bref, il y a tant de phénomènes à décoder, tant de matière poussiéreuse-occulte à balayer de nos « vies », de nos souvenirs, des mondes perceptibles mais ignorés (par ignorance), tant de parasites à dégommer.

L’ère de l’involution que nous sommes progressivement en train de quitter a été un sacré bazar. Et même si le « monde » n’est pas (encore) prêt à en démêler toutes les illusions : Parlons ! Cela fera avancer le Schmilblick. Démêler la pelote de l’abominable Mensonge Cosmique.

A vrai dire, j’écris pour « tuer » le temps (ce méchant sous-mensonge) … pour jouer d’un peu de Créativité. Mon besoin de « sauver le monde » (mensonge+1) a été balayé avec tout le reste. Je refuse toute Mission du genre. Le seul Travail que je fais ici : c’est le mien. Et le jour où il me sera possible de foutre le camp de cette dimension parasitée : je foncerai sans hésitation et je ne me retournerai pas.


chipeur

Les deux illustrations ont été chipées sur le site Supraconscience Vibratoire. Je décline toute responsabilité quant au fait que ton égo ressentira éventuellement le besoin de cliquer sur le lien!

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer