Jouons ! Avé des Mots Numériques Divins et Vibratoirement Féminins. Que les Âmes Démiurgiques Colonisées ne décoderont point.
A moins que tu ne préfères te susTenter à mon Sein et dévorer cette Tartine Cosmique pétrie de mes mains. Retour dans le Paradigme perdu. Moi la Nouvelle Ève Puissante, et toi le petit d’Homme déchu.
Muhaha. Je ris à soutien-gorge déployé et te l’envoie à ta face de bouc mal-Aimé. Viens, je vais te confier quelque Réalités : le Test-Amant, je vais te compter (X=Y) !
Allonge-toi à mes côtés, sur ce Li’bération aux cou’Seins enchantés. C’est mon Game, ma Party. Mes règles !
Couleur sang, couleur du désenchantement. Mais plus pour longtemps. Di’amant sera la couleur de mes Noces réunifiées et de ma Joie retrouvée !
Oui ! « Je Fée ce que Jeu Vœu (avec mes Je Veux!). L’Or et Al [chimie] : parce que je le Peux Bien ! » … Sauf que chez moi, Publicité n’est pas mensongère : déshabille-Toi de ce manteau de lucifer et enfile cet habit de Lumière.
Mon Amour t’échappe ? Mon Humour te dépasse ? Tends la Joue que je te baise l’autre. Sois Toi. Tais toi. Écoute ma Loi. Jusqu’à ce qu’en ma reNaissance tu aies foi !
Ce que Dieu-la-Déesse espère : elle l’Aura. Et ce qu’elle attend de toi, c’est la Clé de la Matrice que voilà :
Si les Anti-thèses de la Négation se refusent à mon Alter-Unification, c’est dans le Feu cosmique de ma Nouvelle Hypothèse (d’Amoure) qu’ils périront.