Amour poly-astral et compersion.

Il y a quelques années, je me suis « mis en tête » (l’on m’a envoyé vicieusement l’idée télépathique) de révolutionner mon « couple » et de modifier la conception habituelle des relations amoureuses.

  • Par rapport à l’égo, j’ai constaté à l’époque que je rentrais dans un pattern connu de « petite conne qui commence à faire de l’auto-sabotage alors qu’elle a une relation sympa». Je ne voulais pas tout gâcher.
  • Par rapport à l’âme, j’ai constaté que l’autre « gang » de salopards de l’astral m’envoyaient toujours le même Bonhomme (un ex-copain) lorsque j’étais bien en couple ; mais que cette « âme sœur » n’était jamais disponible lorsque moi je l’étais !
  • Par rapport à l’esprit, je ressentais une piste pour expliquer tout un tas de choses : mon refus du mariage, d’avoir des enfants, de faire de fausses promesses en amour, de la nature étrange du truc sois-disant « normal » de la jalousie, de la déception qui s’abattait toujours sur mes relations amoureuses et amicales, etc.

Bien sur, en 2013 je n’étais pas capable d’un tel discernement, et j’étais victime de l’apparente incohérence de mes « réflexions ». Je n’avais pas saisi les pièges de l’astral … ni le potentiel cosmique qui faisait partie de mon propre Savoir : inné mais encore enfoui.

Je suis donc partie en « guerre » contre les conventions, avec toute la naïveté qui me caractérisait. J’ai découvert en fouillant sur internet qu’il y avait d’autres personnes qui se posaient les mêmes questions que moi. Ces gens-là s’appeler des Polyamoureux.

Il me serait impossible de détailler l’ensemble des aventures (et mésaventures) vécues, et ce n’est même pas souhaitable. C’est bien inutile d’aller remuer des mémoires qui sont déjà en route vers l’incinérateur … accompagnant mon ancien blog « Rubikscubations » qui contenait à peu près 385 articles de mes pérégrinations et confusions émotionnelles, haha ! Je répondrai sans souci à des questions s’il y en a : je suis full-transparente à ce sujet (et tous les autres).

Je peux aujourd’hui lister plus clairement les grands enseignements (et Mensonges Cosmiques) que j’en ai retirés, tous registres confondus.

  • Mon Vrai-Moi-Cosmique « vibre » sur une fréquence d’amour qui n’existe pas sur cette planète. Elle est perçue pas un nombre grandissant de personnes, mais les égos de la Cinquième Race ne sont pas adaptés à un tel exercice psychique et émotionnel. Beaucoup d’égo se cassent les dents, et pas mal de couples se « brisent d’illusions ».
  • Il est écrit – et nécessaire – que mon compagnon reste dans ma vie pour l’instant. Il est en toute logique impossible à un couple de survivre à toutes les épreuves que nous avons traversées (non-exclusivité sentimentale et sexuelle, déceptions, malentendus, etc.). Nous formons une chouette « équipe » au quotidien malgré nos « divergences cosmiques ».
  • Peu de femme ont l’occasion d’expérimenter le sentiment d’être aimée – et désirée – par une femme. Je suis heureuse (mon âme surtout) d’avoir expérimenté cela. La vibration du Féminin est quelque chose de merveilleux lorsqu’elle n’est pas détournée ou pollue. C’est un de mes rares points faibles dont pourrait jouer l’astral, mais je pense avoir dépassé ce stade de la manipulation occulte. (Oups, et oui, il m’arrive de dire encore « je pense »).
  • L’énergie de « l’involution » est particulièrement pénible à vivre lorsqu’elle est « canalisée » par une femme dans le cadre d’une recherche amoureuse. C’est-à-dire que les mecs en général dans ce contexte sont plutôt Charmeurs et Menteurs, alors que les femmes sont Dures et Exigeantes. C’est une énergie très basse en vibration, que j’ai très mal vécu. Enfin, mon égo : moi je m’en cogne.
  • J’ai été fortement habitée par l’énergie du 3 … J’avais la conviction que former un « Trouple » avec mon compagnon et une femme était quelque chose qui m’aurait apporté un grand équilibre. Je n’ai pas démêlé l’entièreté du mystère occulte derrière cela, mais cela ne m’habite plus. […] Ho, v’la une réponse de l’ajusteur ! … Il y a un « grand potentiel cosmique » lorsque Trois personnes partagent un sentiment amoureux ou une vibration sexuelle : chacun est obligé de tenir compte des deux autres. Dans un Trio, il y a 4 composantes au lieu d’une seule entre deux personnes (A et B ; B et C ; A et C ; l’harmonie des trois) : ce qui casse le « réflexe astral » animal qui surgit en général entre deux personnes et qui est difficile à contrôler car sans regard extérieur.
  • L’amour sur cette planète est une put@in d’arnaque et Iso de Supraconscience Vibratoire l’explique très bien.

J’ai toujours ressenti un vide en moi. Je me vois le dire en boucle à mes copines lorsque j’avais 13 ans. J’ai même demandé très jeune à ma mère si je n’avais pas eu une jumelle qui était décédée ! Syndrome (du jumeau perdu) qui se retrouve souvent dans les théories liées aux personnes dites à Haut Potentiel ou Surdouées). Je perçois aujourd’hui très nettement que ce vide était le trop-plein d’un mensonge qu’il me fallait expérimenter sous toutes ces formes afin d’en arriver au stade ultime de la Nausée Cosmique !

 

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer