Quand l’homme nouveau ne sera plus perçu par la femme nouvelle qu’à travers une caricature où le spectre de l’homme ancien.
Quand la femme nouvelle ne sera plus perçue par l’homme nouveau qu’à travers une caricature où le spectre de la femme ancienne.
Quand ces mémoires traumatiques liées à l’ancien seront suffisamment dissipées.
Quand ils se seront réellement reconnus et apprivoisés en tant qu’être nouveaux parfaitement équilibrés et assumés dans leur féminin / masculin (et c’est ce qui vient).
Quand ils auront réellement baissé leur garde vis-à-vis l’un de l’autre.
Et qu’ils se seront réellement pardonnés et auront pardonné à leur genre.
Le temps sera venu et il s’en vient, au fil des ajustements, des mises à nu et des dévoilements, des secrets, des lourdeurs des cœurs de chacun.
Et pourquoi pas des coups de gueule qui bousculent à réagir et se mouvoir.
Quand l’amitié, le respect, la patience et la reconnaissance de ce qu’est l’autre dans la personnalisation et la manifestation de sa propre intelligence.
Alors l’amour intelligent sera né.
Cet amour intelligent qu’il soit en binômes bisexués ou en couple effectifs, ou à n’importe quelle échelle, est l’ingrédient et le carburant indispensable à la création d’une nouvelle humanité.
Les enfants nouveaux naissent tout autant par imprégnation de ceux qui les entourent que les fruits d’unions classiques.
Source : Face d’Egos en Book. Un Homme Nouveau m’a offert ce texte suite à ma colère vibratoire dans l’article suivant :
« Vous vénérez BdM (pensée et croyance) et vous niez les Nouvelles Vibrations Féminines. »
Une réflexion sur « Lettre d’amour inconditionnel (de Jean-Luc E.) à toutes les FEMMES NOUVELLES. »