Réalité hypnotique versus : Réalité TOTALE

Un Philou de Négation me dit ceci à propos de l’hypnose de spectacle :

« L’imaginaire contrôle le cerveau et le cerveau contrôle tout le reste »

Une AbbyEve d’Alternation envoie une Requête (Prière) à l’Univers TOTAL pour corriger ou compléter cette réflexion :

Dans un monde Onergétique (de Négation), l’hypnose crée une Alter-Réalité, un scénario quelconque, polarisé façon Négation (exemple « Vous êtes sur une île paradisiaque avec votre star préférées ») : mais cet état dit-hypnotique ne dure pas longtemps car le processus est très coûteux en Unergie, chez la personne dont le cerveau carbure à fond pour créer cette Autre-réalité (de Négation) !

D’ailleurs, je pressens qu’il n’y a que les Êtres Unergétiques (dont le Paradigme d’Alternation est naturel) qui acceptent d’être mis sous hypnose, naïvement on va dire, voir même les seuls qui ont l’Unergie nécessaires pour cette pratique, alors que les êtres fortement Onergétiques (ou les Démons sous forme humaines), connaissent instinctivement la face cachée de cette pratique (probablement diabolique) et n’ont ni besoin de cette « expérience de novices » ni envie d’être mis sous contrôle d’un quelconque pacte (énergétique) fait avec l’invisible, via le cerveau !

Car c’est bien cela le problème (de Négation) avec des Choses d’une autre dimension – quatrième, cinquième, ou plus – c’est que le Vampirisme énergétique est une réalité qui prend tout son sens. Et dès lors qu’on n’est pas connecté à l’Univers TOTAL pour avoir accès à l’Unergie Infinie de DIEU, on est obligés d’aller vampiriser l’énergie des autres, des Alter, pour « recharger » ses batteries. Je le dis un peu à la légère mais en fait : je CONDAMNE !

Et je dis « On » afin de rester générale, mais ce n’est pas tout le monde qui pratique le VOL d’énergie qu’est le vampirisme … hum hum …

Dans un monde Unergétique (Paradigme d’Alternation, ou Paradis connecté à l’Univers TOTAL) l’hypnose est TOTALE dans le sens où on accède naturellement (et pas de manière paranormale comme avec l’hypnose) à l’entièreté des Réalités, qui sont Infinies, et donc il n’y a même pas lieu de parler d’hypnose ou d’état modifié de conscience, puisqu’au sein de la Réalité TOTALE on a déjà une « supra » conscience TOTALE tout à fait Normale!

(Voir mon article : « La connexion à l’Univers TOTAL est le vrai Supramental. »)

Je pressens donc également que l’hypnose n’a de sens que dans un monde du Diable, du Serpent d’Eden, du Dragon de Négation, car créer des sous-réalités Onergétiques pour  soi-disant améliorer le sort des « Adam et Ève déchus » … ne peut être qu’une Alter-solution (soigner une maladie, accoucher sans douleur, rêver les yeux ouverts, etc) à des problèmes qui ne se posent QUE dans un monde Onergétique, un Enfer, un Onivers !!

Derrière ces pratiques que l’on présente comme un «simple» divertissement (ou thérapie) à base de Relaxation … n’y a-t-il pas là un diabolique protocole pour aller voler sournoisement le CONSENTEMENT de pauvres Êtres ignorants ou dans le Déni des lois de l’invisible (de Négation), afin de faire perdurer un monde qui est pourtant condamné à disparaître : car refuser de se connecter à l’Univers-DIEU (individuellement et collectivement) est une anomalie qui va forcément finir en recyclage.

Ce n’est pas normal d’être coupé du « circuit énergétique universel » : il suffit de voir ce que LEUR monde devient … Mascarade dictatoriale et des milliers de dauphins qui meurent (pour ne citer que les dernières infos) !

Je ne parlerai même pas de Pédo-Satanisme, de MK-Ultra et autres rituels de sang et de viols, de placements abusifs d’enfants pour alimenter des réseaux de traite d’enfants et d’humains, de harcèlement en réseau (gang stalking), de vampirisme par armes électromagnétiques, etc., car cet article se veut léger afin de rester dans une trame d’Amour, voir d’humour. A bon entendeur …

On ne lâche rien !
XERY.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer