Un Bisounours est en colère …
Le perfectionnisme. Qu’il s’agisse de servir Dieu ou le Diable, tous les pièges m’attendent au tournant. Aucun répit ni aucune chance, d’esquiver la malchance !
Malédiction ou programmation : le Réel derrière ces illusions, n’est qu’un chacal sans discernement.
Loups, requins ou serpent : il n’attendent pas mon erreur, pour me tomber dessus. Et moi je me pare d’efforts, de sagesse et d’humilité, pour n’être que plus savoureuse sous la dent !
Crevards assoiffé de souffrance, je vous vois tendre vos pièges minables. Devrais-je trembler à l’idée de me faire dévorer, ou vous faire un gros FUCK parce que ma naïveté est encore ma meilleure alliée.
Que cela me fatigue de m’excuser et m’écraser, encore et encore. Je n’ai le droit d’exister que comme une carpette essuyant les semelles des morts !
Je vous emmerde apprentis-sorciers, je voudrais juste tout faire exploser ! Terre et humains, bêtes et méchants, tous autant que vous êtes à servir, malgré vous, satan.
L’amour ou la stratégie sont des fruits si long à mûrir, lorsque c’est dans le silence et la tristesse qu’on est destiné à mourir !!
A-t-on idée de se remette à se point en question, d’avouer ses fautes et se vautrer en affliction : qu’en ai-je à faire de ne pas tenter le diable, je n’ai rien de mieux à faire que de le regarder me mettre minable !
… Assez d’être la putain des ignorants et la prostituée des scients : j’ai déjà donné ma vie au Tout Puissant, et quelques soient mes paroles parasitées « mieux vaut peindre » mes Alter, « qu’aller me pendre » sans jugement !
Y aura-t-il une sortie hors de ce long tunnel d’affliction d’Abby(Eve) ? Toute cette intelligence ! Toute cette souffrance ! Le temps est-il venu ?
J’aimeJ’aime