Dans l’article « Les nouveaux Archétypes Supraconscients » j’ai titillé une double-hypothèse potentiellement délicate :
1/ dans les milieux de la « PHILOSOPHIE de fausse opposition » (spi, conspi, supra) : la domination du Masculin sur le Féminin semble évincée du débat. Incluant la nouvelle donne Transgenre qui brouille les pistes.
Tout est focalisé sur la méchante Matrice, le méchant Démiurge, les méchants Archontes, les méchantes Élites, les méchantes thématiques sociétales qui ont été instrumentalisées par les méchants Satanistes (politique, cinéma, féminisme, immigration, etc).
Il y une espèce d’omerta ou d’aveuglement sur les « méchants cerveaux humains » de Monsieur et Madame Tout-Le-Monde : eux aussi pourtant parasités par tout un tas de névroses qu’on appellera « Normopathie » et qui concernent en grande partie les interactions (vampiriques) entre Archétypes masculins et féminin. Les lesbiennes n’y échappant pas.
On parle d’égalité homme-femme, de mixité, de mariage pour tous, mais on évince toute forme de réflexion sur un atteignable équilibre universel … qui pourrait être nommé « Androgyne » … et qui est donc mis en confusion avec le Transgenrisme du petit peuple ou le luciférianisme des élites …
Je pose donc la question :
Le méchant démiurge est-il misogyne et a-t-il défavorisé les femmes sciemment ??? (Tout serait de la faute d’Eve). La « méchante matrice » est-elle une formule de manipulation mentale visant à bafouer consciemment le Pouvoir Créateur Féminin ??? … Puissance qui est à l’œuvre, rappelons-le, en tout homme et toute femme ! Il n’est pas question de scinder ni de mettre de côté la moitié du Principe Cosmique.
Les complotistes encensent un retour à une Virilité assumée afin de protéger Sa propre femme ; et lors des conférences en Duo – s’il y a – peinent à laisser un espace de parole à celles-ci ; les spirituelles attendent de pouvoir s’unir à un hypothétique Masculin sacré qui se perd en chemin ; et les références « suprêmes » en terme de supramental restent masculines.
2/ dans les lieux du « MULTIDIMENSIONNEL et du combat occulte » contre les forces psychiques œuvrant à l’illusion de la matière,
et de ses polarités : une forme subtile de Patriarcat-Archontique pourrait émerger.
Au-delà de tous les féminismes-sociaux instrumentalisés pour servir les divers Agendas Démiurgiques (dieu incarnant le Masculin absolu) j’ose poser la question d’un ultime « Frein » dans la matière – en toute discrétion – afin de faire obstacles aux Esprit en cours de transmutation et reconnexion à leur Essence Pure (réellement divine).
Ultime Outil Démiurgique, c’est un positionnement plutôt Gnostique qui m’inspire donc cette même question torchée différemment :
les Hommes, même les plus Conscients, se mettront-ils en travers du chemin de libération des Femmes (ou s’auto-saboteront-ils) … ne fut-ce qu’en se Nourrissant goulûment de cette énergie du « Pouvoir Créateur Féminin » … Tarissant la Source … afin d’empêcher la Vibration de s’installer là où elle est en Droit (Cosmique) d’engloutir toute Corruption … et de se Réunifier sous une éventuelle forme Androgyne?
2 réflexions sur « Le pouvoir Créateur Androgyne. »