Les angles morts sectorisés (œillères normopathes).

Il y a foultitude de Groupes qui sont en quête de vérité (ou de la Réalité) et chacun subit ses propres angles morts, restant piégés dans un aveuglement bien spécifique qui commence à frôler le ridicule.

Je n’ai pas la prétention de faire une analyse totalement objective ni exhaustive. Je propose une ébauche, je vibre, et Basta. Que chacun prenne la responsabilité de ses recherches.

– Les Complotistes se focalisent sur la pédocriminalité d’état (des élites) sans s’interroger sur la culture du viol dans laquelle baigne l’entièreté de notre société patriarcale (les névroses de leur propres potes, frères et mentors, voir les leurs).

– Les Féministes Libérales prônent des positionnements pro-capitalisme (bosser, baiser, avorter) sans discerner qu’elles jouent le jeu du patriarcat anti-féminin.

– Les Féministes Radicales luttent courageusement pour leur survie dans cette Matrice sans voir que l’ennemi est un système planétaire qui va bien au-delà de la gente masculine manipulée par l’invisible.

– Les Satanistes jouent le rôle des méchants dans une mascarade planétaire (que les Complotistes ont perçue) qu’ils pensent contrôler sans savoir qu’ils sont les pions d’une multidimensionnalité qui ne se nomme pas.

– Les mecs Religieux et nanas Spirituelles (ou l’inverse) jouent le rôle des gentils dans cette même mascarade énergétique que les Supramentaleux dénoncent.

– Les polyamoureux tentent de se libérer du joug de la possession-amoureuse patriarcale et capitaliste sans réaliser qu’ils sont instrumentalisés par Ce qu’ils dénoncent (dont certaines mécaniques ont été étudiées par des Féministes Radicales).

– Les GBT-sans-L se sont désolidarisé des Lesbiennes sans percevoir qu’ils ont cruellement besoin des utérus de ces dernières pour fonctionner, ou de certaines méthodes Techno-Satanistes pour fonder leur famille (cfr les Radfem, encore).

– Les Supraconscients aspirent à fusionner avec leur Esprit alors que leurs égos sont encore imbibés de toutes ces ingénieries sociales citées plus haut !

– Les hommes se disent Fusionnés avec le principe d’intelligence mais n’ont pas encore reconnecté Le principe d’Amour qui leur permettrait de voir qu’ils propagent des Vibrations douloureuses pour le psychisme Humain.

– Les femmes ne comprennent plus rien, doutent de tout, surtout d’Elles, se font balader, n’ont pas encore déconstruit suffisamment toutes ces Programmations en Secteurs et souffrent (en silence) de toute ces Pluri-Violences Multidimensionnelles qu’elle retournent vers elles-mêmes au lieu de se reconnecter à une Colère non-émotionnelle qui leur permettrait de Fusionner avec le principe d’intelligence Pur.

– Etc.


(MAJ) En vrac, autres exemples de normopathies en secteur :

  • le masculinisme adepte d’un conspirationnisme-normopathe
  • le féminisme libérale esclave d’un patriarcat-normopathe
  • les supra-mecs qui ont encore un peu d’égo-normopathe
  • les supra-nanas qui restent l souffre-douleur du troupeau-normopathe
  • les spiritualités qui s’alimentent d’une fausse lumière-normopathe
  • les polyamoureux qui alimentent un patriarcat-normopathes
  • les lesbiennes qui aliment un schéma genré-normopathe
  • les gays qui veulent fonder une famille via procréation-normopathe
  • les sciences officielles qui alimentent une réflexion-normopathe
  • les journalismes qui alimentent des débats polarisés-normopathes
  • les militantismes qui souffrent de leur œillères-normopathes
  • les politiques qui jouent le jeu des oppositions-normopathes
  • les spectacles d’humour qui se basent sur des débats sociétaux-normopathes
  • les chansons d’amour qui se basent sur des relations amoureuses-normopathes
  • mon blog qui souffre souvent d’une logorrhée-normopathe
  • toi qui me lit et qui a probablement tes propres dissonances cognitives-normopathes
  • la planète qui souffre d’une pandémie d’humains sociopathes et normopathes
  • une domination-sans-nom qui utilise inconsciemment tout cela pour favoriser une société de consommation-normopathes.
  • Etc !

On avance ! Les agendas suivent leur cours. Leurs illusoires oppositions aussi. Les « Consentements sur Pattes » commencent néanmoins à ressentir l’ampleur des abominations et de l’horreur … Le temps n’est qu’illusion, on ne lâche rien !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

15 réflexions sur « Les angles morts sectorisés (œillères normopathes). »

  1. Effectivement, chacun pense être arrivé au bout du voyage mais en réalité, c’est pour se rendre compte que l’on s’est accroché à une autre forme, parfois plus subtile donc plus difficile à détecter. Il faut toujours garder « à l’esprit » le réel derrière la forme. Bon résumé 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer