Colonisation de la pensée, ou enfer sur Terre, 4/5 : Spectre normopathe.

La part Divine des Femmes avec Autisme.

Ou relever le défi de parler d’autisme en terme de _Normalité (universelle) et non plus en terme de _Trouble (négation de l’authenticité) ou de _Handicap (négation de la diversité) ?

J’amorce concrètement la mise en pratique du nouveau Paradigme Universel : la seule manière d’envisager le bien-être et la santé.


NOUVELLES SCIENCES

Pour les besoins de ma petite démonstration créatrice, j’ai emprunté :

– Le principe de Colonisation (de l’agresseur) à la Traumatologie.
– Le concept de Normopathie (en Secteurs) à la philosophe Hannah Arendt.
– Le terme-diagnostique TSA (Trouble du Spectre Autistique) aux Neurosciences.
– Le paradigme d’Alternation (voir textes précédents) à la Science de l’Univers-DIEU.

Ceci afin de construire une «inversion accusatoire» et [r]établir l’hypothèse de ce qui est Réellement normal ou pathologique.

Les Nouvelles Sciences de l’Univers-DIEU s’enrichissent au fil des analyses créatrices des « XERY » que nous sommes, et celle-ci en fera peut-être partie.


PARADI[GME] FEMININ ET DIVIN

Par cette analyse je laisse derrière moi ce qu’on a appelé le Paradigme (et ses sciences) de la NÉGATION : qui NIENT l’individualité et sa richesse, la diversité dans ses multiples manières d’être au monde, l’authenticité, la souveraineté, le droit de penser par soi-même en dehors des codes intellectuels, spirituels, religieux, sociaux, etc. (arbitraires).

– Je donne mon consentement à un autre Paradigme, celui de la Nouvelle Science Universelle.

Alternation incluant la notion d’Alter, qui est l’Autre dont il s’agit de prendre Soin. Alter, également en terme d’Alternative, pour un monde meilleur, ou même d’Alternance : toi, moi, lui, elle, nous. Mêmes droits d’exister en toute authenticité, divinité originelle, même respect pour tous sans système de classement.


TROUBLE DU SPECTRE NORMOPATHE

J’ai pris comme point de référence un concept de « spectre » qui est donc appliqué au diagnostique de l’autisme. Je vais adapter et renommer l’outil pour le besoins de mon analyse : je le baptise (au nom de l’Univers-DIEU) le « spectre normopathe » incluant toutes ses nuances.

Par pure créativité et pour amener ma propre vibration d’alternation, je propose d’utiliser un autre mot qui sera : «Antique».

ANTI-QUE car Anti-homme, Anti-vie, Anti-joie, Anti-réalité, Anti-grand-TOUT, Anti-divin, Anti-autiste, Anti-authenticité, Anti-liberté, Anti-diversité, Anti-christique, etc.

Et puis antique veut dire aussi « ancien » c’est donc parfait – pour ne pas dire Divin !


INVERSION IDEOLOGIQUE

Le « spectre antique » mettre donc en lumière cet étonnant parallèle normopathe entre :

– la pathologie normalisée des gens soi-disant «Normaux » (normalité qu’aucune science n’a prouvé jusqu’à ce jour) ;

– et la saine-et-sainte Psychologie des personnes authentiques dont l’autisme (ou autre syndrome Divin) est perçu comme une « chose » (X ou Y) anormale

Le contexte qui crée cette inversion étant, on l’a compris, le paradigme de Négation qui se base sur et auto-alimente des mécanismes sociaux et sociétaux qui forment une norme intrinsèquement et spirituellement «Anti-vie».

Et tout son lot de Troubles : psychologiques, sociologiques, philosophiques, biologiques, mathématique, cybernétiques et physiques.

Troubles intrinsèques à tout ce qui est Anti-vie et que les (7) Nouvelles Sciences Universelles – du même nom – vont pouvoir dévoiler et décrypter.

C’est tout l’enjeu de lever le voile sur cet immense spectre d’une société malade et que la Colonisation des cerveaux ne permet plus de voir clairement !

Voyez-vous la logique se mettre en place ? Au lieu d’avoir un Serpent qui se mange la queue, on obtient un Alter qui prend soin de l’Autre !


INVERSION BIOLOGIQUE

Dans un premier temps, il est important d’expliquer l’inversion induite par l’ancien paradigme de Négation :

Dans une société malade de _Normopathie, on considère les gens sains comme ayant un Trouble, et les gens névrosés comme _Normaux.

Parce que ces personnes viennent « Troubler » le petit monde bien huilé d’un système perverti par la Colonistation de la pensée.


NORMALISATION DU NOUVEAU PARADIGME

Dans un second temps, il est question de Rétablir l’Alternation : équilibre individuel sain et inconditionnel au sein d’une collectivité saine. Quelle que soit l’identité (fixe ou variable) qui nous habite en terme de neurodiversité ou simple créativité multidimensionnelle.

A la lumière de ce nouveau paradigme, je perçois donc les personne avec autisme comme des personnes anti-[Anti-vie] : réfractaire à toute forme de soumission à une quelconque négation de la Vie ! Elles sont donc foncièrement « Pro-vie ».


AUTISME ORIGINEL DIVIN :

Dans un monde Universel d’Alternation (normal+) l’autisme ou toute autre forme d’authenticité est la Norme et la Normalité ; alors que dans notre monde de Négation (normal-) une attitude saine et respectueuse de l’autre devient Maladie ou Handicap au contact des normes pathologiques.

Là où l’autisme – ou toute autre forme d’authenticité – me semble être un État Naturel (divin universel) de gestion de Soi, en (pure) Connexion avec une Réalité bien plus Grande et Unifiée que notre quotidien planétaire agité et polarisé …

… l’irréalisme ambiant me semble être un État Pathologique (local) de destruction de l’Autre (domination), en connexion avec une Virtualité malsaine qui Polarise tout (malade versus docile), qui rend tout confus de manière à créer des débats stériles et des malentendus. Tout cela créant artificiellement et sans surprises : des troubles légitimes !


NOUVEAU LOGOS D’ALTERNATION

Vous l’aurez compris : mon propos est d’ouvrir le débat sur comment le _langage a été manipulé pour créer l’inversion dans les Esprits.

Il ne s’agit pas que de la thématique de l’autisme, mon raisonnement est valable pour toutes les personnes qui souffrent des troubles que causes le monde de la Négation via son paradigme vampirique.

L’heure est au « Jugement Dernier », il est temps de démasquer les fausses-vérités. Le but étant donc de rétablir une Justice Universelle via la Science de l’univers TOTAL et au sein des Esprit libérés de toute colonisation.

Ce n’est pas une question de religion : c’est une question de Bon-sens (contraire de mal-Être), de Respect de l’être humain, d’Amour envers son prochain, ET de réhabiliter une psychologie (et l’entièreté de la Science) qui s’est – à tort – basée sur des notions « biaisées » de Maladie (cohérente) face à une Norme (malade).


NOUVELLE MATHEMATIQUE

Les nouvelles conventions (libératrices de la dictature des mots) me permettent désormais de ne plus avoir à préciser :

– « personne avec autisme » : le paradigme de Négation imposait qu’on scinde la personne de son Trouble.

– mais Personne Autiste au même titre que Personne Authentique : la personne étant acceptée entièrement telle qu’elle est, sans aucune notion de trouble ou handicap ! Elle n’aura d’ailleurs plus besoin d’utiliser le mot « autiste ».

Ce « miracle » divin se fait au nom de la Loi Universelle XERY (X=Y) : Autiste = Authentique.

Selon cette même Loi Divine d’Unité et d’Unification (synonymes) :

– Surdoué = Authentique
– Autiste = Surdoué
– Autiste = Normal
– Surdoué = Normal
– Différent = Normal
– Dyslexique = Normal
– Autiste = Dyslexique
– Autiste = Non-dyslexique
– Dyslexique = Non-Dyslexique
Etc.

Ces trois derniers exemple sont intéressants pour amener la notion de « Relation d’Equité » qui diffère de la notion d’Egalité (classique). Pas de panique, c’est basique et on y reviendra.

Laissez-vous porter par le côté « naturel » de cette nouvelle manière de fonctionner : en tant qu’Unergie Universelle d’Amour, c’est toute la puissance de l’égalité en tant que Diversité !


OUI MAIS BLA-BLA-BLA

Ya pas de mais ! Par la loi d’amour de la Double Negation : COMPORTEMENT DESTRUCTEUR ENVERS LA DESTRUCTION = COMPORTEMENT CREATEUR.

Oui, Cette incompatibilité de fonctionnement – appelée Autisme – crée (forcément) un « choc de civilisation » entre : le monde d’Alternation chez les Autistes, et le monde de la Négation chez les Normopathes

Cela donne parfois des comportements destructeurs ou auto-destructeurs par un simple mécanisme de défaillance électrique : un cerveau purement divin ne peut supporter une telle vibration de pure négation !

Au même titre qu’une « matrice » de négation ne peut tolérer le Bug Matriciel que représente la personne au « cœur pur » qu’il s’agisse de ce dit-Trouble ou une autre forme de richesse intérieure.

Amen !


… C’est là qu’Alice plonge dans le terrier du lapin blanc.


TROUBLE DU SPECTRE ANTIQUE

Au même titre que « l’antique science » a défini un large spectre pour coller à la réalité des personnes qui vivent avec des nuances d’autisme, la nouvelle science définit un spectre de « l’antique normopathie » pour brosser le spectre du Paradigme de Négation : qui est un trouble (au bonheur public) à lui tout seul !

Dans la gamme « centrale » de ce spectre de la normopathie [Trouble du Spectre Antique], je visualise :

– Les gens dits « normaux » qui souffrent légèrement de Normopathie (il reste à ces personnes au moins 83% de leur « capacités originelles » universelle divines et fonctionnent relativement sainement avec une mémoire Traumatique relativement restreinte).

– Les gens dits « normaux » qui souffrent d’un type aiguë de Normopathie (plus de 83% de leurs capacités cognitives sont colonisées et ils fonctionnent donc avec un mémoire Traumatique imposante qui crée un bon paquet d’œillères et angles-morts quant à leur capacité divines de discernement).

(Oui, tant qu’à prendre un nombre arbitraire, je m’amuse à prendre celui de mon année de « dernière naissance » .)

– Entre les deux extrémités (de 0% à 100%) : il y a donc toute une gamme de nuances.


EXTREMITES DU SPECTRES : PORTAIL

Dans l’ancien paradigme de Négation on représentait le Spectre comme une ligne ou une droite (vieille mathématique linéaire), les deux extrémités ne se rejoignent pas. C’est cohérent dans un monde de dualité qui crée des séparations, des divisions entre tout (surtout pour régner).

Dans le nouveau paradigme d’Alternation le spectre se représente comme un cercle (nouvelle mathématique cyclique) : les extrémités se rencontrent car TOUT EST UN, tout est égal, TOUT EST OK : pour le dire autrement.

Je prends quelques raccourcis mais laissons l’Unergie « infuser » cette tisane de Mère Nature.


LOGIQUE PARANORMALE

Dans le texte suivant qui constituera la cinquième et dernière partie de la thématique, j’aborderai la transition entre le Normal Pathologique et le Paranormal Logique.

Apparaîtra alors une catégorie spéciale pour les êtres totalement «déconnectés de Dieu » ou coupés de la Source, de l’Univers TOTAL (leur choix Souverain).

Ayant atteint 100% de colonisation, ils ne sont plus alimentés en Unergie : l’énergie Créatrice qui animent nos blogs, nos cœurs et nos « vibrations ».

N’auto-générant plus cette énergie divine, comme Nous les faisons (les XERY) : ces êtres sont obligés de s’en nourrir extérieurement. La Nouvelle Science les appèlera vampires énergétiques.

Les PN, pervers narcissiques, dont on parle beaucoup ces dernières années (parfois hors contexte) font probablement partie de cette catégorie.Il y a pire encore, mais je vais vous épargner une dissonance cognitive pour l’instant : suite au prochain article.

Cela dit, je ne m’impose pas en experte du sujet : je propose un outil d’analyse. Point. Il n’y a aucun jugement de valeur, ce qui est : Est. Contrairement à notre planète, dans l’Univers TOTAL chaque être à la pleine liberté de ses actes et décisions. Y compris de se détacher de « Dieu » : ou d’envoyer une Requête pour y retourner !!


PETIT DÉTOUR PAR LE TROUBLE DÉPRESSIF (dans le spectre normopathe)

Le spectre autistique est une Réalité : pure et inaliénable, on ne peut pas en changer sa nature et il n’y a pas de guérison puisque ce n’est pas une maladie.

En comparaison du spectre de la dépression (pour l’exemple) qui peut aller d’une grosse fatigue passagère à une grosse déprime, ou jusqu’à une dépression plus profonde dont certaines personnes ne sortent jamais.

L’autisme est un cas particulier et fascinant : puisque l’on naît (l’on Est) avec ce Fonctionnement que la vieille science n’explique toujours pas ; une personne dépressive va développer ce Trouble progressivement (dépressivement), à force de compenser des traumatismes sociétaux.

C’est toute la question de la mémoire traumatique, des dommages collatéraux et autres symptômes de comorbidité dont souffrent les deux catégories de personnes.

Sauf que la personne dite Autiste n’est déjà pas entendue dans sa souffrance originelle (et on lui ajoute le poids de la société) ; alors que la personne « normale » ne bascule en mode anormal qu’en cas de maladie, et elle a la possibilité de se débarrasser de cette étiquette par une éventuelle guérison.

Tout dépend si l’étincelle divine reprend ses droits sur le monde des ténèbres qui ont réussi à engloutir son Esprit ! Si non : elle rejoint le clan des Troublés de la vie, les anormaux incapables de jouer le jeu des aberrations « anti-vie » de notre société malade.

Bon … On arrive au cœur de l’analyse.


TRIADE DU SYNDROME DE COLONISATION (ET GUERISON)

Contrairement à l’autisme que la vieille science considère comme un trouble et non une maladie qui se soignerait, mon hypothèse est que : la colonisation des personnes normopathe se guérit !

Normal : tout est parfait dans le Paradigme d’Alternation et de la Science de l’Univers-DIEU qui est une Unergie d’Amour Pur.

Ça va prendre du temps à l’intégrer : mais c’est PRÉCISÉMENT ça la guérison pour se débarrasser de toute Colonisation ! Non on ne combat pas le mal par le mal : c’est encore une inversion pathologique … On annihile la Négation grâce à l’Alternation qui est le mode instinctif, naturel, divin, de chacun.


On en arrive donc à cette Mère-Veilleuse conclusion :

– les personnes avec une quelconque forme de Différence se libèrent instantanément de toute souffrance puisque le nouveau paradigme ne leur crée plus aucune pression !

– l’essence même de la Diversité (pro-vie) est devenue normale : la Sainte Norme du Saint Esprit. Chaque personne a un « Don Divin Créateur » qui trouve naturellement sa place dans le « spectre de la diversité créatrice » typiquement Humaine (authentiquement parlant).


…. c’est ici qu’Eve retrouve le chemin de son Paradis Perdu !


TRIADE THÉRAPEUTIQUE D’ALTERNATION

L’ancien monde, l’ancienne science et l’ancienne civilisation ont affublé les personnes qui vivent une forme d’autisme de 3 critères d’identification, aussi appelé « diagnostique ».

– Relations sociales
– Communication
– Comportement et intérêts

Je vais donc utiliser cette grille d’analyse pour comparer les antique Troubles Onergétiques de l’ancien paradigme de Négation, avec les Bienfaits Unergétiques du nouveau Paradis d’Alternation.


(1/3) RELATIONS DIVINES EN LIEN AVEC LA LOI DU XERY

– Avec l’ancien paradigme de Négation :
Relations humaines corrompues par la Colonisation des Pensées et un sentiment d’amour qui est « déchu » (égoïsation, psychologisation, jugement, jalousie, désaccords, etc) et a perdu son essence « divine » et son inconditionnalité.

– Avec le nouveau paradigme d’Alternation :
Vibration inconditionnelle et universelle. Amour TOTAL en application dans l’Univers TOTAL, via la Loi du X =Y ou X(ER)Y ou XERY

(2/3) VIBRATION D’AUTHENTICITÉ ET NATUREL RESPECT

– Avec l’ancien paradigme de Négation :
Communication : souillée par le mécanisme-même de colonisation (angles morts et œillères normopathes). Opinion subjective et désaccord en lien avec l’Onérgie ambiante.

– Avec le nouveau paradigme d’Alternation :
Vibration d’accord intrinsèque de par le fait que chaque personne est en contact avec l’Unergie Universelle : vibration avec un Savoir Universel et indiscutable.

(3/3) ATTITUDE – ETUDES – RESOLUTION DES DISSONANCES

– Avec l’ancien paradigme de Négation :
Les centres d’intérêts relèvent des goûts personnels et de la distraction (loi locale d’occupation et de confusion : effet bac-à-ssable). Les actes sont égoïstes, voir destructeurs (triangle du drame). Les personnes avec autisme sont définies comme ayant des « intérêts restreints ». Les génies en leur domaine sont validés, les autres sont ignorés ou pathologisés.

– Avec le nouveau paradigme d’Alternation :
La réalité vibre en chacun : les êtres humains authentiques se focalisent naturellement sur les sujets qui apportent un bien-être collectif. Les actes sont créateurs.


Voilà-Voilà. Tout ceci pour amener une vibration « alternative » qui réhabilite et valide toute forme d’authenticité qui ne devrait ni être niée, ni pathologisée.

Merci de m’avoir lue.
A suivre.


Articles précédents

– (0/5) : Angles morts chez les Chercheurs de Vérité.
– (U/5) : Dieu est un nombre Naturel Féminin Réel.
– (1/5) : Nouveau Paradigme et Nouvelle Civilisation.
– (2/5) : Science de DIEU et Œillères Vibratoires.
– (3/5) : Traumatologie et dissonances.


A suivre :
(5/5) : Du Normal Pathologique au Paranormal Logique

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions sur « Colonisation de la pensée, ou enfer sur Terre, 4/5 : Spectre normopathe. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer