« La colonisation est un terme qui désigne habituellement l’occupation d’un territoire par une puissance étrangère, l’invasion brutale ou non d’un territoire avec mise sous tutelle des colonisés par les colonisateurs. »
… Sur base de ce concept, je visualise pas mal de situations planétaires INVOLUTIVES (comme dirait l’autre) et MULTI-DIMENSIONNELLES. Exemples :
- L’occupation du territoire PSYCHIQUE (mental inférieur, pensées, émotions) par une technique de CONTRÔLE MENTAL MK du genre « les méchants pédosatanistes du Nouvel Ordre Mondial contre les Honnêtes Gens ».
- L’occupation du territoire psychico-ÉMOTIONNEL par l’égrégore COLLECTIF sur le mental individuel : si l’on est pas assez CENTRIQUE dans sa sainte trinité « Souveraineté – Autorité – Identité » … on devient alors des Éponges qui absorbent et subissent tout un tas de trucs qui ne nous appartiennent pas !
- L’occupation du territoire MENTAL humain par un virus d’ « Intelligence ARTIFICIELLE Archontique » nous faisant Croire qu’on PENSE QU’ON PENSE … et nous faisant Jouer une pièce de théâtre grandeur Nature …Dieu étant le Maître du jeu : un scénario diabolique d’asservissement des peuples au nom d’une Récolte de Loosh et ses des diverses émotions POLARISÉES (positives ou négatives).
- L’occupation du territoire PSYCHIQUE des Êtres Humains par d’autres êtres humains : tous piratés et « colonisés » par le « PETIT DÉMIURGE INTÉRIEUR » … nous faisant TOUS jouer des relation sur un mode « TRIANGLE DU DRAME » : victime, bourreau, sauveur (le rôle change selon les circonstances).
- L’occupation du territoire Collectif planétaire FÉMININ … par le principe MASCULIN Corrompu … dont l’outil Démiurgique « Archontico-Patriarcal » explique à lui-seul une grande partie des points précédents.
Lien qui m’a inspirée : https://mariannekuhni.com/2019/07/10/la-colonisation-par-lagresseur-et-lexcitation-traumatique/
… A creuser, la thématique du « Sabotage (et auto-sabotage) de la RÉUNIFICATION de la Puissance Créatrice (Androgyne) alliant intelligemment son principe Masculin et Féminin » … amenant au pire à la création d’une « Sixième Race Racine » … au mieux à une Libération Cosmique Multidimensionnelle et Individuelle (les deux parallèlement, en fait) !
2 réflexions sur « Le principe de colonisation psychique. »