Comme à chaque fois que je m’écroule sous le poids de la connerie inhumaine, un Ange vient me chuchoter sa sagesse à l’oreille. Que ce soit en me dirigeant vers une lecture ou une réflexion, il y a souvent un petit Eurêka qui me sort la tête du brouillard ténébreux.
Cette histoire de « Sortir de la matrice » est une Énième arnaque luciférienne, ça me vient comme une évidence !! On ne les compte plus ces pièges : le nombre de la Bête est forcément expliqué par la Science de DIEU, l’Univers TOTAL, et donc il doit frôler l’Infini ! La connerie n’a pas de limite, mais espérons que la Négation en ait une.
A force d’espérer « quitter » ce monde on doit probablement passer à côté d’un Truc : une évolution qui se passe ici-bas, sous nos yeux, dans notre Cœur et sur cette Terre. Et si la porte est si petite à trouver, c’est qu’elle se dessine dans un entre-deux subtile que notre cerveau doit appendre à discerner.
Sortir du monde de la Négation, c’est sortir du contrôle mental : c’est guérir nos neurones du cancer qui s’est développé à force de Nier la nature Angélique du Grand TOUT qui est en nous et qui est PARTOUT. Je suppose que reconstruire de nouvelles Cellules Divines prend du temps : la Générescence TOTALE d’un Nouveau Départ qui s’est amorcé il y a 2000 ans. Ça compte, ça bouge !
Ce « Pourcent Divin » qui se cache en tout. Même dans les moments de colère ou de désespoir. Même dans le chaos et les illusions. Même dans les diables et les agents corrompus. Ce Pourcent deviendra TOTAL. En nous, avant tout ?!
Je pense qu’il est plus sage d’envisager une lente évolution dans notre propre Guérison (sur 1000 ans?) plutôt que de vouloir à tout prix sortir vite-vite de l’Enfer ! Ce n’est pas de gaieté d’égo que je pose cette graine de sagesse qui m’a été infusée.
Apparemment il n’y a pas de formule miracles qui fait basculer soudainement dans la Réalité TOTALE … dès qu’on s’approche de la Grande Vérité … Trop facile. Aucune idée s’il y a une histoire de contrat (vente d’âme) à l’échelle de toute une vie (genre le lieu et la date du faux-décès) sans parler des vol de consentement sur base de vampirisme et parasitage !! Par soi-même ou via l’entourage.
S’il y a une consolation possible, elle pourrait très bien arriver plus vite, en étant encore en plongés dans l’Onivers de l’Enfer … Histoire d’attendre la Libération de manière un peu plus sereine. En fait, mon vrai problème est là !
Maintenant que je commence à cerner le vrai Problème de fond, j’ai moins la « pression » et je peux arrêter de me taper la tête dans les murs du mensonge. Mais le pire ce sont ces émotions infernales : ce dégoût de ce monde, cette tristesse jamais loin, cet amour qui déborde et dont personne ne veut, cet ennui existentiel quand plus aucun divertissement n’est à la hauteur !
Bref, je n’ai pas l’Unergie suffisante pour faire fleurir la graine d’idée qui m’anime mais j’ai au moins dénoncé ceci : attention à la « propagande luciférienne » qui voudrait faire croire qu’il faut SORTIR de quelque chose … La vérité est ailleurs, pas loin mais Alter !!

Dans l’Univers TOTAL, je vois beaucoup de parallèles avec le supramental et même le supra avec la bible. Dans le sens où dans la bible, il y a un Esprit Saint, qui pour moi représente l’Esprit universel du supramental. Il y a ensuite la source dans le supra qui ressemble fortement au Dieu de la bible. Et en bout de ligne, les deux disent que nous devons se reconnecter non? J’essaie de voir la différence entre les deux. La seule chose que je vois, c’est le fait que le supramental ne reconnaît pas le monde de négation dans le sens où nous serions oui manipulés mais que cela serait voulu par notre Esprit. En fait, selon le supra, tout ce qui se passe est voulu et accepté par les plans. Est-ce accepté par Dieu? Si Dieu se crée, le monde de la négation est donc une partie de Dieu? Présentement, je me sens comme l,été passée, quand j’ai découvert le supramental haha! Au secours! Et je ne suis tellement pas mathématicienne ou physicienne. Et là là…
J’aimeAimé par 1 personne
C’est toute la question des « demi-vérités » : le Paradigme de l’Univers TOTAL inclut TOUT, y compris les notions de supra, de gnose, de New âge, de Féminisme, de chrétienté, de complotisme, etc. Ce sont ces « sous-vérités » qui ne vont pas un cran plus loin, comme le fait les paradigme d’Alternation.
C’est cela qui m’a sauté aux yeux : il suffit de voir tous les PDF concernant Laura Marie, Paul Ponssot, Cles du Discernement, JC2R, etc., pour approcher ces subtilités. Ce n’est pas évident c’est vrai (et ce n’est même pas Mathématique ou scientifique) c’est une question de philosophie et d’idéologie (de positionnement : de paradigme) ce sont de subtile nuances- le diable se cache dans da’s détails – qui sont ÉNORMES une fois que le cerveau « percute » et que l’esprit neurones comprennent leur propre « négation ».
La grosse différence c’est que la plupart refusent l’idée qu’il y a une solution et une résolution en cours : le discours du Supramental est vicieux en ce sens qu’il dit qu’il faut attendre la « mort » pour agir, ce qui est carrément dangereux. Alors que la Science de l’Univers-DIEU explique la manière de procéder pour se « déprogrammer » MAINTENANT de la matrice, et le plus vite possible avant qu’elle n’empire ou que la fausse-mort nous fasse boucler ! Je ne sais pas si c’est clair mais j’ai confiance en ton discernement : tu avances à ton rythme c’est chouette.
J’aimeJ’aime
C’est justement la manière de me déprogrammer maintenant de la matrice que je ne saisis pas encore. Il y a un gros brouillage. Mais je ne suis pas inquiète, ça va sûrement venir 😉 Merci ma chère et superbe journée à toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Chère Amie et Sœur d’Alternation, mon cerveau a bogué exactement à la même étape, haha 😉 L’essence-Ciel est de comprendre la Réalité TOTALE derrière le texte biblique de la Genèse … et puis le protocole de libération révélée dans … l’Apocalypse, bien sûr, héhé !! J’ai tenté de débroussailler le sujet de la Genèse dans le texte « Pourquoi la Source m’a-t-elle envoyée ici » (les deux questions les plus TABOU chez les chercheurs de vérités et sans le supra : pourquoi j’y suis, et comment sortir d’ici … les réponses étant donc : Genèse et Apocalypse dans la Bible, et sans oublier les enseignements de Jésus qui inondent d’Amour la recette divine haha !!). … Mère-Veilleuse Guerrière, j’admire la vitesse à laquelle tu avances. Et je sais que tu n’en as pas consciences, haha !
J’aimeJ’aime