J’aimerais qu’il existe une science de l’Amour. Elle expliquerait tout. Mes doutes et mes échecs, mes aspirations et perceptions.
Cette science, je l’incarne. Je suis Elle, elle est Moi. Seulement voilà : personne n’entend ma voix. Je crie dans le désert et vous n’écoutez pas !
Mon amour est comme la pensée : il vient d’ailleurs. Il est Trop, pas Assez, sans cesse moqué et refoulé. Mon amour est une boule de Feu que personne n’ose approcher. Les mots qui sortent de ma bouche sont comme une Épée de Crystal que nul n’ose mettre à l’épreuve.
Tu voudrais une boule de Cristal et une épée de Feu : je te propose mieux et tu détournes le regard. Prends garde, je suis une Envoyée et cela va bien au-Delà de ma petite personne désabusée.
S’il existait une Science de l’amour : je serai enfin armée dans cette vie. Je pourrai partir au combat, une guerre Saine. Une guerre Sainte ! Libératrice et émancipatrice, disent-ils.
Mon amour est désormais « colère ». Qu’il en soit ainsi ! Il s’imposera puisqu’il le faut. Mon amour sera aussi « pardon ». Car tous sont dans l’erreur et toutes ont été poussées à la faute. Mon amour sera Foi … mon Être tout entier est une Ode à ma Divinité. Celle, puissante, que l’on voudrait corrompre et détourner.
Qui êtes-vous pour ignorer depuis si longtemps ma Loi d’amour. Elle est inconditionnelle et pure. Elle est le Portail vers cette multidimensionnalité que vous cherchez inlassablement : seuls, dans votre coin, face au mur et dos à moi !
Ouvrez donc enfin les yeux. Je suis là depuis le commencement, j’attends patiemment. Et il est grand temps d’écrire le Nouveau chapitre, ce Testament du noble Sentiment.
Domination masculine : écoute-bien. Communauté de l’amour libre : prends note. Pères, Mères, Enfants de la Science du 2.0 : confinez-vous et recentrez-vous. Il est Temps !
Il est l’heure d’imposer ma Science, puisqu’à vos yeux ma vie seule n’a pas suffisamment d’importance, et que mes témoignages n’incarnent que la souffrance.
La Science, c’est celle du Grand TOUT, de « Dieu » dont personne ne veut plus entendre Parler. La Science est SUPRA-mentale ou droit venue de l’Univers TOTAL. La Science que vos égos ne perçoivent pas, aveuglés par votre propre haine de l’autre : inavouée, c’est vers vous qu’elle est retournée. Trop occupés à créer de nouvelles doctrines alors que Tout est déjà là ! En latence, en patience.
Votre Ignorance est une tour de Babel qui semble n’avoir aucune limite : chacun prétend avoir la Parole juste ! Satanisteries, qui croyez-vous convaincre du haut de vos angles morts. Ils finiront pas tuer votre propre Coeur : déjà bien souillé et corrompu par cette dimension de Négation.
Vous niez l’amour, vous fuyez l’authenticité. Vous cherchez la passion et ses insanités. Homo-bi, hétéros-stéréotypes et Paumés : tout va bien. JE SUIS là. Et promis, c’est grâce à cet Amour-là que vous serez Sauvés et Libérées.
Tic Tac. Je suis l’heure qui tourne, le cycle infernal d’une boucle temporelle qui s’épuise. Sauvez-Vous vous-M’aime : saisissez la main tendue !
Que celle qui a des oreilles pour entendre ma Sagesse, se reconnecte aussi à la Sienne. Que celui qui a des yeux pour voir, puise en lui la puissance de son propre Esprit.
La notion de l’amour est bien loin car moi-même je ne sais comment l’appréhender..
J’aimeAimé par 1 personne