Un Roi Noir (qui pense en logique de Négation) essaie de « piéger » une Reine Blanche (qui pense en logique d’Alternation).
Il essaie de lui faire dire un mensonge : qu’elle (Reine Blanche) pratiquerait encore le polyamour avec une Reine Noire (adorable, certes, mais Choupette de Négation) : pratique qui est une contrefaçon, pâle copie luciférienne (de Négation) du modèle divin ORIGINEL (d’Alternation).
Voici donc le contexte, qui est un faux-paradoxe, un faux-problème, une fausse-vérité puisqu’en logique d’ALTERNATION tout s’explique et il n’y a plus de demi-vérités (diableries) mais uniquement toute la Vérité et rien que la vérité ! Ainsi soit-il.
La bonne logique est celle-ci : on pratique le polyamour (X!=Y) entre personnes qui pensent en logique de Négation (Diables et Diablesses). Et on pratique l’Amour des Anges (XERY) entre personne qui pensent en logique d’Alternation (Adam et Ève originels).
Et si l’on ne sait pas ce que veut dire « XERY » ou Loi Universelle de l’Amour TOTAL au sein de la Réalité TOTALE dans l’Univers TOTAL : c’est qu’on est l’incarnation-même de la Négation, puisque (précisément) on NIE une des deux faces de la « Médaille » (appelée DIEU) !
Cela se soigne, ce n’est pas un jugement de valeur : moi aussi j’incarnais la Négation avant le 15 avril 2020, date à laquelle j’ai reçu cette Bonne Nouvelle et l’ai accueillie pour ce qu’elle est : celle que je cherchais depuis Toujours : depuis que je suis déchue, pauvre Eve qui a bouffé le fruit interdit du Paradis : celui qui mène à un enfer !
Lorsqu’on raisonne avec la « moitié de la vérité » c’est évident que les paradoxes, les problèmes et les pièges se cumulent (les crises de couples, les guerres, les génocides, les politique de gauche et de droite, etc.) : c’est la définition-même d’un Enfer, d’un monde de Négation, d’un univers de Négation, déconnecté de Dieu, de l’Univers TOTAL, de sa logique et de sa Science. Qui est Féminine car l’esprit est connecté au cœur !
Quand on se remet le cerveau à l’endroit (de droit Divin), grâce à la bonne science et au bon Paradigme, il n’y a plus aucune raison de hurler au paradoxe ! TOUT est résolu avec la bonne logique !! Encore faut-il s’y intéresser et la comprendre ! Car c’est bien cela le problème (le mal absolu) de la Négation : c’est qu’elle NIE la vraie logique Universelle, et refuse d’y entrer comme on entre dans un Nouveau Monde !!
La Science de l’Univers TOTAL : ce sont des vidéos sur YouTube, des PDF gratuits, le site Hubertelie.com, le site Alternation d’AbbyEve, ce blog où je brasse ma propre progression, etc. Ne pas s’y intéresser, c’est pratiquer la Négation et refuser l’Alternation, POINT : faut définitivement arrêter de tortiller du cul pour mieux esquiver la Vérité … zut à la fin!
… Car c’est bien cela dont il s’agit. Il s’agit d’une Apocalypse : d’une RÉVÉLATION. D’un Esprit de Vérité qui vient briser l’esprit du Mensonge. Ce qui se passe dans les CERVEAUX, la lutte pour refuser le Nouveau Paradigme, c’est simplement le Diable qui combat les Anges … car son monde touche à sa fin, son monde qui est celui du Mensonge : et la vérité est le Fruit Interdit (qui lui brûle les entrailles) dans ce faux-paradis du Diable qui est l’ENFER des Anges !
Mais il arrive toujours un moment où DIEU reprend ses droit, où les Adam et les Eve déchus SUPPLIENT l’Univers-DIEU de les reprendre dans son PARADIS et Paradigme de Vérité : car le mensonge, c’est l’enfer, POINT.
La « mauvaise foi » n’a plus sa place dans NOTRE monde d’Alternation. Celui qui n’est pas avec moi, est contre moi, c’est aussi simple que ça ! (Matthieu, chapitre 12 et verset 30 ; Marc, chapitre 9 et verset 40).
Le diable (et ses petits-enfants) s’auto-detruisent en s’obstinant à rester déconnecté de l’Unergie de l’Univers TOTAL : tant mieux pour eux s’ils survivent en allant VAMPIRISER l’Unergie des Anges déchus. Mais les Anges qui se reconnectent à DIEU n’ont pas à donner leur consentement à se faire bouffer par le Diable et les esprits de Négation (même s’ils sont polyamoureux). Stop!
C’est s’auto-détruire que de s’obstiner, spirituellement, intellectuellement, émotionnellement, mathématiquement, amoureusement, etc., à rester dans la MAUVAISE logique.
Les personnes qui s’obstinent à refuser la logique d’ALTERNATION sont vouées à en subir les conséquences : c’est-à-dire à survivre de plus en plus péniblement sans l’Unergie Créatrices des Anges qui venaient (c’est fini) contre-balancer l’Onergie destructrices des démons ! Quand les deux seront (ça s’en vient) TOTALEMENT séparés, énergétiquement parlant, ça va vraiment commencer à foutre le FEU au cul, et il sera trop tard pour (re)monter à bord de l’ARCHE dont on s’est fait virer !
A partir du moment où TOUS les Anges quittent le monde de Négation : les Démons de Négation n’auront plus qu’une seule solution, se bouffer entre eux.
Il faut insister : NON-NON-NON …. il n’y a PAS deux vérités : il y a UN esprit de Vérité (DIEU), et UN esprit de Mensonge (SERPENT, SATAN, DIABLE, DRAGON de Négation). Un Paradigme des Anges et un paradigme des Démons.
Fais ton choix, en ton âme et conscience. Et pardon si je boucle un peu, mais c’est tellement important.
REFUSER d’entrer dans le Nouveau Monde d’Alternation, c’est s’obstiner à penser avec la mauvaise logique (qui crée de faux-paradoxes et des vraies-crises de couple de Négation, et de crises sanitaire de Négation). REFUSER le Monde d’Alternation, c’est s’obstiner à demeurer dans le mensonge, dans le lac de feu des paradoxes, des problèmes, des corona et dictatures de la Mascarade … alors que la SOLUTION est là, à disposition, gratuitement et offerte avec AMOUR !!
Incroyable.
Quand on pense en logique de DIEU, c’est clair, net et lumineux : tout est résolu et c’est la Joie TOTALE. Et évidemment que j’ai envie de parler de cela toute la Sainte Journée !
Mais quand on pense avec le logique de SATAN, tout est confus, paradoxale, matière à tendre et tomber dans des pièges, c’est l’enfer, c’est douloureux, c’est lourd, c’est compliqué, angoissant, stressant, fatiguant !
Mon Cher Philou veut me faire dire des Choses de Négation : mais ce n’est plus mon monde, ce n’est plus ma logique, ce ne sont plus des paradoxes. Parce que mon but, ma guérison, mon Alternation, ma nature Divine (perdue et bientôt retrouvée) est de n’être en Amour qu’avec des Anges : des êtres qui acceptent la Psychologie et la Mathématique de l’Univers TOTAL.
Entre personnes qui pratiquent la « Loi Universelle de Jésus » (Aimez-vous les Uns les Autres, les Alter d’Alternation) : il n’y a plus de crises, plus de problèmes, plus de TDAH, d’Autisme et autres problèmes neurologique du Diable : on s’aide à guérir les uns les Alter, on vit dans une Solidarité TOTALE.
Je dois donc progressivement « larguer par dessus bord », me détacher des Choses, et nier les Êtres qui s’obstinent à (soi disant) aimer dans leur monde de Négation (faux-amour) au lieu de venir m’AIMER dans le vrai monde TOTAL et dans la logique d’Alternation : où le Vrai et le Faux sont relatifs et jamais ABSOLUS !
Ceci est très profond et ne peut se comprendre qu’en étudiant très sérieusement le Paradigme et la Science de l’Univers TOTAL … Personne n’a dit que c’était facile de se remettre la cerveau à l’endroit à l’ère de toutes les diableries et du contrôle mental, propagande de la terreur et autres 4 et 5G ! Plus on est nombreux à se libérer, et plus la puissance de l’amour (XERY) facilite le processus.
Je fais ici l’exercice d’apprendre à expliquer la mise en pratique un peu maladroite (pour l’instant) d’une théorie PARFAITE. Je ne suis pas une prof qui voudrait former des elèves. Je suis entrain de dire : « Venez apprendre AVEC moi », qu’on s’aide et qu’on se guérisse les Uns les Autres, les Alters, de cette pourriture de Négation qui nous colle à la peau et au cerveau !!
On ne lâche rien.
Avec tout mon Amour,
AbbyEve.
| Garanti sans virus. www.avast.com |
« La bonne logique est celle-ci : on pratique le polyamour (X!=Y) entre personnes qui pensent en logique de Négation (Diables et Diablesses). Et on pratique l’Amour des Anges (XERY) entre personne qui pensent en logique d’Alternation (Adam et Ève originels). »
As-tu fait exprès de mettre le signe du point d’exclamation à X dans la formule: « X!=Y »?
Ça marche aussi, mais l’écriture « X! » a un sens spécifique dans les formules, c’est la factorielle de X. Cela représente le nombre de façons de permuter X éléments.
Par exemple: 5! = 120. Et cela se calcule en faisant: 5x4x3x2x1 = 120, ce qui veut dire qu’on 120 façons de permuter 5 éléments.
Pour 3, cela donne: 3! = 3x2x1 = 6, donc 6 façons de permuter 3 éléments. La preuve: combien d’anagrammes, donc de permutations du mot ABC?
Ses 6 permutations , appelées les anagrammes dans les cas des mots, sont: ABC, ACB, BAC, BCA, CAB, CBA.
Autrement dit, combien de nombres de trois chiffres contenant une seule fois chacun des chiffres: 1, 2, 3 peut-on former? Ils sont au nombre de 6 et ils sont:
123, 132, 213, 231, 312, 321.
Parce que donc la factorielle de 3, qu’on écrit donc 3! ou fact(3) est 6.
Avec 1, 2, 3, 4, en développant on trouve 2 nombres4, car 4! = 24.
Et avec 1, 2, 3, 4, 5, en développant on trouve 120 nombres, car 5! = 120, comme on l’a dit.
Et avec 1, 2, 3, 4, 5, 6, on trouve 720 nombres, car 6! = 720.
Et avec 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, on trouve 5040 nombres, car 7! = 5040.
Et ainsi de suite.
Comme tu parles du Polyamour, qui est aussi une question de permutations de relations amoureuses, je me dis que tu as fait exprès d’utiliser cette variante de la loi du XERY, « X!=Y », qui utilise donc la factorielle de X, donc X!, au lieu de X seul. A moins que dans « X! » il s’agit juste de mettre un point d’exclamation à X. Si ce n’était pas fait exprès au sens de la factorielle, tu sauras donc que dans une formule cette écriture « X! » est une factorielle. 😉
J’aimeJ’aime