J’ai toujours détesté les enfants (dans notre univers local) parce que ce sont de véritables Vampires énergétiques !
… Mais j’adore les gosses terriens parce qu’ils comprennent très vite que ce monde a un gros problème et que rien n’est possible ici-bas : aucune diversité, aucune pluralité, aucune créativité. Communément appelé : le paradigme [luciférien] de Négation !
Les enfants ont ce précieux don de « Mère Veille » d’aller pointer du doigt toute l’horreur de notre planète déchue où l’enfer n’est autre que la seule possibilité de la prédation : ce qu’ils sont donc contraints de faire comme toute Chose fonctionnant dans un tel paradigme de destruction.
« Maman, pourquoi-ci, Maman pourquoi ça ?! Pourquoi on peut pas, pourquoi c’est comme ça ?? »
Il suffit donc de bien écouter la Vérité, qui sort de la bouche de nos bambins (les vôtres sont les miens) afin d’avoir une idée de ce qu’est une Vie réelle dans un paradigme saint d’Alternation (et cela existe Ailleurs bien sur) : un soleil qui ne brûle pas, un froid qui ne tue pas, une alimentation qui n’est pas criminelle, un amour qui n’est pas destructeur, une sexualité qui n’est pas pervertie, une créativité qui est immatérielle et sans limite, etc !
Ce n’est ni un fantasme ni une idéologie de fausse-Lumière : l’Univers dans sa version totale et infinie de pure réalité, propose pléthore de Mondes où notre enfer est le « Fruit Interdit » du Jardin de la Vie : interdit afin de protéger tout Être de sombrer dans la folie généralisée qui règne en notre univers.
Et une fois qu’on y est tombé, j’en sais quelque chose (Ève la naïve qui parle) : c’est le Fruit de la Vie qui nous est désormais interdit !!! Saloperie de Serpent : il m’a eu avec ces séduisantes Paroles mensongères. Mais l’astral ne m’aura plus, plus après une telle leçon de Vie !
… L’urgence est donc de mise : l’enfance est vite détruite (Tais-toi, petite!) par les Disn*y et autres industries d’idéologie luciférienne. Au même titre que nos cerveaux fragmentés, d’adultes traumatisés, par le contrôle mental de masse et autre 4G+. Nous laissant à peine quelques bribes d’accès au portail qui permet une Alternation libératrice. On se retrouve de l’autre côté ?
A ce propos : sachez qu’un masque sur la bouche équivaut à un CONSENTEMENT de silence face à l’horreur qui s’amplifie. A bon entendeur !!!