L’esprit du Talmud gouverne notre planète (et colère vibratoire d’amour).

D69A65B6-64FC-423C-B403-33F2B3BB1F97

Merci Ysia !

Je pose toujours une question avant de me faire décorporer par le phénomène inexpliqué du sommeil. Hier soir c’était : « Bordel, comment ajuster et partager cette vibration christique de non-croyance ? ». Et bien, là voilà.


Avant de parler géopolique, à supposer qu’il soit nécessaire de le faire, et de demander sérieusement un peu de solidarité masculine : j’ai quelques mises au point à exprimer (= à imprimer dans cette dimension 4D).

Il y a encore peu de Temps, je ne comprenais rien à l’économie mondiale et j’ai cherché des réponses (notamment) dans la Tarologie. Ce blog, contrairement à certains, n’a pas été supprimé. Les hasards du Mysterion.


Quelques bases :

(1) J’ai déjà établi qu’une « Double-Domination-Sans-Nom » (Voldemort) gouverne le monde en générant toutes les autres oppressions (sociales et sociétales). On a donc Terre = pensée normopathe + les hommes qui la subissent et l’appliquent + les femmes qui subissent-tout-court.

(2) Les Normopathes sont des humains à peu-près authentiques (ce qu’il en reste) qui ont des corps planétaires. Ces corps et cerveaux physiques sont des Relais pour expérimenter l’existence sur cette Planète (réalité falsifiée qui est devenue un jeu de fausses-vérités « Pour ou Contre »)

(3) Nous créons tous sur cette planète ce qu’on appelle un Paradigme : un ensemble de pensées, paroles, et actes. Ces « combos » créent des courant de Pensée qu’on appelle Idéologies. Il est conseillé d’aller les étudier sommairement afin d’aller vibrer le Réel derrière la forme, ou discerner l’Unergie réelle Universelle, de l’Onergie polarisée et destructrice (mort, rouille, mauvaise humeur, etc). On appelle ça comme on veut, les mots sont des contenants. Le Paradigme planétaire en cours peut être appelé « Négation » : mot amené par Hubertélie en qui ma vibration s’est reconnue et connectée.


Avertissements supplémentaires :

(4) Le passage temporaire par l’étude de l’Idéologie polarisée du «satanisme d’état» (et autres réseaux de traite d’humains gouvernementaux niés par les normopathes qui subissent des angles-morts sectorisés) : cette étude est d’une certaine richesse pour toute personne qui a besoin d’affiner son intelligence. Accéder à un nouveau vocabulaire et à des concepts pertinent (dissociations, contrôle mental, etc.) permet de valider son propre Savoir ou d’affiner son propre discernement vibratoire. L’essence de cette approche est essentiellement masculine, pour ne pas dire (malheureusement) Masculiniste.

(5) Le passage temporaire par l’étude d’une Spiritualité de « fausse-lumière luciférienne » (croyances new-age, religieuses, sectaires, etc.) peut également être d’une grande richesse. A condition d’appliquer ce même discernement psychologique, intellectuel et vibratoire. L’essence de cette approche est essentiellement féminine, pour ne pas dire (malheureusement) Anti-Féministe.

(6) L’obsession ou le fait de rester bloqués dans ces « bacs-à-sable » (prévus à cet effet) devient contre-productive. Et à force de traquer les Dragons et de juger nos chères Elites Sociopathes, on finit par devenir soi-même un idiot-utile au service de la sociopathie ! Ce n’est ni-bien, ni-mal : c’est juste dommage de s’empêcher d’aller vibrer d’autres concepts pour affiner son propre Mental Supérieur (supramental, supraconscience, conscience radicale, etc.). Les hommes deviennent condescendants, paternalistes et égocentriques. Les femmes en deviennent masculinistes, dépressives, voir haineuses.


MAIS-MOI-JE : EGOLAND

(A) Le supramental est une puissance créatrice qui permet de prendre de la hauteur : quitter notre petite condition égoïque pour sortir de notre propre océan (mer)de pensées. La qualité des infos qui nous traversent dépend donc de la fréquence sur laquelle on se branche et de la source d’info qu’on laisse entrer en soi. Voir mon article sur la Traumatologie et la Dissociation (dissonance cognitives) : et comment on laisse un Paradigme de Négation prendre racine en soi (trauma -> faille > œillères)

(B) Le féminisme RADICAL (pas le féminisme libéral pro-masculinisme et anti-Féminisme) s’allie à merveille à cette Supraconscience. J’ai brièvement partagé mon expérience et j’ai longuement parlé de l’intérêt d’une telle convergence des luttes. Y compris en incluant la Virologie, les Neurosciences et autres vieilles sciences qui décrivent tout mais n’expliquent rien (normopathie).

(C) Jusqu’à preuve du contraire, nous avons encore tous des Avatars Planétaires (appelés égos) et nous vivons encore sur cette planète en interactions avec les Autres (du moins nous en avons la perception sensorielle). S’empêcher de parler de Politique, de Géopolitique, d’Exopolitique, de Sionisto-politique, de Talmudo-politique, de Satanisto-politique : c’est s’auto-censurer, c’est refuser d’incarner le Réel derrière une certaine Forme. Et c’est Ok. C’est surtout abandonner le champ de la Parole aux normopathes : et se le faire COLONISER ! C’est une œillère et un angle-mort comme un autre.


FEMME (CHRISTIQUE) DE PEU DE FOI !

– OUI, je suis une Femme qui est censée ne rien comprendre à la politique, l’économie, la finance et j’en passe (ce fut longtemps le cas, effectivement).

– OUI, je suis une Nana supramentale ou supraconsciente qui n’est pas censée Penser (pas parce que je suis une femme, mais parce que j’ai développé mon mental supérieur, haha).

– OUI, on me prend toujours pour un Mec dans les discussions sur les réseaux sociopathes. D’une part ce paradigme de Négation (de la femme) me brise les ovaires ! mais d’autre part, j’esquive la très désagréable « Mecsplication ».

(Le féminisme radical explique très bien ce phénomène masculin qui consiste à partir du principe qu’un mec Sait tout mieux qu’une Nana et qu’il va t’expliquer sa vraie vérité à lui – il attendra forcément une médaille en retour, ta complète admiration, et si ta photo de profile lui plaît, et que sa normopathie est bien ancrée, il suggérera un petit acte sexuel réclamé en message privé. Si tu penses que c’est une exagération, va travailler tes angles-morts sectorisés).



Tout cela n’empêche pas que, même si je reviens de loin en termes d’ignorance : j’en SAIS probablement plus que 99% de ces Ignorants-anti-Satan qui sont incapables de mecspliquer ce qu’est une mécanique luciférienne : mais qui me satanisent mon PUTAIN-de-cerveau (les mêmes qui nient la culture du viol dans la société civile satanique)

Ils m’infligent leur propre oppression et domination satanique (triangle du Drame de Karpman) à chaque fois qu’ils me parlent des méchantes élites qui boivent du sang de bébé pour gagner les élections ! Certes. Peut-on élever le niveau et se comporter comme si nous on n’était pas tout aussi avides de faire couler le sang de ces Ignorants-pro-Satan ? Messieurs, avec tout mon amour, je vous le demande : Faisons-mieux.


MEC, approche et offre-moi une minute de ton précieux temps. Laisse Maman t’expliquer que tu nourris le Démon avec ta propre normopathie ! Ce n’est pas grave, je vais t’aider et t’aimer. Viens t’abreuver à mon sein : tu boufferas un peu moins de merde et tu chieras un peu moins de connerie dans ta propre cuvette cosmique. Prends ma main, ensemble on peut y arriver.


SUPRACONSCIENCE CHRISTIQUE

Que ce soit Bernard de Nazareth, Jésus de Montréal, Abby la Belge, Hubertélie du Togo … Par pitié : élevons le niveau des putains-de-débats pour au moins laisser passer un minimum d’Esprit Originel Créateur. C’est ça aussi laisser tomber TOUTES les œillères supra-sectorisées, changer de ParadigmeSORTIR DE LA MATRICE, se connecter à son « Double Cosmique », Dieu ou l’Univers TOTAL.


La question que j’ai donc posée hier soir avant de partir dans ce monde du Sommeil aussi instrumentalisé que le monde du faux-éveil c’était :

« Bordel (masculinisme intégré+1) comment assumer ma vibration christique féminine supramentale – sans passer pour une croyante et subir les contre-arguments-normopathes ? Dois-je m’adresser aux normopathes ou aux supranormopathes ? Univers, entends ma voix et fait quelque chose, merde !!

Cela est fait.


« PENSEZ-Y » sans passer par le monde de la pensée :

Voici l’autre face de ma pièce (prière) : le cadeau du jour de la part d’Hubertélie. Parce que Savoir + Connaissance = Amour.

C’est bon ça non ? Savoir + Connaissance = Amour.

Messieurs, devenez des Empereurs :

quittez vite votre condition égoïques

de Normopathes-petits-dictateurs !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer