Je continue le Travail de discernement au sujet d’un éventuel « Sabotage » et auto-sabotage … de la réunification du Principe Créateur Androgyne via le principe masculin (corrompu) au détriment du principe féminin (parasité).
Un simple constat (libérateur) m’est venu via une Source connectée à son propre Esprit et portant Divinement bien le nom de « Clés de Discernement ». Mon propre parasitage a fait grande Résistance à cette clé de Réalité, alors que j’y suis plongée jusqu’au cou :
Je suis dans une souffrance psychique mal-ajustée d’un part (beaucoup) et dans une haine mal-dirigée de l’autre (passage traversé en quelques semaines – été 2019). Le suivant constat faisant preuve que j’ai été apte à activer cette Perception, et que je Suis en cheminement dans le travail actif visant à Transcender cette dualité illusoire :
– Le « principe Masculin Corrompu », dans son premier sursaut de non-consentement, aura tendance à verser dans la HAINE (colère émotionnelle destructrice envers les élites, l’étranger, le sexe dit faible, la corruption financière, le pédosatanisme, etc).
Et un retour inévitable à la posture « naturelle » (démiurgique) du Dominant qui veut tout casser, tout tuer. En meute.
– Le « principe Féminin Parasité », dans son premier sursaut de non-consentement, aura plutôt tendance à verser dans la TRISTESSE (désespoir émotionnel auto-destructeur, qui passera pas diverses formes telle que le besoin de parler des prises de conscience, la déception d’être non-entendue, la violence d’être remise à sa place si la colère monte : « Pour qui tu te prends », etc).
Et un retour inévitable à la posture (naturelle Démiurgique) du Dominé qui « se cache pour mourir ». Dans l’isolement.
– Le principe « Créateur Androgyne Corrompu » n’arrivant donc pas à équilibrer son principe masculin (qui doit faire un pas en arrière) et son principe féminin (qui doit faire un pas en avant).
Ce principe Créateur d’Harmonie Universelle doit pourtant sortir du Double-Parasitage .. Il doit absolument parvenir à aider son Essence masculine à quitter le colère émotionnelle pour entrer dans une Colère Saine Vibratoire … et pulser son Essence féminine pour lui faire quitter son cocon de tristesse émotionnelle afin d’entrer dans cette même Saine Colère Vibratoire ! Le deux manœuvres se faisant – Humainement – la main dans la main, si possible.
Portails différents : même Destination.
VOILÀ -QUOI
… les Chéris, les Chéries .. Au boulot !!!
2 réflexions sur « Sabotage de la Réunification Créatrice. »