Supraconscience Radicale.

Je propose de casser quelques angles morts dans nos manières de « Penser » (pour certaines) et de ne « pas succomber à la Pensée qui vient d’Ailleurs » pour d’autres. Je m’explique.

Il y a deux Outils Radicaux que j’utilise dans mon quotidien pour repérer tous les mécanismes de Domination, d’Aliénation et de Violences en tout genre (souffrance existentielle, psychique, voir physique) : le Supramental et le Féminisme Radical.

– D’une part : la grille de lecture du « Supramental » discerne en quoi l’égo crée de luttes internes qui mènent à des auto-sabotages constants. Grille d’analyse qui explique le sentiment d’impuissance sur cette planète.

– D’autre part : la grille de lecture du « Féminisme » discerne en quoi les relations hommes-femmes créent des luttes externes qui mènent à des sabotages constants. Grille d’analyse qui explique le sentiment d’échec personnel sur cette planète.

Les deux étant intrinsèquement liées car je pose l’hypothèse que le Patriarcat est l’outil principal à l’œuvre pour manipuler les Égos (et la Pensée) qui œuvrent sournoisement sur l’ensemble des actes et paroles que nous posons ou subissons au quotidien !

J’ai conscience qu’en (im)posant une grille de lecture que je nomme par amusement les « SUPRACONSCIENTES RADICALES », je perds à la fois le deux Clans qui étudient sérieusement le sujet, d’une part, de la grande mascarade PLANÉTAIRE (le supramental) et, de l’autre, la grande mascarade HUMAINE (le féminisme radical).

C’est pourtant en créant des ponts – appelés CONVERGENCES -qu’on donne une cohérence à toutes les luttes « désaliénantes » légitimes.

Malheureusement les supramentaleux se croient au dessus de toute lutte « sociétale ». On se Croit (nous qui refusons toute croyance) au-dessus de ça … On se bat dans les plans Occultes, nous, ça ne rigole plus ! Laissons les luttes « anti-capitalisme » et « anti-patriarcat » aux crédules de la matérialité. Ces faux-combats étant des petits bacs-à-sable dédiés à la perte de temps : au même titre que la fausse-spiritualité ou les religions de faux-amour.

N’est-ce pas se faire embarquer dans une énième couche de manipulation, qui nous incite à cesser tout « combat terrestre » sous prétexte que le portail de Sortie est multi-Dimensionnel ?! Multi ne veut pas dire Extra ! On a besoin de survivre avant tout : ne fut-ce qu’au suicide.

Du coup je constate que nous, les « Supra-Femmes » restons piégées et isolées avec des Souffrances bien terrestres que l’on ose à peine exprimer sous prétexte que ce serait Egoïque. Moi je dis : y’a un truc qui cloche !

Malheureusement encore, il ne faut pas attendre des Féministes radicales qu’elle Rallient le « clan » (individuel) des Supraconscientes car c’est un chemin (pré)personnel qui ne s’adresse pas à Toutes. Et c’est Ok.

« Qui peut le plus, peut le moins ». Pas l’inverse. Alors comment concilier des Luttes qui sont à des niveaux de conscience (illusoirement) incompatibles ? Toujours la même réponse : ce n’est pas un dogme à construire : c’est un cheminement personnel (long et douloureux).

Si mon hypothèse est bonne : chaque « Supra-Nana » devrait logiquement prendre Conscience que son égo planétaire a une âme « fémino-Radicale » qui peut être mise au service d’une HAUTE VIBRATION LIBÉRATRICE qui se nourrirait de la Puissance des outils proposés par ces « Femmes-Radicales » qui luttent (également) chaque instant pour leur Survie dans cette « Matrice ».

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « Supraconscience Radicale. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer