Petit exercice afin de comparer les propos du milieu « Spirituel » avec la logique d’Alternation (Amour TOTAL, Réalité TOTALE) expliquée et révélée par la Science de l’Univers TOTAL [Hubertelie] .
AVANT : le texte brut de Laura Marie. Il s’agit d’un extrait de sa Newsletter de décembre 2019. APRES : le même texte commenté par moi (AbbyEve) dans le but d’aligner nos Unergies et de Révéler de manière encore plus Puissante la Vérité Divine (l’Universelle au sein de l’Univers-DIEU, ou Univers-DEESSE ou Univers TOTAL ou Genèse d’Adam et Eve, etc.). Vérité qui anime le protocole de guérison et de correction de ce Troisième Millénaire, ère du Testament de la Femme !
[…]« L’abus de la Loi. L’abus de la Loi est un vaste sujet, à propos duquel de multiples millions d’humains se sont battus pour ou contre, pendant beaucoup d’années. Qu’est ce que la Loi ? Quelle Loi doit être appliquée, dans quels cas ?
Dans les réalités supérieures, il y a les mêmes conflits qui se produisent. Avec les véritables représentants de la Loi, qui sont constamment combattus par ceux qui veulent abuser la Loi, par ceux qui prétendent qu’ils ne comprennent pas la Loi, ou par ceux qui ne veulent simplement pas entendre parler de la Loi, ou suivre la Loi; et créer leurs propres lois, leurs lois artificielles, même si cela créé de sérieux dommages sur la Création. Ces êtres ne ressentent aucun sens de la responsabilité dans quoi que ce soit de ce qu’ils font. Ils sont capables d’agir, dénués de conscience, dénués de compassion, dénués d’empathie envers les autres êtres vivants. Ils ne se préoccupent pas des résultats de leurs actes, car ils essaient constamment de contourner la Loi de Cause à Effet, de toutes les façons possibles; et nous avons également cela sur cette planète Terre, dans de multiples humains qui font exactement la même chose : constamment essayer d’échapper à leurs responsabilités, et donc, d’échapper à la Loi de Cause à Effet, afin de ne pas porter les conséquences de ce qu’ils font et de ce qu’ils envoient dans l’Univers. Ils abusent la Loi eux-mêmes de multiples façons, et bien souvent, sans même le comprendre. Lorsque d’autres personnes essaient, sincèrement, de leur faire comprendre les conséquences de leurs actions, ils utilisent le programme victime-bourreau, dans le but d’échapper, encore, aux conséquences de leurs actions, et donc, à leurs responsabilités; car le programme victime-bourreau est une excellente façon pour eux, de blâmer une autre personne pour leurs propres responsabilités, ou plutôt irresponsabilités, ou pour détourner l’attention sur quelque chose d’autre que ce qu’ils ont fait eux-mêmes. La plupart des humains utilisent cette tactique, afin de ne pas affronter l’inconfort de leurs propres comportements lorsque vus dans le miroir, car personne ne souhaite voir l’ombre qui peut encore être à l’intérieur d’eux-mêmes. Mais tant que nous ne comprenons pas ces programmes et ces moyens d’échapper à nos propres responsabilités, nous restons coincés dans cette densité inférieure de manifestation, ou ne pouvons pas nous élever au-delà du contrôle mental. »
Commentaires par AbbyEve :
Qu’est ce que la Loi [Biblique]?
L’abus de la Loi est un vaste sujet, à propos duquel de multiples millions d’humains se sont battus pour [on les appelle Prophètes] ou contre, pendant beaucoup d’années.
Dans les réalités supérieures [les mondes d’Alternation au sein de l’Univers TOTAL], il y a les mêmes conflits qui se produisent. Avec les véritables représentants de la Loi [les êtres Unergétiques], qui sont constamment combattus par ceux qui veulent abuser la Loi [les êtres Onergétiques], par ceux qui prétendent qu’ils ne comprennent pas la Loi, ou par ceux qui ne veulent simplement pas entendre parler de la Loi, ou suivre la Loi [les esprits de Négation qui pratiquent le Vampirisme au lieu d’assumer leur propre gestion énergétique]; et créer leurs propres lois, leurs lois artificielles, même si cela créé de sérieux dommages sur la Création [ce qu’on appelle communément le Diable, ou Lucifer, ou Satan, ou le Serpent d’Eden, les Vampires, etc.]. Ces êtres [anges déchus ou démons] ne ressentent aucun sens de la responsabilité dans quoi que ce soit de ce qu’ils font. Ils sont capables d’agir, dénués de conscience, dénués de compassion, dénués d’empathie envers les autres êtres vivants [la définition même de Négation et de négativité]. Ils ne se préoccupent pas des résultats de leurs actes, car ils essaient constamment de contourner la Loi de Cause à Effet [la logique d’Alternation], de toutes les façons possibles [ce qu’on appelle la « mauvaise foi »];
et nous avons également cela sur cette planète Terre [des démons sous forme humaine], dans de multiples humains qui font exactement la même chose : constamment essayer d’échapper à leurs responsabilités, et donc, d’échapper à la Loi de Cause à Effet, afin de ne pas porter les conséquences de ce qu’ils font et de ce qu’ils envoient dans l’Univers [ils Nient l’Univers TOTAL par une logique et par des sciences de Négation]. Ils abusent la Loi eux-mêmes de multiples façons, et bien souvent, sans même le comprendre [l’ignorance est déjà une forme de Négation]. Lorsque d’autres personnes essaient, sincèrement, de leur faire comprendre les conséquences de leurs actions, ils utilisent le programme victime-bourreau [sans la logique d’Alternation, on tombe dans les multiples pièges de subtile Négation], dans le but d’échapper, encore, aux conséquences de leurs actions, et donc, à leurs responsabilités; car le programme victime-bourreau est une excellente façon pour eux, de blâmer une autre personne pour leurs propres responsabilités [inversion accusatoire pratiquée par les Démons ou Esprits de Négation], ou plutôt irresponsabilités, ou pour détourner l’attention sur quelque chose d’autre que ce qu’ils ont fait eux-mêmes. La plupart des humains utilisent cette tactique, afin de ne pas affronter l’inconfort de leurs propres comportements lorsque vus dans le miroir, car personne ne souhaite voir l’ombre qui peut encore être à l’intérieur d’eux-mêmes [ce monde de Négation induit une logique de Négation qu’il faut guérir en soi grâce à la Logique d’Alternation]. Mais tant que nous ne comprenons pas ces programmes et ces moyens d’échapper à nos propres responsabilités, nous restons coincés dans cette densité inférieure de manifestation, ou ne pouvons pas nous élever au-delà du contrôle mental [vampirisme onergétique].

Une réflexion sur « La Loi Universelle d’Alternation selon Laura Marie (subtile Négation). »