Colonisation de la pensée, ou enfer sur terre, 2/5 : Science de DIEU.

Précédemment : Nouveau Paradigme et Nouvelle Civilisation.


Beaucoup de personnes qui se disent Conscientes bouclent sur l’idée de : Sortir de la Matrice.

J’avoue avoir cette tendance obsessive certains jours … car moi aussi je souffre encore un peu du syndrome de colonisation : mais ce n’est pas le seul paradigme qui m’anime.

En parallèle d’étudier et dénoncer les esprits de « Négation», il est vital pour moi de vibrer des énergies plus positives que l’on a nommé précédemment « Esprits d’Alternation».

NOUVELLES CONVENTIONS – NOUVELLE VIBRATION

Les mots sont une convention. Un nouveau vocabulaire qui est proposé pour approcher une nouvelle vibration.

Dans l’analyse que je vais faire sur le principe de colonisation, je vais utiliser des termes qui déplaisent à beaucoup de personnes : Dieu, Divin, Alpha, Oméga, Bible, Prophètes, Jésus-Christ, Paraboles, etc.

Ce ne sont pas des mots que j’ai l’habitude d’utiliser mais je me les approprie car ils ont une vibration particulière : mieux, j’y mets ma propre énergie [Unergie] universelle afin de traquer les « bugs » dans la matrice à leur contact !

Ces mots ont été souillés au sein des religions – dans le but de « cacher » la porte de sortie, mais ils portent en eux des trésors cachés : je le Sais.

Ils sont : Bibliques, Christiques, Vibratoires et ils contiennent des Clés qu’il faut arriver à discerner.


DISCERNEMENT ET DISSOCIATION

Je constate que beaucoup de chercheuses et chercheurs de vérité se braquent et se bornent à rejeter en bloc la notion de « Dieu ». Un tel manque de discernement chez des « Pro » de l’étude du contrôle mental, m’étonne un peu.

Aucun mot ne doit être un frein lorsqu’on est en quête du Réel derrière tout Chose. Tout mot prend une « coloration vibratoire » selon la personne qui l’utilise ou le contexte dans lequel on le plonge.

Une personne qui rejette en bloc une hypothèse ou un nouveau paradigme sous le seul prétexte qu’il y a le mot « Dieu » dedans, ça m’inspire l’intéressant jeu de mot : Mauvaise Foi.


Un mot n’est qu’un mot ! Et c’est tout l’intérêt de ma démonstration à venir.

– Vos blocages = vos résistances = vos désaccords = vos refus = vos angles morts = vos œillères = vos goûts = vos égos = vos dégouts = vos X = vos Y = Vos Z = COLONISATION = NEGATION.

– Par contre : votre ouverture d’esprit = votre curiosité = votre quête de vérité = votre mental supérieur  = votre supraconscience = votre vibration = votre humour = votre recul = votre discernement = LE DIVIN EN VOUS = ALTERNATION.

Il n’y a pour moi pas de meilleurs mots que quitter « l’enfer sur terre » pour se diriger vers le « Paradis Perdu» : celui qu’on a connu vu qu’on SAIT ce que ça fait d’y être, et qu’on le VIBRE en nous.


Il y a quand même tout un tas d’expression intéressantes à aller étudier et discerner :

– Sortir de la Matrice
– Créer un double Cosmique
– Entrer dans le Royaume des Cieux
– Instaurer le Royaume de Dieu sur Terre
– Le Paradigme du XERY
– Le Programme de l’Univers-DIEU
– L’Alpha et l’Omega
– La Science de l’Univers TOTAL
– La Sixième Race Racine

Cette diversité est quand même divinement intéressante : se fermer à cela, c’est peut-être rater des indications quand à la direction de la sortie non ?

Rejeter la Bible en bloc, c’est plutôt étonnant. Moi-même j’ai été surprise de ses nombreux bienfaits « vibratoires » lorsque j’étais au fond du trou et que j’ai découvert : ma propre colère dans le premier Testament, et ma propre quête d’amour inconditionnel dans les propos du personnage de Jésus !

Si le but suprême n’est pas de rétablir le Royaume de « Dieu » sur Terre : il est quand même question de l’établir en nous, ne fut-ce que pour espérer foutre le camp de cet « Enfer ». Et qui l’a mieux décrit que la Bible.

Je ne suis ni croyante, ni catho, ni chrétienne, ni musulmane, ni protestante, ni rien d’autre : mais j’Existe et j’Exige qu’on me rende mon état naturel « DIVIN » : ORIGINEL, UNIVERSEL.


TROISIEME TESTAMENT

Dieu n’est pas dans les religions : dieu est une nouvelle science. Et pourquoi pas ?

Elle s’appelle « Science de l’Univers TOTAL » : elle a été créée, rédigée, mise en texte, en forme, en vidéos, en articles, en site web, en TOUT.

Il n’y a plus qu’à se pencher pour ramasser le Fruit tombé de l’arbre de la Vie : et tout le monde s’obstine à ne pas le goûter, à ne même pas le regarder.

Ce n’est pas la faute des Aveugles, c’est la faute à l’Aveuglement : que j’appelle aujourd’hui …. LE SYNDROME DE COLONISATION.

Personne ne regarde dans la bonne direction car tout le monde suit le chemin balisé : balisé de Vrais mensonges, ou de Fausse opposition !

Personne n’ose sortir du « cadre » (de la méchante matrice) : car les cerveaux sont colonisés et programmés à ne pas VOIR – non pas la porte de sortie – mais le pont qui mène à l’autre rive !


Et pour les personnes les plus saines d’Esprit, elles se contentent probablement de boire les paroles des Prophètes du Supramental d’il y a 20 ans : qui avaient pourtant prévenu que de nouvelles Vibrations allaient arriver sur Terre et que leur Science aurait une toute autre saveur que les mots qu’ils avaient eux-même apportés !

Au-même titre que l’Ancien Testament avait (me semble-t-il) annoncé la venue d’un Sauveur …  que des cerveaux colonisés se sont empressés de crucifier !

L’histoire se répète … Elle boucle dans une faille spatio-temporelle … Une maudite Matrice … Et on boucle à fermer les yeux. Il y a une explication SCIENTIFIQUE à cela et une solution toute aussi DIVINEMENT MATHEMATIQUE !

A suivre.


– Partie 1 : Traumatologie – L’enfer sur Terre : monde de la Négation. Schéma général (Trauma -> Faille -> Colonisation -> Négation). Intro au TSA (Trouble du spectre Antique et Triade Anti-Vie).

((Le problème = l’enfer sur terre = monde de Négation = les prédateurs = le virus colonisateur = vieille science = cerveaux parasités = réflexion biaisée = boucle sans solution = matrice.))

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

11 réflexions sur « Colonisation de la pensée, ou enfer sur terre, 2/5 : Science de DIEU. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer