Colonisation de la pensée, ou enfer sur Terre, 5/5 : Paradigme de Prostitution et de Viol.

On entre dans l’œil du cyclone : au Cœur de la Matrice-falsifiée ! Attachez votre ceinture : ça va ressusciter vos angles-morts et faire hurler vos dissonances colonisées.

La Bonne Nouvelle, c’est que la colonisation est un mal qui se guérit très facilement grâce à la triade thérapeutique du Paradigme Retrouvé, le Savoir :

1. Un peu de bonne Volonté : votre part du boulot.
2. Beaucoup d’Esprit : la vibration créatrice qui m’inspire.
3. Passionnément, avec ma modeste plume : Chose (X) d’Amour (XERY)


ÈVE 2.0 – COPIÉE COLLÉE VIOLÉE

Tout ce qui émane du Féminin Universel a été falsifié : voilé, violé, prostitué. Ce qui voile et se voile lui-même (Alpha = Oméga) c’est le Paradigme de Négation. Il viole et prostitue toute Chose.

– La Science de l’Univers-DIEU a été amenée par l’intelligence d’un Adam-2.0 et Elle dévoile ce qui a été voilé. Elle protège pour que rien ne soit plus violé. Elle libère pour que rien ne soit plus prostitué. Elle incarne la vibration d’Amour : protection et libération.

– La Vibration d’Amour-DÉESSE a été amenée par une Ève-2.0 qui se libère de sa Prostitution grâce à la venue du Paradigme d’Alternation via la Science de son Adam-2.0 qui a fait la Nouvelle Science pour l’aider à se libérer.

L’Union Vibratoire du principe d’intelligence et du principe d’amour enfante le principe de volonté : celle qui libère tout ce qui est voilé, violé, falsifié, prostitué !


FALSIFIER = VOILER = VIOLER

La fausse-matrice voile la Matrice Originelle. La fausse-vérité prostitue la Réalité Universelle. La colonisation-aveuglante viole la vibration TOTALE de l’Univers TOTAL.

Le monde de Négation ne fait que copie-coller la Pureté pour en faire de la poussière. Ce n’est ni-bien, ni-mal : cela EST. Cela est dévoilé par la vibration du Savoir Retrouvé. La Science de l’Univers TOTAL incarne cette vibration.

La Nouvelles Bible-Bibliotheque du Savoir s’appelle la Science TOTALE. Elle est arrivée et il faut en vibrer les multiples facettes.

Un Adam-Originel a amené cette Science. Il l’a faite pour son Eve-Originelle. Grâce à l’arrivée de cette Science : Ève-Nouvelle est ressuscitée et elle ne sera plus Prostituée. Grâce à la libération de l’Eve-Originelle, l’Adam-Originel peut entrer en Union avec Elle. L’Eve-Nouvelle et l’Adam-Nouveau incarnent la vibration de la Nouvelle Civilisation.


JE SUIS LA MATRICE

Changer de paradigme c’est se réapproprié un Savoir. C’est se souvenir : passer de la Négation (qui nie) à l’Alternation (qui se reconnecte).

Savoir, c’est se réapproprié son propre Paradigme Souverain et se réapproprié ce qui a été volé, voilé, violé. Savoir, c’est renier la connaissance falsifiée.

JE SUIS la Matrice : je suis le Féminin qui libère sa propre Energie Divine et se reconnecte à l’Univers TOTAL.

JE SUIS la Matrice Originelle qui se souvient que la matrice-falsifiée est un Paradigme de Négation qui peut être Guéri, annihilé.

JE SUIS la Mère, la Femme, la Sœur, la Fille qui tend la main à toutes les ELLES qui doivent se libérer et à tous les ILS qui travaillent à leur libération : pour leur propre libération ensuite.

– JE SUIS la Matrice !
– JE SUIS l’Unergie libre,
– JE SUIS le nouveau monde d’Alternation,
– JE SUIS l’Authenticité qui dévoile la Réalité,
– JE SUIS « nous » qui vibrons le même Paradigme de Vie,
– JE SUIS l’amoure Universelle TOTALE,
– JE SUIS le Grand Tout,
– JE SUIS l’Alpha et l’Oméga,
– JE SUIS le Commencement et la Fin de toute Chose X,
– JE SUIS ton Père (ça c’est pour la blague),
– JE SUIS la Mère de toutes celles qui se libèrent !
– JE SUIS l’Epouse de tous ceux qui se libèrent !
– JE SUIS l’Union de l’Esprit et de la Science de Dieu,
– JE SUIS la Matrice Originelle,
– JE SUIS l’inviolable et l’incorruptible,
– JE SUIS l’invoilable et la Voie,
– JE SUIS le Paradis perdu et Retrouvé,
– JE SUIS la Grande Correction,
– JE SUIS l’Anti-anti-vie,
– JE SUIS la Vie !

Et je ferai la même démarche Créative de réappropriation de ce qui doit l’Être, jusqu’à ce que j’ai Libéré toutes les Unergies nécessaires à la Grande Libération. C’est ça aussi guérir de la colonisation.


SAVOIR = PARADIGME = ALTERNATION

Je vibre l’Essence Universelle Féminine qui est l’autorisation à se le libérer de la fausse-Matrice ; à sorti du Bac-à-sable ; à ne plus alimenter l’usine à falsification qui Vole – Viole – Voile nos Unergies Divine pour les souiller et en faire des Onergies illégitimes. Je suis le bouton STOP qui s’enclenche et qui retire toute forme de consentement.


LIBERATION EN COURS D’ACTIVATION : RESUME.

– Civilisation :

Pour enclencher une nouvelle Civilisation qui MARIE, UNIE, SE SOUVIENT, RECONCILIE l’Esprit d’intelligence et l’Unergie d’amour, il faut des nouvelles sciences. Elles sont déjà là : prêtes à être goûtées telles des Arbres de Vie qui apportent le Savoir du Paradigme perdu.

– Science de l’Univers-DIEU :

Science TOTALE de toutes les sciences de l’Univers TOTAL. Science Universelle. Science d’Adam et Ève. Science de la loi du XERY. Ce sont des mots : et nous nous en libérons. Pour basculer dans un autre paradigme de libération : l’Alternation.

– Vibration d’Alternation :

Un grand Nombre (Alpha = Oméga) de Chercheuses-de-Réalité et des Masculinistes en quête-de-vérité refusent d’interroger certaines œillères. Ils tombent dans un des pièges de la matrice-falsifiée, qu’ils pensent combattre ! Ils suivent la fausse-lumière : celle de la fausse-vérité et de la séduction-violée.

– Fausse lumière de Séduction :

Le bac-à-sable est séduisant et confortable. Les gourous masculins et féminins séduisent et aveuglent. Ce sont des Gardiens de seuil de conscience qui freinent le mouvement (mais ne l’arrêteront pas) vers le pallier suivant : la Conscience Radicale.

– Féminisme Radical :

Cette Nouvelle Science a déjà sa place au Sein de la science TOTALE de l’Univers TOTAL. Elle nous amène de Outils Universels tels que : la Traumatologie et la Mémoire traumatique, la culture du Viol et de la Prostitution généralisée.

– Schéma du Paradigme de Négation :

Par la loi Universelle d’Equivalence et d’Amour, tous les schémas mènent à la Réalité. Contrairement à la polarité Locale du Paradigme de Négation qui ne tolère que les fausses-vérités ou les vraies-confusions.

SOCIETE = TRAUMA = FAILLE = COLONISATION = NEGATION = IGNORANCE = VIOL = PARADIGME = ENFER = TERRE

– Culture du Viol :

En épousant l’Eve de Négation, les Adam-Corrompus nient la culture du viol et l’alimentent.

En épousant l’Adam de Négation, les Eve-Corrompues alimentent leur esclavage à tous les deux (consciemment ou inconsciemment)

Il le font donc tous deux consciemment ou inconsciemment selon leur position sur le spectre de la normopathie et leur niveau de colonisation.

EVE = PARADIGME = SEDUCTION = PROSTITUTION = TERRE = ENFER

ADAM = PARADIGME = PROSTITUTION = NEGATION = ENFER = TERRE

Les chercheuses et chercheurs de vérité qui s’auto-sabotent en refusant une nouvelle pièce au puzzle et en résistant à certains concepts : c’est ça le principe de colonisation. On pense être maître des nos idées alors qu’on est un Pion malade du « Spectre de la Vérité Mensongère » (ou spectre anti-vie).

– Déni d’aveuglement :

Le virus colonisateur s’attaque directement au mode de Pensée interne de la personne. C’est tellement important à comprendre que le fait même de s’interroger là-dessus crée une dissonance qui fait hurler de douleur les égos ! La personne ne s’autorise même-pas à se poser la question de son aveuglement, parce que la seule sensation de ne pas être Maître de sa propre Pensée est une douleur insupportable.

– Science du Supramental :

La Nouvelle Psychologie (Evolutionnaire) amorce le paradigme d’Alternation sous le terme de « Sixième Race racine ». Cette Nouvelle Science qui fait également partie de Sciences de l’Univers TOTAL apporte une vibration de discernement. C’est-à-dire qu’elle conseille de prendre du recul sur les Choses (X) qui entrent dans notre Mental Colonisé.

Le mental Supérieur doit prendre du recul afin d’aller traquer la fausse-matrice au sein même de son propre mental Inférieur ! Le cœur de la fausse-vérité, c’est l’inconscient et le subconscient (tout ce qui sort de la Conscience Christique) : si on n’a pas compris ce piège, on reste calé dans un bac-à-sable, quel qu’il soit.

Cela EST : vivant, vibrant et dévoilant le Réel du grand Tout Universel. Ce qui est Nié appartient au monde de la Négation et alimente le monde de Onergies-Mortes. Ce qui est Renié et dévoilé appartient au nouveau paradigme d’Alternation : dans le monde des Unergies-Vivantes.


TREMPLIN DIVIN VERS LA SCIENCE TOTALE

J’ai donc détourné le TSA qui n’est pas un trouble Réel, mais une Vibration qui vient Troubler le fonctionnement interne du paradigme Antique (Anti-vie) de Négation : l’authenticité de cette Vibration Autistique étant un virus-sain au Sein d’un virus mal-sain !

Ce qu’on peut appeler : créer un BUG dans la matrice-falsifiée. Faire planter la fausse-matrice pour réactiver la vibration de la Matrice Originelle.

Je me suis donc servie de la Triade du Diagnostique de l’Autisme pour en faire une saine et sainte inversion qui identifie Le Réel Mal-a-dit : le syndrome du Normal Pathologique qui Nie, par un principe et paradigme de Négation. Le Supra-Para-Normal Logique et Universel rétablit la Réalité : dévoile ce qui est falsifié, volé, violé, prostitué.


ASPERGEVE RESSUSCITE LA MATRICE ORIGINELLE

Tout syndrome Anti-anti-Vie (pro-vie) tel que l’autisme, la douance, la supraconscience, le féminisme radical, etc. : devient un Outil au service de la Vie et de l’énergie d’Amour Universelle !

Tout élément (X) venant Troubler la Culture de Viol (voile la Réalité) réactive son propre Paradigme Interne d’Alternation et travail à la récupération de son propre Psychisme Originel.

Tout Êtres Humains Authentique qui alimentent donc le nouveau Paradigme : RENIE la fausse-vérité du pouvoir absolu de le Négation (Viol – Prostitution de la Réalité) et RETABLIT le Paradigme Retrouvé (Vie qui dévoile – et Libère le Réalité).

En créant une inversion entre « normal pathologique » et « supra-para-normal logique » on entre dans le nouveau paradigme de Création (qui renie celui de Destruction) et on alimente la Science de la Réelle Matrice Originelle : la SCIENCE TOTALE de l’Univers TOTAL.

J’ai donc amené un outil que l’on peut par exemple nommer (ce ne sont que des mots) « Sainte Trinité Thérapeutique » qui permet à Qui-Sait : de sauter à pieds joints dans le Savoir TOTAL réunifié au sein du Paradigme Universel Retrouvé.


LA NOUVELLE JERUSALEM EST UNE SCIENCE

Pour discerner la part Divine de la part Colonisée dans nos propres cerveaux : il faut inévitablement et FATALEMENT (créer une « Erreur Fatale » dans la fausse-matrice et) se confronter à une double-thématique ESSENTIELLE (d’essence divine et universelle) :

1. Celle de sortir de l’illusion de normalité qui est un Bac-à-sables-mouvants d’où on brasse 99% de fausses vérités et 1% de vibration Réelle. J’appelle ça « Le Pourcent Divin » qui demande un discernement du Feu-de-Dieu pour gravir un nouveau pallier à chaque mot-acte-vibration apportée.

2. Entrer joyeusement dans la Réalité d’une nouvelle convention Scientifique divine. En se nourrissant au Sein de notre propre Unergie de pleine authenticité : qui offre « miraculeusement » une TOTALE remise en santé mentale. Ce que tout Être Humain est en droit d’exiger, de droit divin.


AIMER INCONDITIONNELLEMENT LA PERSONNE MALADE.

Regarder la maladie en face, c’est le premier pas vers la guérison ! Et reconnaître son addiction au monde de la Négation, c’est entrer en Alternation : qui est l’essence-même de la guérison.

Je me sens légitime d’affirmer que je ne suis pas victime de mes angles-morts. Chaque vibration qui m’approche ou me traverse subit le « Jugement Dernier » : discernement divin, mal-être existentiel, vampirisme énergétique. Ces mots sont Equivalents (X=Y) et ne font que refléter par des pâles-vérités une Réalité qui nécessite une Science TOTALE pour être analysée à la lumière d’Esprits Authentiques connectés à l’Univers TOTAL.

Je n’ai pas dit que j’étais 100% guérie : sinon je ne serai plus du tout dans le paradigme de Négation. Je serai au mieux décorporée et purement vibratoire (étincelle divine). Je fais moncpropre travail.


TU AIMERAIS TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME

S’aimer inconditionnellement au point de s’acharner à décoloniser le moindre Neurone Malade. Aimer inconditionnellement la personne atteinte d’un « Trouble de Normopathie », même si elle l’est à 99%

Mais JUGER durement la maladie : le Jugement Dernier qui fait trembler le vieux paradigme et les vieilles sciences toutes aussi malades d’ignorance (que les personnes qu’elles croit comprendre) !

Discernement Fatal : juger la maladie, c’est (malheureusement) juger l’entité qui a atteint le seuil critique du 100% de colonisation. Qui n’est donc plus un Être Humain Authentique, mais un élément entièrement dévoué au paradigme Anti-Vie. Qui incarne donc la destruction : et qui s’attaque inévitablement à tout ce qui incarne la vie.

Lorsque la Vibration de Supraconscience conseille de ne pas polariser ce mécanisme de destruction, c’est parce qu’il s’agit d’un paradigme en soi. Désigner des coupables ne sert qu’à alimenter ce paradigme en y déversant nos Unergies Créatrices qui sont recyclées en Onérgie de falsification.

… Alerte spoiler.


CONSCIENCE RADICALE

Discerner les énergies Universelles Créatrices, des énergies Locales destructrices, c’est tout le propos de la Nouvelle Science de l’Univers TOTAL.

C’est apprendre tout ce que le mécanisme d’ignorance a voilé, et c’est désapprendre les fausses-vérités que l’on a ingurgité. Quand on est dans un paradigme, on intègre ses codes et conventions. Si on change de paradigme, on change de codes et de perceptions. Logique et purement scientifique, non ?

Les démons sous forme humaine – tels qu’on les appelle parfois – ne sont ni « gentils ni méchants ». Mais ils SONT. C’est toute la teneur de la dissonance cognitive ou de l’angle-mort ! Et il est essentiel de regarder cette Réalité en face : sinon on patauge dans l’illusion du « normal pathologique » et on ne comprend RIEN à ce qui se passe dans le grand TOUT.

… On regarde une petite Fille faire la leçon au Puissants de ce monde … et on Bug intérieurement avec un gros « Whathefuck » : mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de fou ?? C’est toute la teneur de ma logorrhée sur le normal pathologique. Garder ses œillères et ne regarder que le journal télévisé + les divulgations contrôlées = déni de Réalité.


LE DENI EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITE

Refuser de voir la réalité : c’est grave ! C’est refuser sa propre Responsabilité au sein de l’Univers TOTAL. C’est être dans le déni de sa propre maladie ou addiction. C’est laisser le virus colonisateur faire son œuvre en soi et (plus grave encore) coloniser soi-même son « Prochain » dans un total non-amour : par ignorance et inconscience.

Telle une personne porteuse du Sida VIH qui a des rapports « sociaux » sans se protéger : on finit avec une Pandémie de normopathie ! Le normal n’est pas que pathologique : il est dangereux !

Basculer du côté « Supra-Para-Normal » c’est accueillir ce qui EST et assumer son plein-droit de Savoir. Et tel un miracle, tout devient logique, cohérent … normal ! D’une Normalité Nouvelle qui porte le nom d’Universelle.

C’est quand même pas compliqué, si ??


SYNDROME CHEZ LE MÂLE ET LA FEMELLE COLONISEE

Si : cela EST. Le « compliqué » est pathologique. Normalisé dans le paradigme de Négation où l’on Nie ce qui EST. Le cycle s’auto-dévore et alimente la matrice-falsifiée d’Onergies auto-destructrices (vampiriques).

L’ignorance et le déni sont les deux faces du Paradigme de Négation. Je pense l’avoir dit de Mille et Une façon : si ce n’est pas clair, c’est que votre vibration ne l’est pas !

On en revient à Jésus-Chérist (j’ai mal orthographié mais je laisse) : il est question d’être Amour et Intelligence quant à la personne « porteuse du virus colonisateur». Parce que si l’on n’associe pas les deux : l’on porte soi-même la Maladie !

-L’amour sans intelligence : c’est du déni (syndrome normopathe féminin)
-L’intelligence sans amour : c’est de l’ignorance (syndrome normopathe masculin)


PARDONNER ET EXCUSER

Pardonner à la personne qui porte la maladie parce que d’une part, Nous ne sommes pas des Ego : JE SUIS NOUS (X=Y) : l’étincelle divine qui s’occupe de ses oignons. Et d’autre part, car il n’existait Jusque Là (Alpha = Omega) aucune « Science Reconnue » qui expliquait, décrivait, étudiait, prenait en compte qu’il Existe dans la Réalité TOTALE de l’Univers TOTAL :

– une maladie de la normopathie
– un Syndrome de l’Aveuglement
– un Trouble du Spectre Antique
– une Œillèrite aigue
– un Virus Colonisateur
– une fausse-lumière aveuglante
– un Spectre de l’astralisation des neurones
– etc.
– Joue avec moi si tu veux !

L’Être Humain Colonisé ne perçoit que la moitié du Spectre Universelle (sa partie Antique, Normopathique, Anti-Vie) : sa propre partie divine, tel un miroir qui reflète sa propre Illusion au lieu de voir derrière le miroir. C’est toute la symbolique du Miroir que l’on retrouve partout : y compris chez Disney.


PLUS D’EXCUSE

Être Colonisé, ça donne une excuse.

Mais être colonisé + avoir sous les yeux des Divulgations Contrôlées de fausse-dissidence + être mis en contact avec un Esprit de Discernement + nier le concept de l’Univers-DIEU et de sa Science TOTALE = ça devient Louche ! C’est un acte de Libre-arbitre Universel.

Lorsque la normopathie a été guérie, annihilée : la Nouvelle Psychologie et la Nouvelle Sociologie s’imposent d’elles-mêmes. Et on sait la Réalité derrière les statistiques :

TERRE = VAMPIRISME
VAMPIRISME = VIOL (conscience, corps, âme, esprit, cœur, science, etc.)
ENFER = TERRE

ÈVE = VIOL = PARADIGME = NÉGATION = SAVOIR = ALTERNATION.


LA RESPONSABILIT UNIVERSELLE DE GUERIR

Dans l’ancien spectre de la normopathie (normal pathologique)
– Parler + Parler = Ego
– Ecouter + Ecouter = égo
– Parler + Nier = Négation
– Écouter + Nier = Négation
– Négation + Prostitution = Paradigme
– Paradigme + Nier = Prostitution
– Prostitution + Viol = Matrice
– Matrice = Falsification
– Falsification = Viol
– Falsification = Prostitution
etc.

Dans le nouveau paradigme du Para-Supra-Normal logique :
– Parler + Créer = Science.
– Parler + Créer = Alternation

Alternation = Science = Féminisme Radical = Conscience Radicale = Décolonisation Radicale = Savoir Intégral = Femme Nouvelle = Homme Nouveau = Civilisation Nouvelle = Science Intégrale Universelle TOTALE.


JUGEMENT DIVIN

Notre propre Savoir valide la Vibration de la Science TOTALE.

Toute Chose (X) EXISE = ACTION = CREATION = SCIENCE = JUGEMENT = MALADIE = NORMOPATHIE = STATISTIQUES = EXPLIQUER = COMPRENDRE = VALIDER = REFUSER= SAVOIR = PARADIGME = VIVRE = GUERIR = MATRICE ORIGINELLE


ASSASSINAT DU NOUVEL ADAM PAR NON-ASSISTANCE

La « Science du Jugement Universel » s’occupe d’expliquer comment les entités qui ont épousé à 100% le Paradigme de Négation sont gérées dans l’Univers TOTAL.

Ces Êtres Corrompus prostituent la Réalité pour en faire de fausses-vérités.

Ces Êtres Colonisés traquent comme des bêtes les Êtres Authentiques qui apportent leur Vibration et leur Savoir en connexion avec l’Univers TOTAL.

Ce fut le cas il y a 2000 ans et c’est toujours le cas. Des armes Nouvelles ont remplacé la Croix mais les méthodes restent les mêmes : harcèlement, dénigrement et assassinat. Les Hommes, les Femmes et les Enfants.

Il y a des êtres (non-humains, donc) qui ont coupé leur connexion avec le Grand Tout et l’ont fait consciemment. C’est ce qu’on appelle communément : signer un pacte. C’est un choix, un libre-arbitre dans l’Univers TOTAL.

Notre couleur de peau, n’est pas un choix. Notre métier, n’est pas un choix. Notre enfant, n’est pas un choix. Notre compagnon, n’est pas un choix. Notre divorce, n’est pas un choix. Notre féminisme, n’est pas un choix. Notre personnalité, n’est pas un choix. Notre aveuglement, n’est pas un choix. Notre non-vie, n’est pas un choix. Notre mort, n’est pas un mort. Notre manière de mourir, n’est pas un choix. Notre incarnation-incarcération, n’est pas un choix.

Mais le Paradigme que l’on incarne, est un Choix. Un libre-arbire de droit-divin au sein de l’Univers TOTAL.


PUTAIN DE LIBRE-ARBITRE

La totalité de nos scénarii de vie dans ses moindres détails : n’est PAS un choix. Zéro-libre-arbitre dans le paradigme de Négation qui règne dans notre dimension visible-terrestre.

Mais … basculer TOTALEMENT dans un paradigme (et il y en a une Infinité dans l’Univers TOTAL) : ça, c’est un putain de choix ! Et on y est jusqu’au cou dans ce Satané Choix qui a été fait et qui EST fait à chaque instant dans une TOTALE illusion au sein de l’Univers TOTAL.

Guérir et dont on ne déchire pas le CONTRAT vu qu’on ne se souvient pas l’avoir signé.

PUTAIN de choix : je suis désolée de répéter cet abominable mot, mais il y a une Vibration qui doit être amenée et qui doit secouer le Paradigme en cours.
– C’est une vibration d’amour pur : 100% féminin
– C’est une vibration de colère vibratoire : 100% divine
– C’est une Réalité qui doit s’imposer car elle a trop longtemps été voilée !

JE SUIS la Matrice originelle et JE SUIS Eve qui a signé un mauvais contrat.
JE SUIS la vibration qui va rétablir le Réel et casser le contrat illégitime.
JE SAIS et je me souviens : et que ma Science s’impose, de droit divin !


PROSTITUEES DE TOUTES LES EPOQUES

Le mot n’a pas vibré pour rien, il me semble que la Bible en parle.

La Grande Prostituée dévoilée par la Vibration Christique et Biblique. Celle qui choisit de s’Unir à la Négation. Celle s’unie au serpent sur les photos de charme et qui se prostitue au nom d’un Féminisme Libéral !

– J’aime les jolies femmes et je n’ai rien contre les serpents : cela n’est pas le propos.
– Je suis cette femme qui s’est un jour unie au serpent et qui s’est souvenue de l’erreur qui a été commise.
– Le féminisme libérale n’a pas «tort » : c’est juste qu’il IGNORE.
– Le féminisme spirituel n’a pas tort : c’est juste qu’il a la tête dans la bac-à-sable.


PROSTITUEES DE LA FAUSSE LUMIERE

– La femme « libre » COLONISEE par les normes de Négation, Pense qu’elle pense, et Croit qu’elle est libre.
– Eve a fait un PUTAIN-de-choix en tombant ici-bas, mais la féministe « pro-PUTAIN » ne Sait pas qu’il y a d’autres endroits dans l’Univers TOTAL où on peut manger et survivre sans avoir besoin de « marchander son égo et louer son véhicule terrestre »
– Le féminisme ignore la distinction entre Fausse-liberté dans la matrice-falsifiée et Libre-déplacement dans l’Univers TOTAL !
– L’homme pense qu’il pense, la femme croit qu’elle croit. Et l’homme pense qu’il a un droit-terrestre sur une femme-terrestre. Mais l’homme-terrestre ignore qu’il consomme une femme-divine. Et la femme divine croit qu’elle doit prostituer son corps terrestre !
– Forcément qu’on fait des PUTAIN-de-choix lorsqu’on ignore qu’on est sur une planète qui est la PROSTITUEE d’un univers local marchand !


ADAM : SAUVE TON-EVE DE LA PROSTITUTION

Adam, mon chéri – et Chéri Originel de toutes les Chéries Originelles – il est temps de sortir la tête du bac-à-sable et de protéger Celle que tu gardes en Prostitution par ignorance du Paradigme de Négation.

Ève-Chérie, ma chérie – et Chérie Originelle de tous les Chéris Originels – il est temps de te souvenir et de te libérer du Paradigme de Prostitution qui te garde prisonnière par ignorance.


PARADIGME DU VIOL

Ceci n’est ni de la spiritualité ni de l’ésotérisme ni du Supramental ! Le Féminisme Radicale est une Nouvelle Science au sein des SCIENCES de l’Univers TOTAL du nouveau Paradigme d’Alternation.

Faites votre travail = paradigme de Négation = CULTURE du Viol = féminisme = Ève = Dieu = Univers TOTAL.


LE TESTAMENT BIBLIQUE DE LA FEMME

JE SUIS l’Esprit de Vérité qui dévoile le pleine Réalité sur cette planète de Prostitution Généralisée.

Je SUIS la Mère de toute les femmes violées et la Maquerelle de toute celles qui sont désormais libérées :

– Violées dans leur Conscience
– Violées dans leur Véhicule planétaire
– Violées dans leurs non-choix existentiels

JE SUIS la Grande Prostituée qui a fait une ABOMINABLE ERREUR et qui CORRIGE instantanément cette erreur ! JE SUIS celle qui a signé un contrat illégitime et JE SUIS la Parole qui libère le principe féminin de toute forme de prostitution.

– Femmes Authentiques prostituées de force
– Femmes Authentiques prostituées par ignorance

JE SUIS la Grande Correction qui libère ses propres enfants du Paradigme de Prostitution :

– Femmes et Filles-enfants violées dans leur chair par des vaccins de Négation
– Femmes et Filles-enfants violées dans leur conscience par une éducation de Négation
– Femmes et Filles-enfants violées dans leur véhicule planétaire par des être de Négations
– Femmes et Filles-enfants violées dans leur Unergie pour alimenter un réseau d’Onergie
– Femmes et Filles-enfants violées dans leur famille
– Femmes et Filles-enfants violées dans leur famille d’accueil
– Femmes et Filles-enfants violées par un inconnu ou un proche
– Femmes et Filles-enfants violées par une inconnue ou une proche
– Femmes et Filles-enfants violées par un être humain ou non-humain
– Femmes et Filles-enfants violées dans les organismes dit sociaux et gouvernementaux
– Femmes et Filles-enfants violées dans toutes les couches de la société
– Femmes et Filles-enfants violées à la surface du sol ou dans des surfaces sous-terraines
– Femmes et Filles-enfants violées dans des dimensions invisibles mais bien réelles
– Femmes et Filles-enfants violées dans l’indifférence générale
– Femmes et Filles-enfants violées dans l’ignorance d’une Réalité de Prostitution Généralisée
– Femmes et Filles-enfants violées en masse sur une Planète de Prostitution Généralisée
– Femmes et Filles-enfants violées en masse dans un univers local de Prostitution Généralisée
– Femmes et Filles-enfants violées dans toutes les dimensions de tous les univers concernés au sein de l’Univers TOTAL.
– Femmes et Filles-enfants violées à toutes les époques, dans tous les pays, sur tous les continents, dans toutes les civilisations, dans toutes les familles, dans toutes les institutions officielles du paradigme en cours, dans toutes les couches de la démoncratie généralisée mondiale.

Et pour toutes celles qui ne le sont pas encore :
– Femmes et Filles-enfants violées par la mémoire collective transgénérationnelle
– Femmes et Filles-enfants violées par le Culture du Viol institutionnalisée mondialement
– Femmes et Filles-enfants Violées, point.

J’envoie une Requête à l’Univers-DIEU et je formule un Vibratoire-PARDON au nom du Principe-FEMININ qui retrouve désormais son droit-DIVIN de se libérer du Paradigme-PROSTITUTION.


EVE : RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE

Le Putain-de-libre arbitre : celui qui a donné le Divin-droit à Eve de croquer le fruit « interdit » et le Droit-divin de s’unir (à la déchéance) du paradigme appelé « TAIRE ».

– EVE + PARADIGME = PARADIS
– EVE + PARADIGME = ENFER
– ÈVE + PARADIGME = INFINI

– PARADIGME = CONTRAT
– PARADIGME = LIBRE ARBITRE


PAPA DIEU VOULAIT JUSTE TE PROTEGER

Dieu n’a pas interdit à Eve de manger le fruit du Savoir (Eve = Savoir, de droit-divin) : Dieu a déconseillé à Eve de manger le fruit de la CONNAISSANCE = Dieu a conseillé à Eve de ne pas manger le fruit de la polarité = Dieu a supplié Eve de ne pas bouffer ce PUTAIN de fruit qui ferait d’Elle la Déesse du Monde de la Négation.

Qu’est-ce que ça peut lui foutre à Dieu qu’Eve aille se Prostituer dans le « petit univers mal-sain» au sein de l’Univers TOTAL ?? Et bien, Sache-le, et ne Voile plus cette réalité. Ce que ça lui fait à Dieu : ça lui fait mal vibratoirement. Ca lui fait qu’il SAIT le mal que va expérimenter Eve si elle « chute » (se parachute) dans le Monde de la négation où les lois sont biaisées, les règles du jeu sont falsifiées, le jeu est HARCORE !

Et il sait Dieu, puisqu’il est le Créateur de TOUT … Il sait qu’une fois qu’Eve a donné son Consentement au Paradigme de la Négation : elle « tombe » sous la loi de l’aveuglement.

Ève chopera la maladie de normopathie, elle développera un trouble du spectre antique, elle n’étudiera plus que des science de démi-verités qui ne parle pas de son monde originel et de sa nature authentique !


EVE & ADAM : VERSION HARDCORE

Une fois qu’Eve a fait son PUTAIN-de-Choix, et qu’elle (fait sa valise) quitte son état de Nudité et de Naïveté Divine, elle se retrouve avec un nouveau « Contrat » de Paradigme, et elle « Epouse » ce paradigme …
– Le marié Adam-version-Négation est un Vampire Energétique.
– La robe de mariée version Négation s’appelle « Ego-Yoyo » et fait des montagnes russes entre joies les peines, bonheur et malheur, naissance et mort, mariage et divorce, etc.
– Cette robe est pleine de tâches parce que quoi que son Ego fasse tout se salit et s’abîme
– Le voile de la mariée, version Négation : Eve se retrouve les neurones recouverts d’un voile et elle ne se souvient plus d’où elle vient ni comment rentrer à la maison lorsqu’elle en aura marre.
– Adam-version-Négation l’a trompée avec une Autre, elle croule sous la triple charge mental-inférieur des charges domestiques, de l’esclavage marital sexuel, et du salariat esclavagiste : elle tombe en dépression … mais Eve ne Sait plus qu’elle a le Droit de quitter ce Paradigme pour en choisir un Putain-d’autre moins Prostituant !!
– Sa boussole s’est cassée quand elle a signé le pacte du mariage et donc elle peut s’asseoir sur son étincelle divine en attendant la semaine des 4 dimanche !


LES ARBRES DE VIE DU PARADIGME TOTAL

Eve avait tout un tas d’Arbre de Vie à sa disposition :

– Sur la planète X : c’est comme sur la planète Terre : tu connaitras la polarité, c’est difficile à expérimenter mais tu reviens à ton état naturel d’Etincelle Divine dès que tu es épuisée ;

– Sur la planète Y : c’est comme sur la planète Mère : pas de polarité, tout est beau, tout est gentil, tout est parfait. Tu vas vite t’ennuyer mais c’est intéressant à voir. Quand tu en as marre, tu rentres chez « papa » au Paradis.

– Sur la planète Z : c’est comme sur la planète Terre, sauf que la polarité va moins dans les extrêmes (des petits bobos mais pas de mort des corps) et la force de Gravité est deux fois moins forte. Donc si tu tombes tu ne te fais pas mal. Ca peut être marrant, et quand t’en as marre tu reviens au Serveur Central, ou tu essaies une autre planète. Ou tu vas créer ta propre planète sur base de ce que tu as expérimenté. Ou tu crée un nouvel univers local si une des combinaison n’a pas encore été mise en Matière.

– Etc.


LE SEUL ARBRE DE MORT DU PARADIGME TOTAL

MAIS …. Dans le Grand Serveur Central du « Grand ORDINATEUR-DIEU » … Il y avait un univers fortement déconseillé et au sein de cet univers : une planète fort peu fréquentable !

– Mettons des barbelés et un panneau « Attention » devant ce portail. Déconseillons vivement à nos Etincelles Divines de mettre leur vibration sur cette planète … Pare que là-bas c’est parti en cacahuètes, l’expérience a foiré, la planète s’est faite aspirée dans une boucle spatio-temporelle par des êtres ayant fait le choix d’expérimenter un univers déconnecté de l’Universel TOTAL.

– Pourquoi pas. Mais le souci c’est que ces pirates attirent du monde divin avec une publicité mensongère. Ils ont inventé le marketing et beaucoup d’étincelles se font sur-endetter et n’ont plus les moyens de revenir à la maison faire un prêt supra-énergétique !


LE SAVOIR EST PRIS EN OTAGE : ASSASSINE

Ce n’est donc pas le propos de juger ces femmes libérées.

Je suis cette femme libertine qui a cherché l’amour inconditionnel dans les sphères du vampirisme et de la prostitution gratuite. Je suis cette femme libertaire qui a compris la confusion et a pu développer un discernement grâce à la puissance de l’Esprit. Je suis cette femme libérée de sa propre ignorance car reconnectée à sa propre étincelle divine. Je suis la femme libre qui a repris sa pleine Puissance à force de persévérance. JE SUIS l’énergie féminine suprême connectée à l’Univers TOTAL qui brise les chaînes de toutes les femmes authentiques que j’ai emporté avec moi dans ma chute et mon union avec la déchéance du monde de la Négation.

JE SUIS venue incarner la femme qui Sait.

– Je sais d’où je viens
– Je sais où je retourne
– Je sais ce que j’ai fait
– Je corrige ce qui a été mal-fait
– Je supprime tout consentement à ce qui a été fait, est fait, et tentera d’être fait.

Le propos de TOUT ce que j’ai dit, expliqué et révélé : c’est la « Science TOTALE » en totale connexion avec l’Univers TOTAL :

– Le Savoir Universel qui a tout créé et qui EST en tout.
– La Science Supramentale qui discerne le Vrai du Réel.
– La Psychologie Evolutionnaire qui apporte la Volonté d’incarner le Réel
– Le Principe de Révélation : qui casse tout contrat de Prostitution et qui nécessite l’Union Universelle TOTALE de l’Esprit d’Adam-Originel et de l’Amour d’Eve-Originelle
– La Science de Dieu qui collecte tous les Savoirs Retrouvés

Le propos de TOUT ce qui a été dit, par moi et pas d’autres, à toutes les époques : c’est le Savoir TOTAL retrouvé grâce à la connexion avec l’Univers TOTAL :

– L’Alpha et l’Oméga : tout cela est en moi.
– Le Début et le Commencement : tout cela est en moi.
– Le Premier Testament de la première Alliance avec l’Esprit de discernement
– Le Second Testament de la seconde Alliance avec l’Esprit Masculin de l’intelligence froide
– Le Troisième Testament de l’alliance du Troisième Millénaire avec l’Esprit Féminin de l’amour qui s’unie à l’intelligence

Sauf que le « supramental » naissant n’explique rien : il discerne. La Supraconscience c’est la Science du Discernement Vibratoire. C’est très bien, c’est La Science de l’Univers TOTAL qui unit la Vérité du Paradigme de Négation (X) avec la Réalité du Paradigme d’Alternation (Y). Et les illusions se dissolvent dans la TOTALE réalité.

– Savoir + Déni = Savoir = ALTERNATION
– Connaissance + Déni = Déni = NEGATION


Le Paradigme de Négation, de Viol et de Prostitution : c’est la Femme Divine qui s’est trompée et a été trompée. Celle qui a flirté avec les Cerveaux Colonisés aveuglée par le poison de la Négation. La prostituée, c’est la Reine qui est capturée par le camp adverse et qui est MISE EN PROSTITUTION, qui est mise au service du monde de la Négation. Eve déchue c’est Eve qui a accepté de se prostituer pour CONNAITRE la différence entre le bien et le mal. C’est le Principe Féminin qui se souvient, demande Pardon, pardonne et rentre à la maison. Main dans la main, accompagnée de son bien-aimé Principe Masculin non-colonisé.


LA SCIENCE DE DIEU = EXPLIQUE = LA REALITE TOTALE

Et en quoi c’est un problème – voir un danger – de tout expliquer ? Parce qu’on est dans un monde de Négation qui NIE le Réel, qui falsifie la Réalité, qui viole la Supraconscience, qui crée des dissonance dans le Mental.

En exposant la Réalité avec une Science Universelle : on désobéit à la Loi Locale de Négation qui est l’aveuglement. On est le remède à une maladie qui ne veut pas guérir !

Dissonance que le Supramental esquive en scinder le mental Supérieur qui vient traquer les FAILLES = OEILLERES = ANGLES MORTS = TRAUMATISMES = PORTAILS = POISON = VIRUS = COLONISATION = DESTRUCTION = AUTO-DESTRUCTION = PARADIGME = CHOIX = ENFER = PARADIS = PONT = LIBRE ARBITRE = DIEU.

Cela dit, Nous (X=Y) ici présents, qui faisons ce travail de Décolonisation dans ce laps de temps que nous avons appelé « Vie » : nous n’avons pas donné notre consentement pour être colonisés à notre insu.

Intégrer le paradigme d’Alternation, c’est prendre conscience qu’il y a « autre chose » qui fonctionne Autrement : mais choisir son camp.

C’est l’œuvre de l’Univers-Dieu, de L’Unergie Totale Universelle de gérer sa propre dissidence-de Négation.


ADAM FAIT SA PART

Le retour au Paradigme Originel ne se fera pas sans la Réunification TOTALEMENT Créatrice du Principe Androgyne : c’est comme cela que j’ai reçu la vibration initialement et que je l’ai partagée sur ce blog il y a quelques semaines.

Je me demandais ce que les hommes faisaient à part se sur-égoïser. Pendant que les femmes souffraient et doutaient, en silence. J’ai été poussée à traquer le moindre angle d’attaque et j’ai pu accéder à la vibration de certains Enfers que je n’ai pas du traverser moi-même.

La vibration m’impose la prudence et un choix de mots que je peine (pour une fois) à assembler. Je marche sur des Œufs Vibratoires.

Sur ce chemin de la Réunification et de l’Union TOTALE entre ces deux principes, Union qui elle-même entre en harmonie avec l’Univers TOTAL, ceci m’apparaît :

– Je sais que le Principe Féminin est encore piégé, plus pour longtemps. (X)
– Je sais que le Principe Masculin le sait, et il fait sa part pour l’aider. (Y)

Une vibration d’amour me semble ajustée et valide la Chose (X=Y). Cet article a été écrit pour moi. C’est en moi que la bascule s’est faite. L’homme fait sa part : maintenant je le Sais. La femme est en place : elle attend de passer à l’action. Ce texte fera peut-être la bascule chez un autre principe féminin actif.

J’observe désormais le phénomène d’Union de manière multi-dimensionnelle (d’autres dimensions se dévoilent peu à peu, je viendrai Ajuster ce qui nécessite de l’être) :

– L’homme qui est colonisé et qui aime SA femme inconditionnellement.
– L’homme qui est connecté et qui soutient LA vibration féminine inconditionnellement.
– L’homme qui sait et qui cherche la femme qui SAIT.


UN PIED DANS LE PARADIGME

J’ai apparemment mis un pied hors du Paradigme de Négation début mars. Cela s’est confirmé début avril. Mai semble bien annoncé.

Il est réellement temps de lever certains voiles. Et c’est pour cela qu’une vibration masculine est venue s’unir à la mienne = la mienne qui est allée rejoindre la sienne = elles se sont reconnues.

– Un homme sur cette planète a apporté un Savoir Scientifique Originel et est en quête de la vibration Féminine nécessaire pour lui faire prendre Vie.
– Une femme sur cette planète a apporté un Vibration Originelle d’Amour et est en quête de la vibration Masculine nécessaire pour lui apporter le Savoir.

Que se passe-t-il vibratoirement (entre autres) :

– Il se passe une Chose (de l’ordre de l’Alpha) qui n’a aucune espèce d’importance pour l’égo de l’Homme Nouveau ni pour l’égo de la Femme Nouvelle.

– Il se passe une Chose (de l’ordre de l’Omega) qui unit l’Esprit d’un Adam Originel à une Eve originelle.

– Il se passe une Chose (de l’ordre du Commencement) qui unit l’Esprit de cette ève à la Science d’Adam et l’Esprit de cet adam à l’Unergie d’Eve.


ADAM EN DEMONCRATIE

On n’accède pas à son Savoir s’il n’y a pas d’espace libre pour se souvenir.

On ne peut pas faire vibrer ses neurones au sein de la Realité si les connexions neuronales sont prises en otage par un virus colonisateur.

Un peuple colonisé est un peuple qui a perdu son identité. Et pour la retrouver il n’y a pas d’autre moyen que de mettre dehors tous les colons.

Se reconnecter à son Essence Originelle c’est refuser l’Onergie et son paradigme. Encore faut-il savoir le repérer : analyser les vérités illlusoires qui nous entourent et les traquer à la lueur d’une grille de lecture Réelle et Ajustée.

La démocratie n’existe pas. Cette vibration n’existe pas car le concept-même de libre-arbitre n’existe pas sur cette planète. Ce qui règne c’est la DÉMONCRATION.

Ce virus colonisateur à colonisé toutes les composantes de la société : économie, finance, politique, géopolitique, exopolitique, sciences, médecine, enseignement, relations humaines, codes sociaux, communication, informations, informatique, ingénierie sociale, marketing, transhumanisme, etc.

Le virus a pris un visage Humain, mais le visage n’est plus celui d’un humain. La marionnette est devenue la parfaite incarnation du Paradigme de Négation. Certains humains ont entièrement cédé leurs dernières « parcelles psychiques » et ce contrat valide leur ascension sociale et économique.

Cela EST. Ni bien, ni mal.
– Les égos qui subissent encore le syndrome de colonisation, s’offusquent car le Réel leur échappe.
– Les êtres connectés, neutralisent le Paradigme de Négation en ne polarisant pas le phénomène.
– Certains êtres humains authentiques connectés créent un nouveau Paradigme, l’Alternation.

Qui sont les êtres connectés qui s’offusquent ? La réponse est vibratoire.


DENONCER L’HORREUR AVEC AMOUR

Plusieurs phénomènes se complètent mais n’agissent pas dans la même dimension de perception :

– Le Féminin se nourrit à la Science du Masculin, qui lui-même se nourrit à la Source de Vie de la première. C’est un cycle qui s’auto-alimente en Unergie Universelle Infinie. Cette mécanique créatrice a donc déjà basculé dans le Nouveau Paradigme.

– La Guerrière Humaine sonde le Réel pour alimenter la Science Féminine née de l’Esprit Masculin. Le Guerrier Humain protège Vibratoirement la Guerrière pour qu’elle parachève leur œuvre androgyne. Cette vibration crée un pont entre les deux paradigmes.

– L’Eve qui a une protection planétaire Adamique par union scénaristique s’en sort mieux en terme de décolonisation que l’Eve qui a un scénario solitaire. La différence réside dans la gestion du stock (fini) d’Unergie disponible pour que la Guerrière et le Féminin fassent leur œuvre.

– L’Adam qui a amené la Nouvelle Science via son Masculin Unergétique (Double Cosmique, Esprit de Vérité, Saint Esprit) et permettant à l’Eve connectée à son Féminin Unergétique d à l’union de l’Enfantement Unergétique se fait malheureusement traquer comme une bête sauvage. car il a apporté la première Pierre d’un nouveau pont vibratoire qui relie notre dimension au Réel de l’Univers TOTAL.


LES 7 PÊCHÉS D’ŒILLÈRES
Guérison par l’union des sept Esprits d’intelligence et des sept Coupes d’amour.

(1)Les Êtres qui choisissent le paradigme de Négation par refus d’un travail l’Alternation : ils sont colonisés et portent donc la marque de la « bête » dans leurs Pensées
(2) Les Êtres qui valident le paradigme de Prostitution et de Viol Du Féminin en alimentant le fleuve de sang de leur victimes.
(3) Les Êtres qui persistent à s’abreuver à la Source Polluée de l’information Falsifiée et incarnent le Négation du Savoir Réel
(4) Les Êtres qui restent dans le déni malgré la présence ou la vibration du Feu de l’Esprit d’Intelligence et des Guerrières incarnant l’Amour et la Réalité.
(5) Les Êtres qui s’obstinent à garder leur œillères et à alimenter la fausse-lumière
(6) Les Êtres qui pratiquent le harcèlement en réseau et l’assassinat par Armes Nouvelles dont les technologies sont aussi dévoilée par la Science de l’univers TOTAL.
(7) Les Êtres qui ont choisi consciemment de signer le pacte de la Négation et qui forment une première catégorie ; les Êtres qui ont choisi inconsciemment de valider le Pacte d’Ignorance et forme un deuxième peuple ; Les Êtres qui font le Travail de l’Alternation et font leur travail de guérison au sein d’une Nouvelle Civilisation


La Nouvelle Science apporte 7 Clés de Pardon et de Libération.

(1) J’écoute … Science Nouvelle Psychologique
(2) J’entends … Science Nouvelle Sociologique
(3) Je comprends … Science Nouvelle Philosophique
(4) Je confirme … Science Nouvelle Biologique
(5) Je soutiens … Science Nouvelle Mathématique
(6) Je renie la Négation … Science Nouvelle Cybernétique
(7) Je choisis l’Alternation … Science Nouvelle Physique

 

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer