Qui m’aime me suive : Viens ! (Supramental de l’amour).

Ce monde a oublié ce qu’est l’amour. Le vrai, l’originel : celui d’Adam et Ève ! On fait passer cette réalité pour un mythe, et pourtant. Et pourtant la Science de l’Amour est une denrée rare qui s’est perdue en chemin : voilà ce qui arrive lorsqu’une planète se coupe du grand Tout, de l’Univers, des tendres enseignements de DIEU.

Les Anges font l’amour : divinement. L’expression vient bien de quelque part ! Nos Adam faisaient l’amour au Paradis, façon Eve. Les Eve s’aimaient librement au sein de la Réalité TOTALE, façon Adam. Mais il ne faut pas compter sur le dieu démiurgique Lucifer pour dévoiler les secrets de cette Science qu’il a lui-même reniée : car s’aimer Divinement, c’est rejeter le maudit amant !

J’ai quitté ce Paradis où tout était permis. Choisissant la seule option, ou plus rien ne l’est vraiment. Ce qui est permis, est perverti ! Et ce qui est pervers, n’a plus la saveur d’Antan. Moi l’ange déchu, indéfiniment en quête d’amour : je me souviens désormais de ce Fruit Interdit que j’ai croqué. Et comme il est bon de sentir que mon PARADIS s’approche. Que moi je m’approche d’Elle. Tout cet amour que j’ai à donner, et qui semble enfin trouver son Réel.

Enfer et damnation, sur la planète Taire. La Science de l’Univers TOTAL est boudée : les idéologies de Contrefaçon TOTALE sont encensées ! Il me parle de sodomie et de shibari : je lui parle d’extase et d’harmonie. Elle me parle de son dégoût d’approcher un sexe féminin : je lui réponds qu’avec moi, un Sein n’a rien de malsain. Ce monde a tout déformé : l’amour n’est plus que baise, consommation et prédation. Dans mon Monde, la créativité n’est que complicité et Alter-sexualité.

Vois-tu, le Sexe des Anges est un Secret. Qui ne l’est pas lorsque le Coeur y est déjà connecté ! Pourquoi voudrais-tu que j’explique à ce monde de Négation, la Science de l’Amour qui règne d’office en Alternation. Alors je me contente de dire : « Viens ». Et toutes les Guerrières de l’amour diront : Viens. Et les Adam et Ève guéris de ce monde diront : Venez, on va s’aimer, point.

X=Y,
AbbyEve

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

6 réflexions sur « Qui m’aime me suive : Viens ! (Supramental de l’amour). »

  1. Ah ça oui, y en a marre, ras le bol de cette sexualité ! Sex-U- alitée ! Le Sexe de l’Univers est alité !
    Marre depuis des années, de toute cette perversion ! Marre !!! Marre de cette mare de sexe mortifère !
    Vive la Vie ! Vive l’Amour ! La science de l’Amour, de l’Univers ! 🌸🌸🌸
    Oulàlà, je m’emballe un peu… c’est un « sujet » qui me taraude fortement en ce moment.
    Merci pour tes mots AbbyEve (HappyEve ;-)) 🌸🌸🌸

    Aimé par 2 personnes

    1. Yeaaaah Soizic-Power ! Ça fait plaisir haha 🌷🐓🌸🌈 Petite Poulette d’Alternation deviendra Grande guerrière au service de la Science des Anges : tu viens de nous pondre une belle Vibration d’Amour !! Merciiii 😁🙏

      Aimé par 1 personne

    2. Double-Haha : il y a quelques années sur un forum entre Nanas, j’utilisais effectivement le pseudo «HappyAbby». Au sein de l’Univers TOTAL, la télépathie est TOTALE (et c’est bien partie héhé) 🌷🌸 Mère Veilleuse Soizic : Soleil Universel.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer