Dans la catégorie « Blogueuses et youtubeuses « .
Hypersensibilité, clair-audience, clairvoyance, capacités de channeling, de percevoir au-delà du visible, etc. Le New-Age encense et pousse à une forme de fascination pour l’invisible.
Le monde des mémoires (astrales) serait là pour nous fournir des « Guidances », répondre à nos innombrables questions existentielles et cela juste pour notre bon plaisir et sans aucun prix à payer. Et si on parlait du Mensonge Cosmique ?

♫ ♪ ♬ ♫ ♪ ♫ ♬
Vous avez une conscience, n’est-ce pas ?
[…]
J’espère que tu aimeras
Dans le cas contraire ne m’accuse pas
Accuse plutôt mes amis de l’au-delà
T’as eu ce que tu voulais
Chut
C’est beau, c’est coloré, c’est du Bon-Son, le monsieur est « charismatique » comme on lit sur dans les commentaire de la vidéo (voir en fin d’article) : bienvenue dans le monde des Formes et des Illusions. Le monde de la Déception.
Je n’ai aucun « don » médiumnique et j’en suis absolument satisfaite. C’est quelque chose qui m’a toujours fait peur, paru louche, voir morbide. Cette absence d’extra-visibilité m’aura piégée quelque temps dans le côté cartésien de l’existence, mais m’aura aussi épargné quelques égarements.
Il est grand temps de mettre un intelligent coup de pied dans la fourmilière spirituelle, et Brigitte fait cela avec beaucoup de douceur et d’humour, comme les autres vidéos de sa chaîne. A découvrir.
La chanson du « méchant monsieur charismatique »