J’incarne la Source, je suis une de ses Étincelles divine. Je représente à la fois : le principe Féminin Corrompu, le principe Masculin Corrompu … et le remède à la Corruption. Je suis la Guerrière qui affaiblit son propre Parasite. Je suis l’autorité qui décrète l’illégalité de toute Polarité.
Je suis le bébé qui pleure un amour maternel ; je suis la mère qui pleure son enfant perdu ; je suis la siamoise qui pleure sa moitié ; le féminin qui pleure son masculin ; la lesbienne qui pleure son homo-gène ; je suis l’amour qui pleure son reflet ; je suis le désespoir en quête de sa contre-partie.
Je suis la colère qui pleure son écho ; le Père qui gronde son mécontentement ; le fils indigne qui part en quête de reconnaissance ; le transgenre en quête d’identité ; je suis le contrat déchiré ; je suis la force en quête de sa puissance.
Je suis tous les Humains qui ont perdu en route leur Souveraineté. Je suis le Jugement dernier qui s’abbat sur tout ce qui souille la Pureté. J’incarne le principe Créateur Androgyne Réunifié. Je suis l’Harmonie Universelle Retrouvée.
Craignez-moi : je suis le Tout qui se souvient.
Poésie, mythologie, dramaturgie et haute conscience forment un amalgame spectaculaire et prenant !
J’aimeAimé par 1 personne