Une rupture est une Alter-Relation.

Il y’a la théorie et la pratique. La Science de DIEU et le Paradis concret qu’on essaie péniblement d’accoucher : de faire naître en nous et TOUT autour de nous . Il y a donc le mental (déjà pas simple) et la prise d’action : au boulot !

Comme je l’expliquais dans le texte précédent, l’angoisse n’est rien qu’une indication qu’on réfléchit de travers (qu’on devient un miroir qui réfléchit une logique mensongère). La dissonance apparaît lorsqu’on agit avec un mental de Diable au lieu d’entrer dans la logique Divine d’amour pur !

Exemple concret : dans un monde de Négation, dans un Enfer, dans un Onivers comme (celui qui était) le nôtre, une rupture amoureuse ou amicale est une chose affreuse, qui semble souvent insurmontable ou du moins est très douloureuse.

Mais avec une logique d’Alternation, selon la Science de l’Existence et la logique des ANGES : une séparation est une alter-relation, c’est Autre-Chose, une Alter-Expérience différente de la première. Pas de quoi en faire toute un drame !

Dans un univers normal qui n’est pas parasité par la normopathie, une Rupture n’est rien de définitif, c’est temporaire : quelques années, quelques siècles, quelques millénaires, quelles éons. Il y a moyen de le savoir, ou de garder le surprise. On change d’état, de vie, d’avis, de statut, mais ce n’est pas un changement absolu, c’est toujours une alternative RELATIVE qui alternera elle-même à un moment donné.

… Bon, je ne suis pas encore une Pro de la logique d’Alternation : mais je réfléchis avec vous pour faire avancer le Schmilblick ! C’est comme cela qu’on pourra activer notre divine réalité : en adoptant la bonne logique et le bon Paradigme dans nos choix, nos pensées et nos émotions !

Je me mets à l’épreuve et je passe mes angoisses à la moulinette de DIEU, selon sa logique d’amour qui forcément n’est jamais aussi dramatique que le diable voudrait nous faire croire. Lui qui préfère générer de la tristesse et Alter-émotions qu’il amplifie et corrompt pour alimenter de sombres desseins, grâce à nos Unergies qu’il transforme en Onergie par une forme de magie noire vibratoire et spirituelle !

La solitude est une Alter-Présence. Le virtuel est un Alter-Réel. L’amitié est un Alter-Amour. Un homme est un Alter-Femme. Un chien est un Alter-Loup. Un univers est un Alter-onivers.

Le problème avec un monde de diable, un enfer, une matrice : c’est que tout est figé ! Ça pourrit, ça gangrène, ça vampirise.

La mort fige la vie. La négation fige l’alternation ! Dans un monde normal, celui qui s’en vient (si, si) : ça bouge, ça alterne, ça VIT, ça s’auto-construit et tout s’auto-génère, la créativité est constante et jamais limitée !!

… Alimentons cette réalité, plus l’autre !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer