– AMOUR, RENCONTRES ET PROGRAMMATIONS
Au fur et à mesure qu’on se connecte à sa propre Essence, on rencontre de nouveaux défis. De nouvelles manipulations et de nouvelles aberrations.
Un stock sans fin de « Personnes » mises à disposition pour notre propre évolution (ou perdition). On croit qu’on fait des ren-Contre « pour » entrer en Contact avec des êtres qui Sont comme nous : qui Voient le « monde » de la même façon, qui cherchent les mêmes réponses, qui Incarnent la même Vibration … Mensonge cosmique !
Ils et Elles sont des formes de plus en plus subtiles de parasitage, de confusion, d’épuisement … La fascinante et sublime « intelligence artificielle » : des énigmes déguisées en humains. Reconnaîtras-tu les pièges qui se cachent sous l’absurde apparat d’une r.e.n.c.o.n.t.r.e orchestrée ?
Les rencontres. Tout un monde peuplé de Paumés, de Bisounours blessés, d’éternels Rêveurs, de Gardiens de contes de fée, de Seuils de conscience sur pattes, de surdoués de « l’intelligence du coeur » et de sous-doués dans leur propre capacité de Discernement.
– ARCHÉTYPES PSYCHOLOGIQUES
Tout le monde « est amour » : la famille qui veut ton bien, le ou la partenaire qui t’aime de tout son « Cœur », le gentil thérapeute qui sait mieux que toi quel est ton problème, le Petit-gourou du développement personnel qui te vend une formule toute faite, la Sainte-Vertue qui t’enverra sa fausse-Lumière spirituelle, le petit-sage qui a tout compris de la dimension supramentale …
Oh oui, c’est l’amour qui fait tourner le monde. Qui alimente la Matrice. Qui fait bien rire la Sainte-Trinité (Dieu, Démiurge et Avorton). Tout est fait pour « épanouir ton coeur et ses Désirs ». Pour te vendre des besoins et les solutions qui vont avec.
L’amour … il faut le nourrir, l’élever, le cultiver, le partager … pour qu’il puisse être déchiqueté et dévoré à toutes les sauces ! L’amour, c’est la Loi : loi d’élevage, loi de prédation, loi corrompue qui génère à profusion de la Savoureuse Matière « pensées émotives » auto-alimentée par les Illusions et étincelles Divines inconscientes-instrumentalisées.
Il y a toujours un « normopensant » plein d’amour pour te dire d’arrêter de te prendre la tête. Une « amie » pleine d’amour pour t’écouter, à condition que tu n’atteigne pas les frontières psychologiques Interdites. Il y aura toujours un « psychico-hylique » pour poser des questions et refuser tes réponses. Un chercheur de vérité qui s’en foutra de ta Réalité. Un « supramentaleux » pour te faire taire sous prétexte que la pensée vient d’ailleurs.
– ARCHÉTYPES SPIRITUELS
Vend un concept et on t’admirera. Vend une application et on t’adulera. Vend de l’amour et on te vénérera. Incarne l’amour et on te broiera !
Ouvre ton coeur, ferme les yeux, laisse-toi bercer, et ravale toute forme de colère !! Syndrome de « l’Inversionnite Aiguë » : le leurre-du-coeur alors que l’heure est au combat.
… 6*Vérité intellectuelle + 66*confusion spirituelle + 666*mensonge vibratoire = 3X sans frais + ANNIHILATION DE L’ESPRIT : que vaut X ??? Équation mortelle !
Au mieux tu incarnes un égo masculin qui crachera sur les « sales manies des élites assoiffée de chaire très-fraîche », au pire tu es une Gonzesse et tu te contenteras de transmuter ton désaccord, ton désengagement et ton non-consentement … en dépression et isolement !!
Le concept d’amour n’existe que comme Consentement à se faire vampiriser ; le concept d’argent ne sert que la loi de prédation ; le collectif n’existe que pour activer des programmes intelligents d’auto-destruction de l’Esprit.
– ARCHÉTYPES SUPRACONSCIENTS
Tout est à revoir ! À déconstruire.
Les relations humaines ont été mises au service de la Névrose et des normopathies à tous les étages… Tout est fait pour alimenter ce maudit triangle démurgique : victime, bourreau, sauveur.
Il n’y a aucune place dans les « Scénarii Relationnels Orchestrés » pour un quelconque Amour-Vrai … une parole Authentique Co-créée … ou une colère Cosmique partagée et transmutée.
Le Masculin qui tente de se libérer de la « matrice » sera éventuellement rattrapé par une forme subtile de Patriarcat-Archontique : le titillant à superviser et féliciter le Féminin qui se libère enfin, alors qu’Il a lui-même été un outil au service du joug démiurgique contre Elle … et l’est toujours jusqu’à preuve du contraire !
Chhhhhut, ça on ne peut pas en parler : hors sujet !! La solitude et l’isolement s’abattent sur les Esprits Libres – surtout les femmes – mais n’y voir aucun rapport avec le « Combat Occulte » qui se joue entre le Féminin Souverain et le Maître du Jeu qui a en Horreur ce pouvoir créateur qu’il ne peut que décliner en de pâles copies inorganiques.
Les rencontres … Au mieux, tu te fracasses contre une personne Réellement connectée à son Esprit et qui te confirmera que l’amour n’est pas de ce monde et qu’elle ne peut (effectivement) rien pour toi !
– ANARCHIE SOUVERAINE
A quoi ressemblerait une relation entre des êtres souverains ? Sans psycho-hiérarchie. Que puis-je faire pour toi ? « Rien, je suis Souveraine, je suis le Tout et je suis Incorruptible ». Que peux-tu faire pour moi ? Rien, tu es Souverain, tu es Parfait et mes mots pourraient te Souiller.
A peine pourrait-on planter une graine dans son propre jardin, l’arroser, la regarder pousser, Constater qu’un arbre d’un genre nouveau apparaît … et afficher un panneau « Servez-vous, nourrissez votre Soif de Savoir par vous m’Aime».
Mais ses fruits seront-ils dévorés par d’hideuses créatures ailées, l’arbre sera-t-il désintégré par une arme à énergie dirigée, les racines seront-elles empoisonnées ??
– LIBÉRATION
Il n’a rien à Faire … pas même Être … au mieux Observer les mouvements des Pirates de l’air et des Trolls de terre.
Tuer la Psyché : affamer le Parasite à la source du mal. Tuer. Tu es. L’être humain : la base phagocytée, la Créativité souillée.
Épurer inlassablement et protéger coûte-que-coûte sa propre Vibration, qui n’est là que pour se faire Corrompre, dans une dimension qui n’existe que dans ce but.
Et soudainement le Portail s’active : la faille apparaît dans ton champs de Perception, et tu t’engouffres. Sans te retourner. Plus jamais !
Excellente dissection de cadavres jusque dans les hauts plans!
J’aimeAimé par 1 personne
À défaut d’ amour , il reste le partage et merci du vôtre ! 😊
J’aimeAimé par 1 personne