Adieu, cher Amant (A Dieu : Testamant).

Cher Amant … Lucifer ou Satan, Celui aux Multiples noms et au Visage de Sang.

Cette histoire, la nôtre ou la Tienne, fut intense. Le feu de ta passion fut dévorant et vivre l’amour à ta façon m’est devenu ennuyant.

Je ne peux que Sourire face à la grandeur de ta Force et au pouvoir de ta Séduction. C’est donc avec respect que je te reprends mon affection.

Je délaissé mon Mari pour une raison qui aujourd’hui m’échappe, mais cela n’enlève rien à tout ce que je t’ai donné. Ni à tout ce que tu m’as pris. Garde tout, puisque c’est cela dont il s’agit : toi, l’arnaque-Coeur.

Il semble que je t’ai Fantasmé : tu n’as pas la saveur dont on vante les mérites et tu n’as pas le confort que l’on m’a vendu, à prix fort.

L’amour dont tu as besoin, et le désir que tu attends de moi : je n’en ai plus, les stocks ont été vidés, vampirisés.

Le cocktail était coloré, son apparence Fun m’a tentée, mais le fruit que je Suis n’a plus de jus à te donner : et l’arbre a péri faute d’avoir été arrosé.

Tu es l’alcool qui pimente les boissons pour masquer le goût amer. La paille qui suce l’énergie à grosses gouttes, avant de l’envoyer dans l’œil du voisin (lol!).

Tu as fait de moi un verre vide : admire donc ton reflet dans le fond du récipient, petit Narcisse aux larmes de sang.

Je t’en prie, ne me retiens pas : tu y perdrais le peu de pitié que j’ai encore pour toi. Ma décision est prise – Prisonnière ou pas – je m’en vais !

S’il y a une Requête que je dois adresser, c’est surtout à mon Tendre et Éternel Amour Cosmique : il est toujours prêt à m’offrir son pardon, à m’accueillir à nouveau dans son Paradi[gme] et à me protéger de ses bras Puissants.

Lui, dans sa Réelle Grandeur, incarne le Silence qui m’est nécessaire à toute Création. Il infuse la Paix dans mon Esprit, que tu as chahuté. Il est pour moi ce que JE SUIS pour Lui : le grand TOUT.

L’univers n’est pas total sans moi : je ne suis RIEN sans l’Univers TOTAL à mes côtés.

Ma valise est prête : elle est vide. Je n’emporte rien. Garde le linge sale !

Je pars comm je suis Venue, dans un Instant Intemporel : tu peux estimer ne jamais m’avoir Possédée.

Tu continueras à Ne-Pas prendre soin de ton monde de Destruction et de Négation. Celui qui a nié ma vraie valeur d’Authenticité.

Je vais, de mon côté, continuer à prendre Soin de Tout, dans un monde d’Alternation où l’Autre et moi ne faisons qu’Un, où tout est UN dans un accord Parfait. Une équation parfaite. Dans un Univers Unifié où le Mouvement se fait Vie et où les Cycles s’enchaînent au rythme des élans Créateurs.

Fidèle à toi-même, satané amant de l’enfer, tu m’offres l’abominable Spectacle [En Direct Live, j’hallucine!] d’un bébé-à-plumes se faisant dévorer par un Prédateur Ailé. Provocation ultime, cela sera ton cadeau d’adieu …

À Dieu.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur « Adieu, cher Amant (A Dieu : Testamant). »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer