Deux réels se côtoient dans la Matrice : fais ton choix !

Suite du texte d’hier où je flairais que le principe de « sortir de la matrice » était un Énième piège luciférien !

Pour comprendre les détails de cette mécanique, il faudra « Alterner » sur mon autre site, mais voilà avec mes mots la révélation que j’ai eu et qui vient arroser la petite graine plantée hier soir.

Il n’y a PAS d’un côté l’illusion et de l’autre le réel : c’est encore un voile qui tient en otage nos neurones pour nous faire regarder dans la mauvaise direction (boucler sur le problème et Nier la solution) !

… Deux passés sont vrais et réels : d’une part celui des dinosaures (concernant les Êtres de Négation) ; et d’autre part celui d’Eden, le Paradis Perdu, qu’est la Réalité TOTALE au sein de l’Univers TOTAL (concernant les Êtres qui ne se reconnaissent pas dans ce monde déchu).

Il n’y a pas de « mensonge » dans la matrice mais seulement une demi-vérité : la leur et pas la nôtre! Leur histoire, leur science, leur vérité. Notre histoire, notre passé, notre Science étant occultée, cachée, effacée (notamment la nuit?)

… Deux futurs existent déjà (vu que le temps est une illusion) : celui dans ce monde de Négation, celui que les « Normopathes » lambda ont l’air de tant chérir pour ce qu’il offre de consommation, de gadgets, d’esclavage et autres technologies transhumanistes ; et celui auquel mon Coeur appartient et aspire, et cela il n’y a qu’un Être « d’Alternation » qui peut comprendre ce que j’entends pas là.

… La chose subtile à comprendre (et les arnaques tombent à la pelle pour freiner la conscience) c’est qu’il y a aussi DEUX PRÉSENTS : deux mondes qui cohabitent !!! En nous et autour de nous : visuellement parlant, on peut le constater bien avant la « décorporation » (la mort qui n’est qu’un mensonge pour cacher le phénomène de vampirisme onergétique) !

C’est énorme d’avoir déniché cette info (merci la Science de l’Univers-DIEU) car cela explique tout. Cela explique pourquoi je vis des moments de « Pure Joie » et d’autres moments où cela bascule en quelques minutes (secondes), où l’Enfer semble m’engloutir de tous les côtés.

Il suffit que je sois au calme entrain de lire un texte inspirant ou de me laisser aller à une petite « sieste méditative » ou d’échanger de sympathiques commentaires entre nous et je flotte dans une espèce de Paradis Personnel … Et puis soudainement le monde devient hyper-bruyant, ou un drame se passe, une agitation autour de moi, et ma « bulle » est comme explosée dans une violence inouïe !! BAM : changement d’Univers et retour en Enfer. Et les événements vampiriques s’enchaînent.

Je pense que c’est cela la Clé : la vraie illusion. Ce n’est pas qu’il faille « Sortir » de la matrice pour rejoindre l’Univers TOTAL, c’est plutôt qu’il faut appendre à discerner comment DEUX RÉALITÉS s’entrecroisent, se chevauchent, s’imbriquent de manière fractale. C’est très subtil mais c’est limpide. On ne peut pas se tromper !

Les deux « ambiances » sont complètement distinctes et il est impossible de les confondre. Ce qui brouille les pistes c’est justement qu’on peut basculer d’un univers à l’autre en une seconde : et on n’y prête pas attention car on est habitués à se dire qu’il n’y a qu’une seule réalité et un seul monde ! DEUX MONDES se côtoient et s’imbriquent : je suggère de partir sur cette base et les choses deviennent cohérentes.

On va probablement dire que je vais un peu loin (j’ai l’habitue) mais cela expliquerait aussi pourquoi certaines fois j’ai de « Mères Veilleuses » conversations avec mon compagnons, où il est très ouvert d’esprit et curieux de ce que je raconte, il voit en moi un truc Divin et intelligent … et à d’autres moments, il me regarde comme si j’étais cinglée, me soupçonne d’être hystérique si je dénonce un phénomène tel que le pédosatanisme, car on dirait qu’un « brouilleur » s’active soudainement : tout ce que je dis est pris de travers, même les choses les plus anodines. C’est vraiment ce qui s’appelle passer du Paradis à l’Enfer ! Je ne dénonce pas l’homme mais j’explique une mécanique, on s’entend ?

Ça ne fait même pas 24h que j’analyse la chose sous cet angle et des tas de détails m’apparaissent que je ne percevais pas avant. Anecdote en bonus : j’étais persuadée d’avoir mis un t-shirt propre et soudainement je réalise qu’il y a une tache ?! Aurais-je basculé de Réalité et d’Univers, haha !

On ne lâche rien.
Avec tout mon Amour,

🌷Plus d’infos ici :

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/10/deux-mondes-alternation/

https://alternationtotale.wordpress.com
AbbyEve

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

9 réflexions sur « Deux réels se côtoient dans la Matrice : fais ton choix ! »

  1. Oui il y a deux mondes sur cette planète : le monde d une certaine humanité a l esprit de métal , mécaniste , fonctionnel et duel et l autre monde , celui de la vie car c est l’esprit qui donne vie . Je le vois surtout dans le monde naturel . Et l interprétation de ce monde soi disant prédateur et auquel on se réfère car on pense qu on est plus évolué que la nature (encore un mensonge si on le voit en ces termes ) est un belle fumisterie . Voilà pourquoi tant d entre nous s y réfugient … cependant ce monde la n est pas une finalité non plus , il est , en tout cas pour moi , le fil qui me permet de sentir un peu plus mon réel sans forcément chercher à fuir a tout prix les metalleux mais en me laissant moins imposer leur réalité . Je sais pas si c est clair et si c est connecté à vos propos mais c est ce qui me vient … belle journée

    J’aime

  2. Depuis hier, (enfin sais plus trop) cette vision se dessine encore plus clairement aussi pour moi : ressens, les basculements subtils que tu exprimes (notamment dans la relation avec mon conjoint).
    Comme si le monde de la mort-négation (énergie descendante, plombante qui rabougris) et le monde de la vie-Univers total (énergie montante, légère qui expanse) se chevauchent. 2 spirales d’énergie, descendante et ascendante qui se chevauchent.
    On dirait même qu’il y a plusieurs paradigmes, plusieurs couches, strates… entre ces 2 paradigmes. Peut être des strates qui pourraient être : « satan, lucifer, alternation, divins….. ». D’où toutes les nuances, les subtilités. (peut être que toutes les réalités se manifestent dans ce « monde »). Hou là là, sont fous ces romains ! 😉 Aspergé d’une tonne d’énergies nuancées… ça fout le tournis !
    Merci beaucoup pour ce partage !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. 🌸 Merci pour ton soutien ! 🌸 Je garde l’Épée tout près pour continuer de trancher l’hydre et virer l’ivraie (l’ivresse hideuse) 🌸 Vaillance à toi aussi ! 🌸

        J’aime

  3. Et l’impression que toutes ces strates (énergies qui vont de négation à alternation) touchent tout le monde, animaux… Quand j’observe notre chien-femelle, elle peut parfois faire des choses un peu « bêtes » comme tenter de manger un crapaud alors que ça l’a fait baver… tenter de manger un hérisson, qui la pique-pique (dimension prédatrice à l’oeuvre) et parfois elle dégage une maturité. On dirait qu’elle dégage parfois de la grossièreté et parfois du raffinement. Et sens aussi cela dans les végétaux et minéraux.

    Oups AbbyEve, je vais parler un peu de Bernard de Montréal 😉
    Il a pu dire cela : « L’Homme aidera les autres « règnes » à évoluer ». Et ça m’avait fait tilt sur le coup, et ne savais pas pourquoi sur le moment. Pourquoi c’est l’humain qui aiderait les autres règnes ?
    Peut-être parce qu’il peut parler, verbaliser, en voix haute comme en voix intérieure ; pour transmuter…. Et l’humain possède peut être d’autres canaux pour transmuter, transcender sa condition, et même la condition terrestre.
    Et ça ne veut pas dire que l’animal… ne nous aide pas, ne nous apporte rien. Mais l’humain à peut être cette capacité d’aller plus loin, de faire des liens avec tout, pour comprendre. Peut être que l’humain peut prendre conscience qu’il a conscience.
    Bon c’est complexe tout ça ! 😉

    Et puis on dirait que chacun (humain, animal…) peut aussi être traversé par une strate (quelques strates) plus qu’une autre (d’autres) à un moment « t » de sa vie. Et puis y en a qui sont traversés par toutes le strates depuis qu’ils sont nés. Et puis d’autres, peut être, restent coincés dans une strate, comme les êtres dits « autistes » (mais peut être que ces êtres sont traversés par toutes les strates, ils sont peut être tellement dans toutes les strates (très grande ouverture du canal-réceptif, l’information) qu’ils ne peuvent pas le traduire, le parler. Peut-être qu’ils sont tellement ouverts qu’ils sont « fermés » (au niveau du canal-émetteur, la parole).

    Je ne sais pas non plus si je suis très claire, et part peut-être dans tous les sens, et me trompe peut-être aussi. Nos perceptions sont tellement nombreuses et faussées parfois ! Et puis aujourd’hui, mon canal « parole » est bien ouvert, donc ça sort. 😉

    J’aime

    1. Chère Soizic… Quand aurons-nous l’immense Joie de lire tes Mères Veilleuses réflexions sur ton propre blog ? 🌸 Je m’engage à Être une des premières à venir t’y lire et t’y soutenir 😊 L’Alternation est dans l’air … La Réalité TOTALE reprend ses droits : ça flair bon la VIE tout ça, youpi alors !! A bientôt.

      Aimé par 1 personne

    2. Je rejoins Abby Eve, ouvre ton blog pour mieux exprimer tes idées. Au moins deux lecteurs t’attendent. Il ne te reste plus qu’à prendre ta plume… Ou plutôt donner deux plumes, que dis-je, deux ailes, à ton blog, pour qu’il vole…de ses propres ailes! Au plaisir de pouvoir dire bientôt: « Bienvenue parmi les blogueuses… »

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer