C’tte gang de salopards m’a envoyé le super-rayon technologique du chagrin d’amour dans mon Imaginarium Nocturne.
J’avais oublié cette maudite sensation. Mais il est vrai que pour partir en guerre contre l’Occulte, mieux vaut garder à l’esprit les stratégie de lâches qui sont utilisées !
Casser les illusions humaines et debunker le Mensonge Cosmique sous toutes ses facettes, nécessite de bien connaître la mécanique de la souffrance de l’âme.
Cette douleur qui ne fait pas partie de Toi, mais qui s’active comme par «magie» dès que tu entres en contact avec une personne choisie par un dé pipé. Soudainement, son absence crée dans ta Matrice Personnelle une sensation inhumainement désagréable qui te chatouille les entrailles … à coup de tronçonneuse !!
Laissez-moi d’abord vous dire que la Chose qui a codé – engrammé – cette fréquence de perception, entendra parler de moi le moment venu. (Voilà, c’est fait.) Ce que le Programmeur-Codeur cosmique oublie, c’est que le Développeur-Analyste terrien a une longueur d’avance sur lui : il a bravé le dragon des illusions et plus rien ne peut entraver sa Volonté.
Plus sérieusement, on ne peut pas dérouler la pelote de laine en entier si on ne va pas jusqu’au cœur du problème dont le Noyau est précisément cette insurmontable douleur de l’âme face au sentiment « amoureux ».
Lorsqu’on croit qu’elle est surmontée, c’est qu’elle a simplement été désactivée. Cette souffrance n’est qu’un vicieux Miroir.
Les quelques fois où j’ai été «pulvérisée» par cette fréquence, c’est lorsque mon égo entrait en contact avec un autre égo qui n’avait pas de Pixel Mort ! Aucune faille susceptible de se réactiver. Mon âme se mettait alors à gigoter de toute sa puissance : exigeant d’absorber toute entière l’âme de cette personne – fusionner – pensant remplacer son pixel foireux par un bout du miroir « étranger ». Puzzle impossible. Rubik’s Cube infernal. Étreinte mortelle.
Faut bien l’avouer, ce monde des illusions est un programme relativement bien élaboré. Mais gardons à l’esprit que ce Pixel de Conscience est celui qui nous sauvera : l’indomptable, l’ineffable … Éon Incorruptible !

J’adore la teneur sarcasmo-humoristico-poétique de vos propos ainsi que la puissance de feu qu’ils dégagent.
Pierre-Luc
J’aimeAimé par 1 personne
J’en suis ravie 🙂
J’aimeJ’aime