L’être humain passe son temps à se branler !!
Se branler avec de l’argent, du sexe et de la désinformation. Jongler avec tout ça, boucler à l’infini.
C’est insupportable de se prendre des éclaboussures de branlette ! Sérieusement, allez vous branlez ailleurs que devant ma Face ! Le respect de la personne, je suis pas une poubelle de l’astral, merde.
L’être humain est fascinant, j’ai beaucoup d’amour et de respect pour lui. Du haut de son ignorance, il se Pense le roi du monde de la connaissance. Grand bien lui fasse. Un chercheur de vérité bloqué au 666ème échelon. C’est parfait. Du haut de son psychisme piraté, il se fracasse sans cesse contre les plafonds invisibles sans jamais remettre en question cette Pute-de-Psyché. C’est ok. Les gardiens de seuil de conscience ne sont pas prêts d’être au chômage.
C’est inutile de s’énerver. Ma psyché est tout aussi conne. Elle finira par s’écœurer d’être écœurée !

Je me fais manipuler via le canal de l’accouplement, c’est de bonne guerre. Je nourris peut-être le monde de la mort en poussant la Gueulante, ou peut-être que j’ébranle quelques fondations … Je m’en Branle !! Putain de bordel de merde, je le demande gentiment : pourriez-vous agoniser en silence pendant que je sirote ma saine CORONA du haut de ma tour d’ivoire alimentée en 5Grenadine. Ici on appelle ça un Tango : et que la valse du mensonge cosmique continue son oeuvre! Bourreau. Bande d’occultistes qui s’ignorent ! Les pauvres. Les salauds.
J’aime pas qu’on vienne chahuter mon océan, c’est tout. Rien de personnel. Tout le monde à le droit de se branler avec du sable : c’est autorisé par les lois cosmiques, et c’est même chaudement recommandé.
Par principe, je ne peux pas cautionner. J’aime pas parler, mais garder le silence non plus. J’incarne un connard de bisounours fâché après tout. Ça fait partie du programme.
… Ou alors … une certaine Intelligence se sert du canal astral pour me faire Parler lors des repas, au lieu de manger ma m@rde, et me faire perdre quelques kilos inutiles avant l’été. Hahaha. Sacrée planète !

Et si on se tapait un petit corona chinois ? Bouffe ta psychose !