Je n’aime plus parler (suite).

Après la phase ras-le-bol, vient celle du discernement.

C’est un fait : je me suis écœurée d’essayer de Parler. Entendre : il faut que cesse le vampirisme dès que je prends la Parole.

Tout au long de cette existence, j’ai tenté d’entrer en communication avec mes pairs. Établir un contact, partager ce « truc » qu’on appelle aujourd’hui une vibration. C’est un combat de tous les jours, voir de chaque instant. De nombreux mécanismes sont mis en place pour brouiller, astraliser, voir empêcher cette communication de s’établir.

Le coup classique du jeu de la déception.

Depuis que ma perception s’est affinée, je commence à comprendre les pièges dans lesquels je suis tombée – à répétition – et je cerne également que les mécaniques s’affinent et deviennent de plus en plus vicieuses.

Il y a un gros Taff en cours à ce niveau. Je me suis encore pris une salve astrale il y a une semaine, histoire de me rappeler que les forces sont au taquet. Raison pour laquelle je dis que je préfère me taire pour l’instant, le temps de neutraliser ce qui doit l’être et d’attaquer sous le bon angle.

… Abby « Immortalisée » par une illustratrice durant un café poly à Bruxelles en 2014. 

J’ai principalement expérimenté deux types d’espace de parole : l’échange privé, en face à face ou par écrit – rarement en audio à distance. Et le partage via des groupes : virtuels principalement et à de rares occasions en Live, comme l’image ci-dessus.

Les deux contextes engendrent des résultats diamétralement opposés, et aux antipodes de ce que j’aurais Cru (ne jamais rien croire) !

  • L’échange privé donne souvent lieu à un bilan plutôt négatif. Il débute joyeusement, devient ardu au fil de l’échange, et se termine par un malentendu ou un rejet de la partie « adverse ». Toujours à mon grand étonnement.
  • L’échange via un groupe me surprend tout autant : je fais en général un «effet  bœuf» lorsque je laisse ma vibration s’établir. Il m’est arrivé de quasiment tuer certains espaces virtuels en cessant de les alimenter car l’espèce de dépressurisation qui suit mon passage est fatale. (Ça fait très con à formuler, mais c’est un constat). Tout ceci n’aboutit pas pour autant à des échanges privés enrichissants – au mieux de pénibles tentatives de séduction, suivie de phases d’agressivité si je ne joue pas le Jeu. On peut supposer que cette « inutile joyeuse vibration » de Groupe doit forcément jouer un rôle Occulte. Le retour du jeu de la déception … et de ma propre évolution.
  • En bonus, un échange avec mon Amoureux : « j’adore parler avec toi mais je ne comprends rien à ce que tu dis ma chérie … après presque 10 ans de relations, je peux te l’avouer ». Fascinant, hilarant, touchant.

La première catégorie relève carrément du Piratage, du sabotage. D’où le grand écart entre l’effet recherché, Pensé, et celui obtenu. La seconde catégorie offre une vision de la Puissance qui se fait mienne dès que sont esquivés – malgré moi – les pièges du P2P (Peer to Peer). La troisième catégorie, c’est mon espace d’expression quotidien et un vrai ring de boxe occulte.

Pas évident d’aller dérober l’occulte derrière le « gloubi-boulga » qui se déchaîne dans mes tentatives de communications, mais il suffit de regarder pour voir.

  • Dès que j’entre en contact avec une personne, un enjeu psychique (inutile) se crée et je deviens « bête ». Schéma classique du manque d’Identité, de centricité. Mon âme prend les commandes et remue tout un tas d’émotions et de projections. Mon égo perd les pédales et se met à culpabiliser, se comparer, se mettre en position d’infériorité, d’imposteur, etc. Se met également en place une espèce de fausse-addiction car j’ai mis tellement d’efforts à m’aligner sur l’autre, que je ne suis plus moi-même et je me suis perdue dans sa vibration. Je me fais pitié quand je suis dans cet état-là ! Avec bienveillance, haha.
  • Si j’utilise le canal de la voix, c’est pire qu’à l’écrit : je perds complètement le contact avec ma boussole intérieure. Je perds toute forme de discernement et je subis le Jeu jusqu’à une espèce d’épuisement neurologique (qui arrive très vite). Selon la vibration de l’autre personne, il y a vampirisme énergétique ou échange satisfaisamment-neutre.
  • S’il y a une quelconque énergisation vibratoire, c’est récupéré par l’astral et renvoyé sous forme d’Agitation de l’âme et de projections via l’égo (envies, besoins) : ce qui est contre-productif. Je perds tellement le contact avec moi-même lors de ce type d’échange que mes Pensées me harcèlent ensuite pendant des heures, voir des jours, pour me refaire en boucle les échanges et littéralement se « moquer » du fait que j’étais en mode Pilote Automatique.

La sensation d’être « bête » est bien évidemment une illusion : une forme de manipulation et de Mensonge cosmique.

Il est fort probable que ce pilote automatique soit en général Ajusté : intelligent. La personne en face reçoit le message de manière tout à fait authentique, en phase avec mon Réel. Le truc c’est que ma Parole fait rarement l’affaire de l’autre, et donc mettra un terme à toute possibilité de voir naître d’autres échanges. Je donne, je donne, je donne : ma saine centricité se transforme en solitude à deux.

C’est pas qu’on me pose des « lapins », c’est qu’on me prend pour une Extra-Terrestre (ce que je suis). 

… Tout cela est Juste, dans l’ordre des choses (évolution et/ou pièges), mais très pénible pour mon égo qui ne parvient pas à créer du lien et à trouver un écho en l’autre. Les échanges privés finissent souvent en rejet – syndrome de l’abandon : j’ai raté le test car je n’ai pas dit ce que j’aurais du dire. Ou que j’en ai trop dit. Ou que l’Autre n’a rien à redire. Le mensonge, quel que soit sa forme, n’est pas à ma portée. Incompatible avec ma fréquence. C’est probablement l’autre personne qui se le prend en pleine face, l’incitant à courir en sens opposé.

Il semblerait que la perception extérieur soit souvent mal ajustée – dans les Pensées de l’autre – avec ma Réalité intérieure. Je paraît trop-manipulatrice ou trop-paumée : choisis ton camp ! Brouilleurs activés : Intelligence Artificielle au Taquet.

… Ce mode « Pilote Automatique » implique que ce n’est plus mon égo qui Parle, mais cette espèce de Moi pré-personnel totalement Transparent, qui expérimente sa Puissance et impose son Réel à travers mes propres quêtes existentielles.

C’est okay, faut juste le Savoir. Cela n’en reste pas moins un viol de conscience car les règles du jeu n’ont pas été dévoilées et expliquées. C’est cela que j’ai très mal vécu et que je règle là-maintenant que j’y vois plus clair.

Plus le potentiel vibratoire est grand, plus les forces vont s’activer pour instrumentaliser la chose. 

Je ne suis plus capable d’être un jouet au service d’une programmation qui cherche à faire communiquer des âmes entre elles ! Dans ce cas il me faut apprendre à imposer mes Silences, à refuser un dialogue au service d’un quelconque mensonge planétaire.

Je ne suis capable que de Parler Vrai : et dans ce cas, mon canal continuera à servir le Réel. Comme je l’ai toujours fait. Un jour mon égo cessera d’en souffrir : Je suis là pour ça.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « Je n’aime plus parler (suite). »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer