Qui est-Elle ?
Elle est Eux. Ils sont Elle. Dieu dans les Cieux et Déesse dans les Cœurs. Paradis le Père et Nature la Mère. Théophile et Angélique. Adam et Ève. Esprit de Vérité et Monde d’Alternation.
Soizic, l’Ange discret qui couve nos articles de sa chaleureuse plume … AxsoyA, fut-elle baptisée ou auto-fécondée par l’Unergie universelle, je ne sais.
C’est tout un alphabet qui cherche à se dévoiler : A comme Abby et YerduA. So comme SOI, Soie et Soya. En leur Sein : x et y réunis, par l’Amour XERY.
Qui est-elle, c’est élémentaire ma Chère Watsonne … Elle est Univers’ELLE !

Magnifique! Que donc AxsoyA SOIT!
J’aimeAimé par 1 personne
AbbyEve,
Je te réponds que maintenant, j’ai été prise dans des turbulences ces derniers temps !?
Tes mots m’ont touchée en te lisant, et par exemple ceux-ci « …qui couve nos articles de sa chaleureuse plume », parce que j’ai la sensation de ne pas être suffisamment chaleureuse parfois. Parfois, je me protège (c’est parce que je n’ai plus envie d’être embarquée dans n’importe quoi). Avant je ne comprenais rien à ce monde, alors je me m’étais plus ou moins à l’écart. Et puis, des fois, et aussi, c’est parce que je suis traversée par plein de choses et n’arrive pas à mettre en mots. Ça tourbillonne, ça tourbillonne ! Et en même temps, je suis consciente que j’ai à continuer de faire grandir l’Amour en moi, la chaleur. Une chaleur juste, une chaleur cuite à point. Et à continuer de faire grandir l’équilibre, l’harmonie Amour-Mental…..
Pour AxsoyA, c’est « A » comme Amour. Et ça peut-être aussi, » A » comme Abby, comme Abysses Universelles, Profondeur Universelle, parce qu’aller dans la Profondeur (éléments) Universelle (vastitude, ensemble), c’est de l’Amour !
Et Ax, comme Axe, pour garder mon axe que je perds trop souvent à mon goût. « X », c’est bien l’énergie « Yin » (ou « Xin » 😉 )
Et soy, comme Soi. Là encore, pour rester moi-même, Soi-même, et en lien aussi avec le Soi de Soi-zic. [Petit aparté : Soizic, ça signifie petite Françoise, en breton (Françoise, François, Franc-Soi → Soi-Franc, Soi- Franche, Vraie…….)]. « Y », c’est bien l’énergie « Yang ».
Pour Yerdua, je ne connaissais pas. Merci ! Je suis allée chercher la signification et trouvée celle d’Audrey et ça m’a parlé. Tu pensais peut-être à autre Chose pour Yerdua.
Merci encore à Toi AbbyEve, à bientôt 🌸🌸🌸
.
J’aimeAimé par 1 personne
Heureuse de te voir de retour « Petite Françoise » mais « Grande Eve » d’Alternation ?! 😉 Ne laisse pas ce monde de Négation te faire croire que tu n’incarnes pas suffisamment l’AMOUR : c’est lui qui refuse de l’incarner et qui vient « bouffer » notre Divine Unergie pour la transformer en diabolique Onergie (corona, crises mondiales et corruption!). Trop facile pour les diables et diablesses de jouer l’INVERSION accusatoire afin de retarder la date de leur auto-destruction. Merde quoi, héhé. Prends soin de toi bisoussss
Note : Oui, quand j’étais petite j’écrivais à l’envers, de droite à gauche et donc YerduA veut dire Audrey lol.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, y en a marre de la petitesse, de notre petitesse ! Oui Grande Eve de la Vie !
Et tes mots-ci : « Ne laisse pas ce monde de Négation te faire croire que tu n’incarnes pas suffisamment l’AMOUR… » me font beaucoup de BIEN. C’est un BON rappel, trop souvent j’oublie ça.
Ah d’accord pour YerduA 😉 Tu écrivais à l’envers… un signe que ce monde était tout à l’envers ? Bon, c’est un peu un raccourci ce que je dis là, c’est peut-être plus complexe que cela !?
Prends soin de toi aussi 🌸🌸🌸
J’aimeJ’aime