Avant d’en arriver à réactiver ce Savoir qui m’a permis de briser les plafonds de verres et les murs invisibles, j’ai brassé pas mal de connaissances dans une quête existentielle effrénée.
J’ai à ce jour une grille de lecture intéressante qui me permet de synthétiser à peu près quatre décennies de « débauche mentale ».
- Dissidence de Principe : enfant, j’étais une « boudeuse » ; ado j’était une râleuse ; adulte j’était une révoltée. A défaut de trouver les mots, j’ai développer des Maux.

- Dissidence Professionnelle : en 2012 j’ai décidé d’arrêter de travailler. Suite à un petit accident de la route sans gravité. J’ai – moi- réellement décidé : pas mes pensées qui, elles, bouclaient sur des craintes. Cette vie de promesses à monter et descendre les échelons ne m’intéressait plus. Il semble que je préparais ce coup depuis l’Enfance (âge de la pureté du Contact), mais mon égo aura fait l’effort de « jouer le jeu social » pendant 28 ans.

- Dissidence Amoureuse : en 2014 je sens se dessiner dans mon égo la sale habitude de saboter mon couple. Je tente péniblement de débusquer mes propres incohérences et je me lance dans une « quête polyamoureuse » qui sera riche en apprentissages.

- Dissidence Sociale : en 2016 mon compagnon blague avec sa tondeuse à cheveux … Je décide sur un coup de « tête » de mettre à la poubelle ma longue tignasse et les sales énergies mémorielles qui vont avec. Pour voyager en mode « Van Life » c’était carrément plus pratique que le shampoing quotidien ! A l’époque, je ne me suis pas bien remise du énième « jeu de la déception » qui a définitivement tué toute forme de Naïveté en moi.

- Dissidence Sociétale : en 2018 je m’achète une caravane, j’embarque mon compagnon, mon chat et mon lapin, et on s’installe chez nos meilleurs amis partis se planquer dans le fin fond de la Dordogne française – en mode « autarcie communautaire».

(image chipée sur internet, mon expérience était beaucoup plus sobre que ça)
- Dissidence Politique : sans surprise, l’astral gagne le jeu de le déception une fois de plus. Il ne me reste plus qu’à étudier les théories du complot et autres pédosatanisteries, et à me recentrer sur moi […*]

- Dissidence Neurologique : […*] et à tomber définitivement en dépression. Me « penser » à haut-potentiel-autistique n’aidera en rien.

« Lorsque la Réalité rejoint mes Jeux vidéos »
- Dissidence Cosmique : été 2019 je me retrouve enfin face à la vibration du « Mensonge Cosmique » mises en mots par BdM et Supraconscience Vibratoire. S’amorce alors très rapidement un Renouveau, plus libérateur encore que douloureux, que j’essaie d’infuser dans ce blog.

7 réflexions sur « Dissidence cosmique : l’unification de toutes les oppositions. »