Ma Chérie, Tendre Enfante que j’ai refusé de pro-Créer en cette Dimension. Tu n’as même pas eu le privilège d’être en moi un seul instant. Je n’ai laissé aucun brin d’ADN mâle entrer en contact avec ma Pureté Féminine. Ma volonté fut-elle programmée ?
Tu Née-Xiste Pas dans cette Existence, et jamais je n’ai eu l’Esprit de m’adresser à toi. Jusqu’à ce jour. Et en hommage à une autre petite fille, née de l’Esprit de vérité, et devenue Femme aujourd’hui dans cette abominable matière de Dissociation. Puisse ma Présence l’aider à puiser en Elle sa propre Puissance.
Douce Génér’Essence : vivante à travers ma Parole. Laisse-moi te parler d’un Mal-à-Dit qui me poursuit depuis deux décennies et qu’aucune M’aide-Sein ne peut expliquer. Par un assemblage de mots mal assortis, je t’en trace la profondeur : Lunaire – Unaire – Urinaire.
Lorsque certaines émotions me dépassent, ou simplement lorsque je Vis de grandes avancées dans cette anti-vie : un Mal me ronge les entrailles. Il ne cite pas son nom et il provient apparemment de mes Songes, là où il s’impose à des heures étonnantes.
Je ne saurais te le décrire autrement : le Diable semble tenir mon Intimité entre ses sales pattes pour y infuser son Venin. Il s’attaque à la source de ma Féminité et de ma Sexualité qu’il n’arrive pas à souiller.
Dans ces moments de douleurs aiguës et inexplicables – sans autre solution que d’apprendre à me réapproprier mon corps de Femelle et l’Infinité des muscles qui compose sa Matrice – je peux me transformer en un pure Monstre. C’est bien ce qui me fait dire que l’origine ne peut être que Monstrueuse.
De nature « à Fort caractère » comme Ils disent pour silencier ma Puissance souveraine : dans ces moments je me mets à incarner une vraie Dictature de Tolérance Zéro à qui m’impose sa présence et ses conseils-à-la-Con.
Il semble en ces instant que le « Feu » qui habite en général mon Esprit, mon Coeur, tout mon Être : ce feu se déplace alors dans le bas de mon corps. Comme s’il était l’instrument d’une force occulte qui tentait de m’attacher à un monde de Prédation qui me répugne.
Ma Chérie, tu n’as donc pas eu la Mal-Chance d’être à mes côtés ici-Bas : et je m’en Félicite car tu aurais probablement été une autre Mère-Veilleuse « Flamme » que l’on aurait pu utiliser contre moi.
Toute l’Amoure qui m’habite – mettons ce mot au féminin puisqu’il s’agit de Toi : je l’ai donc offerte au Monde. Elle était trop Belle pour que je le garde en moi. Et accoucher cette «Amoure Divine » est effectivement une abominable douleur : cela avait été annoncé à ta Supra-Mère-Grand … Ève.
J’ai offert qui JE SUIS à tous les amis et les copines qui ont jalonnés mon chemin, perdus en route pour mon propre Bien. J’ai Affectionné de merveilleux collègues informaticiens qui m’ont toujours respectée et considérée comme Paire en leur sein.
Tu es sans-Âge, je peux donc également te confier que j’ai aussi Aimé-Aimer tous ces Amoureux et Amimoureuses. Je me suis Offert le Présent – par Quête du Beau et d’un amour Inconditionnel – quelques expériences appelées « Amoures Libres ». Elles ont malheureusement, comme tout le reste, perdu leur Étincelle Divine ici-bas. J’ai donc tracé ma Route : Œuvre que rien ne semble pouvoir stopper. A peine freiner.
Le « Jeu de la Déception » s’impose avec force dans ce monde de la Négation – de la Création et de l’Alternation – et Sortir de l’ILLUSION fut un cap terrible pour la Mère que je Suis : ce monde n’est pas prêt pour le type d’amoure TOTALE qui m’habite … Celle émanant d’une Source Originelle … Innommable de par sa nature Parfaite … Une Présence d’une Noblesse qui ne pouvait qu’être incomprise et souillée dans « l’univers » qu’est celui-ci : coupé de l’Univers TOTAL.
Dans cette boucle-temporelle infernale qu’est la Grande-Matrice : je n’ai rien de plus Important à faire que de me Libérer de toute forme de Mal. Alors j’apprends … A gérer la douleur et la « petitesse de l’amour », à Transmuter mon AMOURE dans une Alter-Grandeur Infinie et Protégée de Tous. A l’abri dans la Matrice Infinie que JE SUIS, en connexion avec le grand Tout : l’Univers TOTAL dont je suis faite et qui me sert de Matière Créatrice Infinie.
J’apprends à Infuser cette AMOURE TOTALE en Toute Chose, à Aimer l’homme qui m’Accompagne au quotidien, d’une manière de plus en plus Ajustée.
A offrir ma Parole là où Déesse-Mère m’offre une Bulle de protection et de Liberté d’expression.