Messieurs les gourous, devenez des Empereurs !

L’homme Nouveau se cache partout : il reste discret. Les beaux-parleurs sont de faux-princes, loin d’être charmants.

Voici ce qu’est la Normopathie Masculine : l’humour, le cynisme, le paternalisme, l’analyse vibratoire d’une actualité qui nie la domination masculine, le devoir conjugal, la culture du viol dont ils ne parlent jamais, la prostitution, pratiquée ou validée par le silence, le porno (zen, moi aussi ça m’arrive d’en regarder), le Cause-Toujours, le Ferme-ta-Gueule, le Viens-Que-Je-Te-Baise, les Mecsplications, le On-mange-quoi ce soir, les conférenciers suprapénis qui ne parlent jamais de leur acolytes féminines, etc.

Au nom d’une Intelligence Supérieure, pas pitié, faite votre travail de Fusion entièrement : en transmutant aussi votre mental Inférieur !

Je prends gentiment, avec tendresse, un peu de mon temps et de mon Unergie vitale pour vous demander de faire ce qu’il faut : transmuter les « Petits-Dicateurs-Normopathes » (qui s’ignorent) en majestueux Empereurs d’une Réalité partagée avec vos Impératrices-de-Cœur.


Il n’y a pas d’Homme Nouveau sans Femme Nouvelle. S’il n’y a pas d’écho : c’est que tu envoie de la marde dans le tuyau ! Pardon, je pratique encore le cynisme, par masculinisme intégré : auto-sabotage.


Formons des COUPLES NOUVEAUX de tolérance TOTALE et d’amour TOTAL au sein de l’Univers TOTAL. De toutes les manières vibratoires possibles, et pas que dans un lit ou dans un mariage !


Les masculinistes nouvelle-génération ont peut-être le Mental Supérieur connecté, mais le mental inférieur a été délaissé : l’égo n’a pas terminé son travail. Et leur intelligence est froide, sans amour, douloureuse : Messiers, votre Nouvelle Intelligence est INSUPPORTABLE.

Guérissez vite-vite-vite cela en vous unissant à une contre-partie féminine : par pitié ! Dans le cosmos ou sur terre, peu importe. Mais à part aller gourou’tiser de la femelle Ancienne, vous ne faites rien de constructif et Créatif. Allez, zou : dans le bac-à-sable avec les autres Conspi_Spirit_Talmudo_Schtroumpf !


Tout va bien, le Femme Nouvelle est là pour faire sa part. Si elle accepte sa mission.

Les œillères sectorisées sont partout, c’est le but du « jeu ». Tous les hommes ont intégré malgré eux un masculinisme qui alimente autant le pouvoir créateur d’un Coro-Vie, qu’une violence domestique accentuée en ces temps de déconfiture.

S’il n’y a pas travail sur l’égo masculiniste, il n’y a pas Fusion Totale avec le « double cosmique androgyne ». Sorry !

La souffrance psychique des femmes au sein du milieu « supramental » est un sujet tabou. Tellement inconscient que c’est une œillère en elle-même. J’ai galéré à mettre le doigt là-dessus. Je n’ai aucun mérite : l’Unergie me pète-les-ovaires jusqu’à ce que la vibration trouve sa voie.

Les Femmes elles-mêmes n’ont pas conscience de subir la « sale énergie » des supramentaleux qui pratiquent une espèce de : Mieux est l’ennemi du bien. Le Diable est dans les détails, mes Chéris.

Personne n’a pensé à leur dire de se taire jusqu’à ce que leur vibration ait chopé un minimum d’amour ? Personne n’a osé : ah merde, j’oubliais … la domination masculine.

Pardon : j’ai arrêté de penser, j’ai changé de paradigme et ça m’échappe toujours que je suis censée me la fermer et ne pas critiquer ces Messiers qui ont tout compris et vont Mecspliquer ! Pardon si je me répète : c’est ma double cosmique « Eve » qui est supra-vénère après le Serpent et elle a besoin de déchaîner sa fureur, haha.


Je suppose que le supramentaleux va penser que la Supra-Nana psychologise trop. Et là il est piégé : haha, il Pense, le traitre !

Le masculiniste élèvera sa Sainte Parole pour dire ne-pas dire que le féminisme c’est de la pacotille : un truc de normopathe qui n’ont rien compris à la vraie domination de la pensée sur le monde des Hommes.

La domination du monde de la Pensée sur le monde des HOMMES : pas des femmes. Mon chéri, laisse-maman te dire un truc. Je vais t’aider et te servir de Miroir : comme c’est le cas depuis des milliers d’années !

Je vais devenir le serpent qui va te mordre le talon jusqu’à ce que tu aies compris et corrigé cette saleté d’énergie parasitée.

Vous aimer, Messiers, c’est vous ré-éduquer … avec beaucoup d’amour et de patience ! Et lorsque vous aurez réglé vos problèmes d’égo supra-masculiniste, on pourra ENFIN arrêter de brasser de la putain-de-psychologie à deux balles !

Et retourner dans notre Paradis perdu.


 

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer