Le polyamour est une arnaque (MK-luciférienne).

J’aimerais mettre ma Plume à l’épreuve. Car il semble que plus on s’approche de la Réalité (le portail pour « sortir de la matrice ») et plus on tombe dans les pièges. C’est carrément abominable, désespérant, pour ne pas dire diabolique !

Le problème étant que lorsque la pensée est piratée (« celle qui vient d’ailleurs »), formule qui évite de s’avouer à soi-même qu’on est carrément sous un putain-d’ignoble Contrôle Mental (MK-luciférien), et bien la parole et l’écriture se font sévèrement « attaqués ».

Le parasitage (et pas que de la pensée) se fait de diverses manières, je suppose : ondes électromagnétiques (la 5G n’a rien inventé), trucs occultes dans l’invisible (monde astral ou luciférien, ce sont des mots), comportement étrange des gens autour de soi (mon compagnon qui devient subitement une pipelette alors qu’une Idée me vient à l’esprit), harcèlement divers et variés par les émotions (harcèlement vibratoire), bruits ambiants (même les oiseaux parfois, j’vous jure), ordinateur qui plante (ou connexion), gens « zinzin » qui se mettent à me tourner autour en parlant tout seuls (possession moderne?), perte du fil de la pensée ou « bug » au cerveau empêchant de comprendre un truc qu’on a sur le bout du neurone, etc.

Quand on prend la peine d’accéder au Réel qui se cache derrière la « normalité » du quotidien … On commence à percevoir l’indicible ! C’en est presque drôle (mais ce serait un Consentement que de prendre la chose à la légère) sauf que c’est aussi minable que condamnable : des techniques de lâches et de traitres afin que le Bétail Humain ne se libère surtout pas de ses chaînes !

Des méthodes abjectes que mon cerveau [malade de Négation, ou de Normopathie] et mon coeur aspirant à rien d’autre que « Simplicité & Amour » n’arrivent même pas à envisager !! Totale dissonance cognitive : comment un Être « normal » (divin) pourrait concevoir dans son Esprit une telle réalité occulte ? Bref, on nie cela ou on l’accepte, c’est un choix souverain.

Tout cela pour dire que je risque de dire de la Merde (du moins en partie) car je suis encore apparemment trop réceptive aux ondes du « Mensonge Cosmique » … c’est-à-dire que je ne suis pas encore assez guérie de ce monde de Négation (de merde!) … ou que je suis encore trop sous la coupe d’une Programmation (voir plusieurs). Mais le fait est que si je n’écris pas : je crève !!

 

Débutante et maladroite

Faute de débutante, dit tout haut mon Chéri : rien à voir en terme de contexte, mais une part de la réalité vient de sortir de sa bouche. Oui, en tant que débutante en termes d’ «Alternation» c’est-à-dire de réappropriation de mon identité universelle et de ma (notre) Réalité TOTALE au sein de l’Univers TOTAL, je (on) dois réapprendre à Vivre et tout ce qui va avec. Dépolluer la Parole, les Sentiments, la Créativité, la Sexualité et le principe Créateur d’Enfantement ?! Tout cela me dépasse, bien sûr, mais qui ne tente rien (en terme de discernement) n’obtient rien, Right ?

C’est vraiment abominable d’écrire et d’exister dans ces conditions, réellement. Je me sens « tirée » vers le bas de tous les côtés, en termes d’énergie négative (ou plutôt de vol d’énergie en tant que vampirisme), que ce soit dans le visible (humains, bruits, etc) … et dans l’invisible (émotions etc). Je ne parle même du fait qu’on a essayé de faire couler le modeste bateau que je viens de m’acheter [pur vampirisme par le stress] afin de me reconnecter à ma nature de « Verseau » et d’assoiffée de Liberté. Noé, si tu m’entends … !

Tout me renvoie de la Négation Puissance Mille … alors que tout en moi vibre – ou voudrait vibrer – «Amour » ou Alternation (pour le dire plus globalement en terme de paradigme). Je ne sais même plus si je me fais attaquer – même dans les magasins, sous forme d’humour cynique – parce que j’énonce des «vérités», ou parce que c’est du «mensonge » qui sort de ma bouche. Bref, re-re-bref, plus j’incarne la Réalité, plus je me sens Mal [tentatives de me garder dans ce monde du mal] … et il fallait que je l’exprime (merci).

Je n’arrive plus à Exister sur cette planète, mais ce n’est pas comme si c’était nouveau (pleurer n’étant que céder à un chantage diabolique, même si ça remet des compteurs à zéro et ça doit certainement aider dans le processus de Guérison [de la Négation] … et dans cet Enfer qui se déchaîne en moi et autour de moi, pour le dire ainsi, la dernière Chose (comme depuis des années en fait) qui m’apporte un peu de réconfort : c’est Écrire ! Et si quelques heures plus tard, je me prends une énième claque dans la tronche parce que ce que j’ai écrit « déplaît » (dans le visible ou l’invisible) … tant pis.

 

Au Cœur de la Chose

J’aimerais donc parler de RELATIONS « Humaines » : au sens de Divin, Angélique, Universel, Christique, ou Autre (Alter) … et non faussement-humain parce que perverti par ce monde « déchu » de Négation! Je voudrais explorer l’Univers TOTAL afin de décoder les Joies des sentiments et des « générescences » … dans un contexte « hors-matrice » !

… Oulaaaa, oui je sais, c’est du lourd ! Et donc pas étonnant que je sois piratée du cerveau.

Il y a tellement d’obstacles sur ce chemin de compréhension (entre contrôle mentale et confusion des mots) : que je vais devoir décortiquer les nombreux pièges qui m’ont moi-même mise en confusion. Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi qui me lis, mais je vais devoir me démerder avec ce que j’ai !

 

La sexualité luciférienne

En terme de relations, j’ai plutôt une expérience « luciférienne » des relations (c’est-à-dire Cartésienne, et non spirituelle) … qu’on pourrait aisément ranger sous la bannière de propagande « LGBT » (et je n’entrerai pas dans ce débat). Je n’ai jamais versé dans l’autre face (plus féminine) du « mensonge cosmique » appelé New-age, de fausses Lumière, et autre « sexualité tantrique » ou autres « voyages hors du corps ». Cela n’est ni dans mes capacités ni dans mes aspirations.

Je suis une intellectuelle plus qu’une fumeuse de pétards, haha. La seule Chose « Astrale » en laquelle je suis spécialisée (piratée, attaquée, vampirisée) c’est dans la version basique et diabolique des cauchemars récurrents !

Apparemment, dans cette existence (puisse l’Univers TOTAL me sortir de cette enfer qui sera ma dernière fausse-vie) il est écrit que je dois me confronter à la face la plus Sombre de notre monde : pour mieux le combattre ?! Du moins le DISCERNER, m’en écœurer (du manque Réel d’amour réel sur cette planète) … au point de trouver la « rage » de m’en DISSOCIER !!

Mot qui n’est pas un hasard, car fort utilisé dans le contexte du contrôle mental. Je n’ai pas la force d’entrer dans ce sujet non plus. Je dirai juste que je suis autant « dissociée » (désolidarisée) de ce « monde de merde » que je suis apparemment dissociée (torturée) dans ma tête. Mais on s’entend toutes et tous bien … et on rigole bien, alors ça passe presque inaperçu!

 

Univers TOTAL aux commandes (dans ma tête) !

J’ai pour qualité (je « pense ») de ne jamais lâcher l’affaire quand je flaire du « lourd » : ma curiosité est sans limite. Mais j’ai les défauts de mes qualités (dans ce monde de dualité) car apparemment mon piratage de pensées est aussi énorme que ma soif de liberté : de réalité.

Et puisque j’ai étudié très sérieusement le sujet (et donné de ma personne dans tous les sens du termes) quant aux Relations Amoureuse « ALTERNATIVES » [poly & queer ] … m’en tenant sexuellement et simplement a du sexe dit « Vanille » (terme péjoratif utilisé par des personnes qui aiment les sensations plus « exotiques » pour ne pas dire perverses, car je ne juge pas) …

Ayant même parfois vécu des relations à plusieurs (trio ou double-duo), car j’ai vraiment eu besoin d’analyser les bases du « couple » dit traditionnel et de sa traditionnel Jalousie et Fidélité (je ne m’en vante pas, ni n’en ai honte) … J’ai donc un tas de choses à dire, à discerner, à apprendre, à guérir, et pas mal de concepts « pièges » à dénoncer du moins : énoncer. Ca va être drôle (ou pathétique), c’est garanti sur facture ! Haha.

Bon.

 

Avertissements

En guise d’avertissement : ce texte ne s’adresse pas aux personnes qui ne voient pas en quoi « ce monde » à un quelconque problème, ni en quoi la sexualité a un « truc qui cloche » (comme tout le reste sur cette planète). C’est un fait établit dans mon Cœur et dans toutes les « cellules » de mon corps (de prison) et de Femelle : d’Eve déchue et de ce putain de Fruit Défendu que je regrette plus qu’amèrement d’avoir bouffé (et de manger à nouveau chaque jour malgré moi) !!!

Cette révélation, osons le mot, ne s’adresse pas non plus aux personnes qui NIENT qu’au-delà de notre « petit univers » plein-de-mensonges et d’illusions, se cache un Grand TOUT qu’on peut appeler « Dieu » (il suffit de ne pas se braquer sur les mots) ou « Univers TOTAL » ou « Réalité TOTALE » ou « Réseau cosmique de tous les univers » ou Grande Famille de Bisounours (ou tout ce qu’on veut!).

Troisième et dernier Testament, euh, « avertissement », pardon : ce texte va déranger toute personne qui s’obstine à exiger de « sortir de la matrice » … mais qui NIE qu’en dehors des limitations de notre Cerveau Déchu, existe une vraie forme de VIE … qui répond à des Lois Universelles … Vie qui nous vient en aide (à sa façon, et pas à celle de notre égo et cerveau piraté) … protocole de libération expliqué justement dans la Science de l’Univers TOTAL, ou Science de Dieu … qui décode la Bible d’une manière Scientifique : de la seule manière scientifique qui soit fidèle à la Vie Réelle et TOTALE (en dehors de notre monde de Négation, la matrice) : cette Science explique et offre LE moyen de guérison pour « sortir de la matrice » et retrouver mon (notre) Paradis Perdu … le Paradigme d’Alternation !!

 

Labyrinthe mental

Entrons dans le vif du labyrinthe avec une Première confusion : quand on se branche à l’égrégore « LGBT » (tout un programme … luciférien, et rien que ça, c’est un débat!), on apprend vite que « sexe » veut dire organe génital alors que « sexualité » veut dire rapport sexuel.

Si l’on veut donc essayer de concevoir les Relations Intimes «hors-matrice» (sentimentale et/ou sexuelle) … dans un monde de Matière comme le nôtre (oui, moi aussi j’ai du mal à concevoir) … un monde avec des Êtres Humains qui ont des corps physique … mais des Êtres « Divins » dépollué de la Négation … C’est-à-dire reconnectés à leur Nature divine : l’Univers TOTAL … Il faut déjà jongler avec pas mal de stéréotypes, d’idées préconçues et de concepts falsifiés par les spiritualités bourrées de « mensonge cosmique ».

Si l’on veut s’approcher d’un concept qui pourrait s’appeler «Sexe (et sexualité) des Anges » … ou Sexualité d’Alternation … ou ce que vous voulez [câlins de Bisounours] ou Septième Ciel … ou Extase Cosmique … ou Amour Physique Inconditionnel …. en comparaison avec notre (minable) sexualité – luciférienne, perverse, corrompue, falsifiée – de Négation … et je dis cela sans jugement d’ordre « moral » … et bien ça demande de se sortir littéralement la « tête du cul » … gros travail de se sortir le « cerveau des ténèbres » afin de percevoir un petit bout de La réalité Universelle … ayant cours donc dans d’autres univers et sur d’autres planètes qui expérimentent la matière, sans être parasités par des petits démons (ces traitres et bourreaux tels que ceux que nous subissons).

 

Paradis d’Alternation, versus monde (déchu) de Négation

Je suis donc seulement en train de tenter un parallèle entre un petit concept planétaire « limité » en terme de créativité (terrestre) et de Relations Humaines (parasitées) … mise en parallèle face au Concept Universel Grandiose de Pure Créativité … qui n’est autre qu’une Loi de TOTALE liberté (pas de contrainte ni d’obligation !) … Car une fois sortie de notre « matrice » [ou n’importe quelle autre planète parasitée ailleurs] … On entre (on Alterne), on retourn dans un monde du Tout Possible : le « Paradis » de non-souffrance, de non-prédation mais de TOTAL AMOUR … au sein de l’Univers qui contient tous les univers !

Donc, pour clôturer le sujet « sexe et sexualité » : j’ai moi-même une première « programmation mentale » quand au fait que je me focalise sur le dégoût de la matière et ça brouille un peu mes recherches. En bonus, j’alimente probablement ma propre Matrice de Négation : je donne malgré moi mon consentement à rester dans cet Enfer (saloperie de serpent).

 

Le MK c’est tabou, on en viendra tous à bout.

Je subis apparemment une « programmation mentale » quand à ma méfiance envers une autre planète (Parfaite de beauté et d’intelligence pure) où il faudrait encore s’emmerder la vie avec des corps physique, une sexualité concrète, et des grossesses créatives : même si elles ne se font dans aucune douleur… Là aussi je prends conscience que je donne mon consentement à refuser de retourner d’où je viens : c’est énorme comme prise de conscience !!

J’ai une « programmation mentale » de dégoût de CETTE sexualité terrestre [qui n’est pas la Nôtre, l’Universelle] car dénuée de toute connexion divine : quoi que cela puisse représenter, je le Sais.  Une part de moi est « polylibertaire » parce que mon Cœur [Esprit] n’aspire qu’à un Amour Inconditionnel … Et je Sais que cet amour ne se trouve pas dans la majorité des « cas » de Polyamour » !

J’avais donc bien du en venir à la conclusion que je détenais un « Savoir » (d’un amour inconnu ici) venu d’un Ailleurs … parmi tant de Possibilités Créatives dans tous les univers !!

 

Jésus l’a dit : je le sais aussi.

C’est bien loin d’être stupide de faire un retour à la « Genèse du Réel » … la réalité d’Adam et Ève : récit biblique et Christique … En totale cohérence avec la Personne d’un « Jésus » qui a apporté une Parole d’Amour, en précisant « vous êtes dans ce monde mais vous n’êtes pas De ce monde !! »

Lorsque j’ai lu ça, en pleine dépression, il y a deux ans, après ma grosse claque appelée « polyamour luciférien » … et qu’en attendant la mort (un suicide étant un truc bien trop violent pour moi), il ne me restait plus qu’un ultime défi en ce monde : lire la Bible, haha ! Quelle inspiration, mon Cœur de non-croyante a bondi de joie en lisant des passages que j’aurai pu écrire moi-même !!!

Je me suis totalement reconnue dans la Colère (de « Dieu ») du Premier Testament, je me suis totalement reconnue dans l’Amour (de « Jésus ») dans le Deuxième Testament … ET … deux ans plus tard, je me suis totalement reconnue dans le Troisième Testament [de la Femme] … intitulé Science de Dieu … ou Science de l’Univers TOTAL … et écrite, amenée par un Homme, un Adam! .. Waouh, totale dissonance cognitives entre tes Alter et toi-même : n’est-ce pas ?!

 

Guérir de la « Négation » pour rentrer à la maison d’Alternation

Mon cerveau [et tout mon Être] doit donc guérir de cette abominable déception (Luciférienne ou Matricielle) de ne pas trouver ici-bas de Relations Humaines – y compris en amitié – aussi parfaites que je les conçois dans mon Cœur, mon vrai « Moi » (l’Univers TOTAL) … et il est Essen’ciel de comprendre (surtout) que cet Amour … Existe …Ailleurs !

Et qu’il n’y a aucun dégoût ou déception à avoir : puisque j’ai à ma portée ce Paradis perdu (et bientôt retrouvé) qui est l’aboutissement de ma quête : le portail qui s’ouvre peu à peu, en guérissant les Cœurs, notamment via l’Amour Féminins (des Eve désireuses de retourner dans leur Paradigme d’Alternation) … avec pour Chose de Guérison, et Encyclopédie Universelle et Divine : La Science de « Dieu » … l’Univers TOTAL !!

Mon désespoir tenait juste dans le fait de me « tromper » (j’ai été trompée !! par le Serpent et son fruit pourri) … Je me trompe parfois encore en « pensant » – en retombant dans l’espoir – de trouver cet amour ou cette gentillesse dans UN monde déchu comme le nôtre (qui n’est pas le mien car j’appartient désormais clairement et explicitement au Paradigme d’Alternation … que j’ai cessé de Nier grâce à la Parole de Jésus … et au travail d’Hubertelie ! ).

A noter que je suis désolée de me répéter et de « boucler » sur les mêmes mots, mais je dois-même m’habituer à cette Réalité, et j’essaie d’infuser mes « idées » (parasitées) avec des bribes de Réel ! haha.

 

Loi Universelle de l’Amour (XERY)

Oui – Oui – Ouiiiiii : il existe bel-et-bien dans mon (notre) monde d’Alternation cette Joie de baigner dans un Amour TOTAL et inconditionnel … cela s’appelle « DIEU » ou l’Univers TOTAL … Lieu Infini (et indescriptible pour nos cerveaux piratés) oùrègne la Loi du XERY (X=Y) : loi Universelle de l’amour inconditionnel qui s’applique à chaque Être … lorsqu’on n’est pas piégés dans un monde matriciel de Négation !!

Loi Universelle que je me suis tant évertuée à trouver dans des idéologies de « mensonge cosmique » ou de fausses-lumières (je ne suis donc pas Folle mais Universelle !). Ces idéologies à la « mode » et de « consommation » (des corps et esprits) ne sont que des Oppositions illusoires et Lucifériennes, de fausses-alternatives [Alternation Falsifiée!] dans ce monde de Négation : qui nie donc l’existence-même d’une Alternation, permettant de « sortir de la matrice » en se reconnectant à l’Univers TOTAL et ses lois de TOTALE liberté.

Ce monde Luciférien de fausses-promesse : auquel il faut arrêter de donner son consentement via des « programmations mentales » et confusions émotionnelles : piratage pour nous empêcher de rentrer à la Maison-Mère et Paradis-Père !

 

Le Serpent a Mille Visages.

Et cela ne concerne pas que le polyamour : c’est valable pour TOUT ici-bas dans le « paradis de Lucifer » (spiritualité, sciences, divertissement, politique, complotisme, psychologie, troubles de ceci et syndrome de cela,  etc) … Tout ce qui NIE l’essence et la réalité de cette Science de l’Univers TOTAL : est au service de cet enfer, qui nous garde piégés (par la pensée notamment) et que nous subissons en tant qu’être qui aspirent à retourner sous la protection des lois Universelles !

Le temps est donc venu de me réconcilier (entre autres) avec des notions tels que «Utérus» et «Penis» (le vagin – certes – m’inquiète moins puisque ce n’est pas lui qui contient le « risque » et les Œufs Femelles Humains : il faut « diviniser », Angéliser, purifier, ces Choses « Créatrices » et Mère-Veilleuses … lorsqu’elles sont au sein d’une Réalité Originelle et Universelle de type « Alpha et Oméga » (générescence infinie) … Enfanter un monde et des enfants d’Alternation n’est que beauté et joie. Je le comprends désormais ! Alors qu’enfanter ici-bas (dans un monde déchu et auto-alimenté par divers vampirismes) est une chose abominable de mon point de vue … Réalité (divine) qui a créé une Programmation (luciférienne, falsifiée) dans mon cerveau afin de « jeter le bébé avec l’eau du bain » !!

Mon Adam perdu et retrouvé : je ne jetterai plus le Bébé d’Alternation avec l’eau souillée du bain de Négation … !

Chose expliquée dans la Genèse Biblique quant à Ève et son « jugement » d’enfanter dans la douleur (et le reste) puisqu’elle est « tombée » dans cet Enfer-sur-Terre en bouffant ce fruit infâme : qui n’était pas interdit afin de voiler la Réalité, mais qui était fortement déconseillé par « Papa Dieu » la Loi Universelle qui protège les Êtres des abominations des mondes de Négation (ici ou ailleurs).

Je prends donc pleinement conscience de mes « programmations » et du Discernement (diabolique) à faire sur cette terre !! Discernement qui est UN fruit défendu (interdit, camouflé, caché, censuré) … précisément de CE « jardin matriciel » qu’est l’Enfer-sur-Terre .. Mais qui est le « paradis » de Lucifer et de tous ses esclaves-vampires dont nos proches font probablement partie (inconsciemment) … !! Et dont nous faisons partie : aïe, c’est dur de l’avouer.

 

L’enfer c’est mes « autres » : mes ALTER !

Ces braves Normopathes qui alimentent la « matrice » à cause d’une abjecte ignorance alimentée par contrôle mental (si si!!). T’as déjà écouté le générique du JT de TF1 : si ça c’est pas un Trauma ou une induction pour générer angoisse et état hypnotique, qu’est-ce ?!

Il faut arrêter de rejeter constamment la fautes sur les élites et autres franc-maçons (Serpents) : ils ont leur part de responsabilité (politique, paradigmique?) et nous avons notre part de responsabilité (libératrice !!!) en tant qu’Adam et Eve qui choisissent de rentrer à la maison !

Le Bisounours en Colère que je suis, l’est donc avant tout contre les êtres déconnectés de l’Univers TOTAL (et qui peuvent s’y reconnecter par plein droit universel de libre arbitre!!!). Ces êtres sataniques, lucifériens, matriciels qui me volent mon consentement toute la Sainte Journée en violant mon énergie divine universelle « Unergie » (voir le piratage énoncé en début d’article) … afin d’alimenter mes Alter-Luciferiens … qui « moi-même » alimente les Programmations de confusions … Et c’est la boucle, la matrice dans nos pensées (qui viennent d’ailleurs), cette « prostituée » de matrice qui ne tient qu’à un fil : celui du « viol » de mon consentement !!

Suis-je claire ou parasitée de dingue?

 

Divulgations MK : récupération luciférienne.

J’en ai marre de ce texte qui n’en finit pas, mais il faut y passer … Ce n’est pas un hasard si des « Alexandre Lebreton » font un si (merveilleux) travail de divulgation…

La réalité est entrain de reprendre le dessus sur les « mensonges cosmiques » MAIS … c’est encore une arnaque luciférienne (qui lutte pour garder son bétail humain) … car tout le monde se focalise sur les « Stars », les « Élites » et les « Victimes » de réseaux pédosatanistes … Pour mieux occulter le contrôle mental sur NOUS le petit peuple, sur Toi et sur moi … Celles et ceux qui veulent vraiment sortir de la matrice : et non pas alimenter des idéologies de confusions afin de rester coincés ici !!

Le peuple est victime de « MK-ULTRA » autant que les stars du show-biz, je sais que c’est dingue !! Mais cessons d’être dupe et de tourner autour du pot : en tout cas, moi j’ai vraiment envie de ma barrer de cette matrice!

Et pour ne pas jeter entièrement à la poubelle un écrit « parasité » de la nuit dernière, voici quelques analyses supplémentaires sur les Alter-Luciférien que je pense avoir dans la caboche ! Ce n’est pas forcément intéressant, mais ça permet de guérir : d’apprendre à discerner le vrai-terrestre du Réel Universel !

 

J’avoue: on est plusieurs dans ma tête !

… J’ai en moi une « LIBERTINE » qui ne se choque de rien et qui n’a même pas été étonnée, à peine sourcillé, de découvrir le concept de « Pédosatanisme » (viol et rituels sur enfants) et de l’existence de la pédophilie en réseau. Il y a probablement un lien avec ma meilleure amie d’enfance qui a été enlevée dans un réseau-pédo : ce que la justice franco-belge talmudo-kabbalo-franc-mac a étouffé en faisant passer la Chose satanique comme un prédateur isolé : mensonge. Cette fille fut retrouvée vivante, j’ai donc eu ma part de révélation bien crades (Trauma étant un terreau favorable au MK?) quant au fonctionnement interne de ces abominations, ce qui a du créer chez moi de sympathiques dissonance cognitives …. et un ALTER libertaire ???

… J’ai également en moi une espèce de « SAINTE » qui a en dégoût le sexe, ou du moins n’a aucun intérêt pour la Chose [belle et pure lorsque pratiquée dans le « bon » Paradigme d’Alternation!]. ELLE préfèrerait que JE me fasse nonne, plutôt que de me voir en couple, elle qui rêve d’ « Epouser Dieu et rester pure dans un Amour inconditionnel et chaste ».

… J’ai en moi une « POLYAMOUREUSE » (qui refait souvent surface, cet article pour preuve) qui penser parfois encore [je me soigne] qu’on peut « Aimer au Pluriel » dans un monde de Négation : ce qui est FAUX (mensonge cosmique) puisqu’on baigne dans un faux-Amour de prédation et de vampirisme énergétique. Le (réel) Paradigme seul capable de générer Amour et Vie, se situe en dehors de ce monde Déchu … dans lequel combiner plusieurs relations amoureuses et/ou sexuelles ne peut mener qu’à la déception, la frustration, la prédation (pervers narcissiques etc) : bref, le vampirisme, cette nourriture émotionnelle, sexuelle, passionnelle, faussement spirituelle .. Alimentant un Alter-Luciferien « Polyamoureux » … qu’il faut discerner de la Loi Universelle du XERY qui est l’amour « Divin » (angélique) au sein de l’Univers TOTAL !

 

Le diable détruit : Dieu reconstruit.

Cet « Alter-Corrompu » est donc ma partie frustrée qui a été suffisamment écoeurée, de découvrir que le monde n’est pas ce qu’il prétend être, et me mène à un tel discernement aujourd’hui !!

C’est le principe de l’arroseur arrosé : apparemment, à force d’être « fragmentée » (cœur brisé et cerveau dissocié) … en diverses « Moi », c’est ma partie divine qui a été Réanimée ! Les hasards n’existent pas et contrairement à l’idéologie luciférienne de la « Gnose » qui fait fureur en ce moment (démiurge etc) : l’Univers TOTAL, Dieu, la Source, le monde de Bisounours en dehors de la Matrice, fait ce qu’il faut pour nous sortir de là !

A coup de synchronicités, de hasard, de prises de conscience, de blogs inconnus, etc. A condition de ne pas NIER les nouvelles « Un-Formations » et d’être capable de laisser tomber (progressivement) ses œillères NORMOPATHES !

 

Miroir, mon beau miroir : Combien suis-je ?

.. Je pourrais m’amuser à ajouter une « ALTER » androgyne-Queer : car je jongle assez bien avec ma facette-homme, ma facette-femme, ma facette hétéro qui aime (et désire parfois) les hommes, ma facette-homo qui aime (rarement) et désire (souvent) les femmes, ma facette-bi qui aime la (fausse) liberté d’aimer qui elle veut (personne n’en veut), ma facette-transgenre qui s’est fait la boule-à-zéro en 2016, etc. Une bonne grosse crise identitaire pour se noyer dans des sables mouvants (lucifériens) !!

En gros …c’est tout le spectre LGBT qui m’a été infusé dans la caboche! Une éponge bien de son époque !! Une assoiffée de liberté qui est tombée dans tous les pièges de fausses-Libération : je ne suis donc plus dupe !!! Ève a compris sa leçon.

 

Eve doit reconquérir sa tour de Contrôle !

Mais la « Eve » (la seule réelle) est durement attaquée car elle (Je, on sy perd) … n’ai pas ma place dans ce monde : je crée des BUGS … et je suis harcelée vibratoirement et mentalement pour devenir un bug qui s’auto-détruit pour alimenter la matrice luciférienne !

Voir le film d’animation  : « les Mondes de Ralph », dans lequel la petite fille « Geek » (c’est moi : encore une Alter?) … un peu rebelle et casse-cou … est en fait un Bug dans un jeu, et elle risque de disparaître : elle a littéralement des Pixels Morts (qui meurent ou Renaissent ailleurs ?) … Ca m’est venu comme un flash !

 

Relations humaines ou vampiriques ?

Avec tout cela, on comprend vite que pour « Moi » (laquelle ?!), tout tourne autour des relations « Humaines », du moins je pensais que tous les êtres sur 2 pattes étaient des humains avant de comprendre que j’avais plus souvent affaire à des démons sous forme humaines, vampirisant ma naïveté, plutôt que des authentiques êtres « divins » (ou des anges!)

… Pour en revenir à mon sujet d’anti-prédilection, je me suis aussi vautrée dans tout le vocabulaire « Néo-Sexuel » qui va avec le Spectre LGBTQ+ … y compris « Sapio-sexuelle » qui veut dire être attirée sexuellement par l’intelligence d’une personne … ou « Asexuelle » ou « Demi-sexuelle » qui sont des nuances sur le spectre de l’Asexualité, c’est-à-dire des nuances dans le manque d’intéret pour la sexualité, ou des nuances quant aux contextes dans lequel un désir physique peut naître au contact d’une autre personne, etc.

J’y vois aujourd’hui une (vaine) tentative de se reconnecter à une (Sainte) sexualité d’Alternation … mais forcément, tant qu’on nie l’Univers TOTAL, sa Science et le Paradigme d’Alternation : le manque de discernement est toujours récupéré par Lucifer et ses slogans propagandistes d’Ouroboros au couleur de l’arc-en-ciel !!! Naïveté et ignorance. Tellement heureuse de laisser tout cela derrière moi.

 

Propagande ou MK-sorcellerie 

Étant donné que j’ai brassé beaucoup d’Alternatives (y compris Communautaires), j’ai donc aussi brassé pas mal de propagande et je-ne-sais quels mécanismes de sorcellerie occulte. Mais j’avais beau être naïve, j’ai vite compris que le « système capitaliste » récupérait toujours toute dissidence, et par tous les moyens : idéologique, financier, légaux, etc.

Chaque acte de libération (émotionnelle, sexuelle, politique) devient un nouveau bac-à-sable avec de nouveaux mensonges (de plus en plus subtiles) et d’autres plafonds de verre ! Je suis tellement naïve et ignorante (tellement Connectée à ma Eve Divine) : que je vais droit dans les murs et les plafonds : c’est pratique !

 

Pompier pyromane versus guérison divine

Ça m’est tombé dessus comme une claque, moi la non-croyante, que ça allait beaucuop plus loin qu’une question de Patriarcat ou de Capitalisme : c’est carrément le Diable qui a perverti toutes les Choses de Dieu … Ca demande de tomber une sacré œillère pour se l’avouer, surtout dans un monde occidental tellement hypocrite sur les choses (réellement) de « Dieu » !

… Ou pour le dire façon « propagande officielle de fausse-opposition » : le Satanisme a perverti le Sexe des anges, et tout le reste (famille, travail, argent, divertissement, etc.) !!!!

Et il n’y a qu’une seule « Clé de Discernement » (humblement je pense pouvoir dire que j’ai tout fouillé, sur plusieurs vies probablement) : il n’y a que la Science de l’Univers TOTAL et le paradigme d’Alternation qui m’a permis de mettre de la Lumière dans mes ténèbres ! Psychologiquement, scientifiquement, géopolitiquement, spirituellement : aucun plafond à l’horizon !

Si : les plafonds et les murs dans ma tête … Et pourtant, ce n’est pas faute de ne pas me remettre en question ! J’ai aussi brassé du « développement personnel » pendant des années et j’ai jeté tous les bouquins à la poubelles. Je m’auto-torture constamment à essayer de bien faire : et je fais « pire que mieux ». C’est abominable, et je me réfère au début de cet article.

 

Alterner dans l’autre paradigme : retour à l’Univers TOTAL

Ai-je dit tant de conneries parasitées que ça ? Pas évident de « basculer » de Paradigme pour se « brancher » sur le mode ALTERNATION : je ne maîtrise pas, j’en conviens !

Il faut arriver à traduise son ressenti en idées claires, « canaliser » ses Alter-Lucifériens (TDAH, autismes, HP, TDI, déconcentration, bugs au cerveau, etc.) pour se brancher à son Alter-Divin, contourner les mots-piégés qui ont été vidés de leur sens pour les charger d’une énergie de « Négation ». Contourner toute la négation qui vient parasité le psychisme luciférien !

… L’Univers TOTAL nous a donc protégé la « Bible » pendant plus de 2000 ans pour que nous, petites Supramentaleuses Supraconscientes, ou petits Complotistes anti-bibliques … que nous puissions avoir accès à cette « Clé » de libération et de discernement cachée au sein d’une Réalité qui porte notamment le nom de Eve et Adam !!

 

Nouvelle Genèse : Troisième Testament.

Bon, on nous dit qu’Eve vivait nue avec Adam dans son paradis (je plussoie, ça fait longtemps que j’ai laissé tombé le soutif). Ni honte d’être dénudée, ne connaissant ni le froid ni les coups de soleil, ni dispute de couple ni sexothérapeute (oui ça aussi, j’ai bien connu), ni sida ni pilules contraceptives, ni besoin d’égorger des animaux pour survivre, ni besoin d’infidélité pour relancer la libido, etc.

Donc après 2000 ans de perversions en tout genre (guerres et génocides, crimes passionnels, contes pour enfants lobotomisés, science fiction mensongère, etc.) il me tombe dans l’oreille que les « Anges » existent … qu’ils ont un Sexe … et une divine Sexualité … Et là toutes mes Programmations me sautent à la gueule car voir la Face de Dieu, ça fait un Sacré-choc (mais quel bonheur).

On brasse du vent à longueur de journal à vouloir sortir de la matrice mais on peine envisager que des êtres qu’on imagine « parfaits », « divins » (inexistants??) … s’abaissent à un acte aussi humain que la sexualité (c’est la Prude qui parle) !

 

Sortir de la matrice pour flotter dans le néant ?

Parce que pour moi, m’imaginer « purifiée » de cette matrice, c’est juste aller flotter dans un Néant Libérateur et Totalement Reposant, en fait. Erreur 404 dans ma tête ?? Attention au vol et viol de consentement !! Identifions vite nos programmations pour voir où la Matrice Luciférienne vient vous voler un Refus du retour au Paradis perdu (pourtant accessible) !!

Une fois face à face avec labyrinthe des croyances et des « programmations » mentales : on peut tenter d’imaginer ce que c’est que le « Tout Possible » … d’un Être Parfait … TOTALEMENT libre de TOUTES les manières possibles …

Dans un monde parfait d’Alternation où toutes les Alternatives Possibles existent là-Et-Ailleurs … de Réelles Alternatives en tant que versions diverses, variées et créatives d’un Réel aux Mille Facettes selon telle planète ou tel univers … (en comparaison d’un monde de Négation où rien n’est possible même si on nous vend – à prix d’or et d’âme – le contraire : suffit de demander aux gens sur les listes d’attentes pour les adoptions, ou les mariages gays qui finissent aussi mal que les mariages hétéros, etc.)

… Un monde idéal d’Alternation où on n’a pas besoin de se trancher le pénis au scalpel, avec renfort d’hormones à « vie », afin de devenir une « Male to Female », une femme transgenre : si on se sent mal dans sa « peau » ou si on désire expérimenter quelques stéréotypes de genre du type « Belle et sexy »

… Il faut vraiment arriver à mettre de côté ces « perversions » sataniques (et encore une fois, ceci n’est pas un jugement moral mais un parallèle de paradigmes) pour envisager un monde « matériel » dépollué de notre Négation … Un monde d’amour pur où toutes nos « bizarreries » qui nécessitent pour l’instant des gadgets, médecines, chirurgies ou rituel magiques-sataniques : une fois qu’on Alterne dans un monde parfait, multidimensionnel, et d’une infinie créativité …. On a donc la possibilité (créativité) d’alterner de « sexe », de « sexualité », de « machin », de « truc », d’univers, de planète, de « Chose » (quelle qu’elle soit) … comme on change de slip ici-bas ! Comment le dire autrement ?

J’imagine un scénario relationnel … Tu es un homme et on a envie d’échanger quelques « Jolies Unergies » (énergies Universelles) : hop je me fais Femme … Tout naturellement … Par une forme de « miracle divin », une simple et joyeuse Liberté (et pas un truc occulte de sorcellerie terrestre) ! … Ou si tu es une femme : hop, je me fais homme. Fabuleux, non ? Et en supposant que « tout ce qui est possible d’exister » Existe quelque part au sein de l’Univers TOTAL … La notion d’infini et d’imagination prend réellement tout son sens (je suppose).

Le truc qui me perturbe profondément avec cet histoire de « Sexe des anges »: c’est que j’ai déjà l’impression de fonctionner comme ça !! Lol ?! … Et j’ai encore trop de dissonances cognitives et de « programmations mentales » pour oser me poser la question hautement créative (c’est fait!) : à savoir si une part de moi est un Ange puisqu’elle détient un Savoir Universel. Oh, Ho … Bug dans ma tête !

Exemple intime du genre de « falsification » [de l’Alternation]qu’on peut trouver, de manière corrompue et pervertie donc, dans ce monde de Négation. Si j’ai une relation authentique (amitié et/ou sexuelle) avec un homme, je vais me mettre en mode « féminin » + « passif » … Et si j’entre dans une atmosphère (sensuelle ou sexuelle) avec une femme « féminine », je vais basculer dans un mode plus masculin et actif (si elle-même se met en mode « femelle »). Sans commentaire, d’accord ?

C’est un phénomène qui m’a moi-même étonnée quand je me suis vue « faire » ! J’ai donc en cet instant, le sentiment d’offrir ici « mon corps et mon cœur à la Science (de Dieu) » : pour la faire avancer, haha. (Serait-ce cela offrir sa vie à Jésus, à Dieu ?). De toute façon, je suis toujours partie du principe que « le privé est politique », j’entends par là que mes expériences de vie ne m’appartiennent pas : si elles peuvent servir une cause juste, à n’importe qui (sauf pour se retourner contre moi, bien sur) : je n’aurai pas souffert de ma propre « normopathie » pour rien, héhé !

… Cet espèce d’effet caméléon qui fait que je m’adapte à la personne pour faire fonctionner la relation, même s’il faut que je sois « différente » (créer un Alter-Luciférien !!!) de mon mode naturel [divin] : cela crée une immense fatigue chez moi, un réel épuisement (d’où mon auto-diagnostique d’autisme) …

Dès que j’entre en contact (ou en relation) avec une personne et que cela dure plusieurs heures …. je suis littéralement vidée de mon énergie, à force de « tout » donner en m’adaptant à l’autre, et d’être Niée dans mon authenticité . J’aurais beau avoir la supra-capacité de me connecter à l’Univers TOTAL pour recharger mes batteries plus vite, cela ne changerait pas le problème (de paradigme) que le « Polyamour » est un vampirisme de faux-amour … et que seul le Réel « Paradigme » d’Alternation (la Négation étant une illusion) … La seule manière d’être  Réellement Amour, c’est au sein de LA Réalité TOTALE …. et pas coincée ici avec des Êtres (vampiriques malgré eux) de Négation !!!

 

Pour tenter une conclusion.

Si je suis ce raisonnement, on va donc dire que j’applique péniblement (et pitoyablement) un mode de fonctionnement façon « Alternation » dans un monde de Négation … et donc, forcément, c’est quelque chose qui me coûte très cher en Unergie, et qui ne fonctionne PAS, en fait, car ça n’intéresse pas grand monde cette authenticité que j’impose et exige malgré-moi … Je dois bien constater que je « plais » assez facilement, mais ma « mentalité » me fait passer pour bizarre ou trop-ceci, ou pas-assez-cela, bref : je ne comprenais rien à ce qu’on me reprochait. Désormais je discerne les personnes qui m’entourent et qui sont dans le même Paradigme que moi, des personnes qui s’obstinent à rester (même si elles disent le contraire!) dans un Paradigme de Négation. Et qui entretiennent donc cette « matrice » plus ou moins consciemment ! D’où l’importance d’aller fouiller nos Alter et Programmation pour tuer le « virus normopathe » qui nous tient coincés dans cet Enfer d’une Ève naïve qui a « pensé » que la vérité de la dualité était sympathique … Ève qui a « cru » le Serpent et les fausses-promesses « libertaires » !

Je pense donc pouvoir en venir à la conclusion que ce monde me reproche (me harcèle !!!) d’être « Alternation » alors qu’on attend de moi que je sois « Négation » : et du coup je tombe en dépression à force de chercher mon Monde sans trouver, de donner sans recevoir, et d’espérer sans comprendre que je m’obstine à me tromper de « Paradigme ».

Je vais donc faire un pas en avant vers la Sortie : puisque je ne suis pas la Bienvenue « ici-bas », et qu’apparemment je m’obstine à rester Moi, l’Authentique (parmi mes Alter) … et bien dans ce cas : merci de me laisser me barrer d’ici, car je vais continuer à créer des BUGS dans votre matrice et je fais finir par vous la foutre en l’air ! En espérant que ce n’est pas mon cerveau qui sera bientôt foutu en l’air (ils y travaillent …)

Avec tout mon Amour-XERY,

AbbyEve

// Je le re-re-re-lirai pour la quinzième fois afin de vérifier les fautes ou parasitages …. pfffff quel combat ….. !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « Le polyamour est une arnaque (MK-luciférienne). »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer