Il y a deux réalités : non-consentement à la pire qui s’impose souvent.

Par la force des choses, ou par Loi Universelle, il y a présentement deux réalités qui cohabitent. Ce n’est pas une fin en soi, ce serait un piège de le croire : il s’agit d’une (divine) transition pour que l’une devienne un monde meilleur, alors que l’autre devra bien finir par se débrouiller, s’auto-détruire, sans nous !
La question de réussir à faire cohabiter les deux est déjà une grossière erreur ou manipulation mentale. Car derrière une subtile auto-censure, se cache un plus grand défi :
Comment faire disparaître la réalité indésirable pour revenir (mentalement, spirituellement, intellectuellement) dans la seule réalité qui mérite notre attention, nos unergies et nos efforts.
Simple, basique :
  • Je m’obstine à vouloir aider Autrui (en confondant les Adam ou les Ève d’avec les Serpents) en partageant mon travail pour la Science de DIEU, et j’obtiens du mépris en retour … Réalité de Négation.

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/07/31/ezechiel-2-rebelles-meprisants-scorpions/

  • Je broie du noir et j’ai le démon de la dépression qui attaquent mes neurones … Réalité de Négation.

https://alternationtotale.wordpress.com/suicide-souffrance-perseverance-mission/

  • Je réfléchis en boucle sur l’avenir et je n’y vois rien de positif … Réalité de Négation.

Si ces événements se reproduisent régulièrement, c’est qu’il y a un problème de Négation en SOI : une Logique qui ne se TRANSMUTE pas intérieurement pour devenir celle de l’Alternation, de l’Alteréalité : la bonne ligne du temps !

C’est tout l’intérêt d’une SCIENCE nouvelle, TOTALE ; et d’un paradigme SUPRÊME qui contient en son Sein l’essence-même de la manière de penser, d’agir, et pourquoi il doit en être ainsi !

https://hubertelie.com/u_phi_scien-fr-110-000-u-nouveau-paradigme-science.html

Autres exemples :

  • Je me purifie de l’habitude de vérifier mes mails toutes les dix minutes et j’envoie en ENFER les démons de la frustration et de la solitude … Réalité d’Alternation (du moins d’Anti-Négation).
  • Je quitte instantanément facebook (ou autre) si je m’aperçois que je donne mon consentement à un auto-vampirisme unergétique … Réalité d’Alternation.
  • J’étudie la Science de l’Existence (j’aime bien aussi ce petit nom) avec Foi et Patience, et je fais naître une Joie qui est la cohérence entre mon Cœur et mon Esprit … Réalité d’Alternation.

(désolée si mes exemples sont Alter-Bof)

Bref, j’apprend (grâce à la théorie, par pitié ne négligeons pas ce point) à développer mon discernement et mes connaissance pragmatique de la Bonne Réalité (évangile ou « bonne nouvelle ») … et je progresse pas à pas (ô douleur) dans la mise en pratique qui deviendra de plus en plus Alter-Naturelle !

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/06/hebreux-12-lepreuve-est-un-arbre-fruit-de-paix-et-de-justice/

Et plus on sera nombreux et nombreuses et plus cela sera facile car on pourra s’unergiser les Uns les Alters.

L’erreur fondamentale à notre époque est de se focaliser CONSTAMMENT sur le psychologique : les merdias et les réseaux sociopathes ne font que ça, remuer le diabolique couteau dans la plaie des émotions et du psychologique.

Ce n’est pas pour rien qu’on attribue toujours les états d’âme au Principe Féminin (s’il s’agit de sexisme c’est bien celui qui oppose Ève au Serpent, et pas celui d’Adam) et que notre Genèse, protocole biblique de Guérison et de Retour au paradis et paradigme perdu (Logique d’Alternation) : nous explique que c’est à Ève que ce satané-serpent s’est attaqué. Cette faiblesse psychologique (qu’on soit un Adam ou une Ève, finalement) nous vient bien de là, et c’est ce que l’on combat précisément !

https://bisounoursfache.art.blog/2020/08/04/feministes-confondent-adam-et-serpent/

Boucler sur la psychologie de Négation est tout à fait contre-productif, ou pour le dire autrement (d’une Alter-Divine façon) : c’est purement satanique ou DIABOLIQUE !

Le contrôle mentale qu’on dénonce mais qu’on a du mal à discerner, c’est qu’il brouille nos neurones au point de nous faire oublier qu’il y a un vrai TRAVAIL à fournir pour aller se décrasser de la propagande. Être contre la méchante-propagande, c’est une chose ; mais être POUR un autre paradigme, c’est ALTER-chose.

C’est comme se focaliser sur les « méchants élites » pédo-satanistes ; ou aller se consoler dans les bras des « gentilles spiritualités » de Fausse-lumière : illusion et vampirisme … assurant au SssSSSsystème de perdurer en nous empêchant d’aller faire le TRAVAIL (concret, scientifique et spirituel) qui nous sauvera de ce maudit-monde de Négation, par la création d’une Alter-Réalité, paradigme pragmatique : perdu et Retrouvé (alors, au boulot) !

… Oui, oui, je m’adresse à moi-même, loi du XERY : X=Y !

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/06/mechantes-elites-gentil-peuple-discernement/

Cette Alterscience va bien devoir rentrer dans notre caboche d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas pour rien que je publie (sans aucun intérêt apparent) une dizaine d’articles par jour sur mes sites … Mon but n’est pas d’emmerder le « monde » (si, Emmerder le monde de Négation), c’est plutôt un cheminement que j’ai besoin de faire : pour me discipliner, m’habituer à fonctionnement Autrement, pour me structurer.

Changer de Réalité n’est rien d’autres que de casser des habitudes (de Négation) pour se construire vibratoirement et scientifiquement une Nouvelle Réalité … et forcément la Négation omniprésente ne cesse de venir polluer tout ce travail de fond (c’est de bonne guerre, mais DIEU gagne le combat final) : nous ramener constamment dans leur réalité nauséabonde par leur actualité, le démon du doute, de la fatigue, de la fragilité neurologique, ou autre abomination du diable auquel je dis : VADE RETRO SATANAS.

Cha va d’aller.

Oui, ça va aller !

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/09/prophete-scientifique-univers-total/

Avec tout mon Amour,
AbbyEve.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

7 réflexions sur « Il y a deux réalités : non-consentement à la pire qui s’impose souvent. »

  1. Oui comme tu dis, nos articles laissent froid la plupart des gens et même plus, amènent des commentaires glaçants. Je crois que la plupart des gens voient tout ceci comme un retour en arrière, comme un retour à la religion. Ce qui n’est pas le cas bien sûr. La question est : comment faire en sorte que ce nouveau paradigme ne soit pas vu comme une religion ? C’est la question que je me pose…

    Aimé par 2 personnes

    1. … Peut-être est-ce un test : le Test, LEUR propre test et le Nôtre, individuellement. Un appel au son de la Trompette pour celles et ceux qui cherchent (et donc trouvent). Celui qui a des YeuX pour voir, verra. Et celui qui refuse de voir, c’est peut-être à nous de comprendre qu’on n’a pas affaire à des Adam et Ève (de notre ligne du temps) mais à d’autres êtres d’un autre paradigme (SssSSSsystème qu’ils aiment même s’ils le critiquent) et le temps n’est pas venu pour eux. Ils vont bouffer encore un peu de leur Onivers en perdition jusqu’à ce qu’ils supplient eux aussi que quelque Chose viennent les sauver et les aider à comprendre ! Et si on s’obstine à jouer le triangle du drame en mode «Sauveur» on s’auto-vampirise au lieu de faire notre propre travail … alors que DIEU l’Univers TOTAL s’occupe du Protocole global !! Se prendre pour des sauveurs c’est aussi le piège de se prendre pour Dieu, pour un démiurge, un Satan. C’est risquer de bouffer de la Négation et de ne plus avoir assez d’énergie et d’Unergie pour nous sauver nous-mêmes et surtout faire progresser l’Alternation : cette Réalité ne va pas se créer toute seule ! C’est ça aussi le choix à faire. C’est le but de leur monde, sans cesse nous faire nous retourner vers eux, et trébucher ou se faire vampiriser par leur réalité. Voilà quelques pistes de réflexions je dirais 🙏🌸🐣

      Aimé par 1 personne

    2. Et puis la question de la « religion » n’est pas anodine (protégeons-nous) car comme tu l’as indiqué dans ton article « La sortie » : (…)et non! Ce n’est pas une secte cibole!

      Plus j’avance et plus les Scorpions se montrent agressifs (des soi-disant amis hum-hum), et je peux te dire que mon syndrome du sauveur ne va pas durer bien longtemps : en fait c’est déjà presque fini, trop d’écœurement tue la naïveté (et c’est bien ainsi). Les serpents deviennent de vrais DRAGONS lorsqu’on commence à refuser leur vampirisme et leur bienpensance !

      Donc, oui, la question de la religion et du positionnement biblique .. C’est « chaud » haha !! Bises

      Aimé par 1 personne

    3. . « (…)La question est : comment faire en sorte que ce nouveau paradigme ne soit pas vu comme une religion ? »

      Très bonne question, Guerrière du Réel. Mais je pense que, hélas, il n’y a pas grand chose à faire, ce terrain est en fait très miné par le Serpent.

      Qui veut noyer son chien l’accuse de rage, comme on dit. Et si on lui prouve que le chien n’a pas la rage, il pourra toujours accuser le toutou d’avoir la peste. Et si on lui prouve que le clébard n’a pas la peste, il dira alors qu’il a choppé le Covid-19, et donc qu’il faut vite mettre son masque et même à l’animal, et aller le jeter dans la mer…

      Il faudrait donc prouver ou convaincre qu’on n’est pas une religion, pour que les anti-religion nous rejoignent? Puis convaincre les religieux qu’on n’est pas athée, pour qu’eux aussi nous aiment? Puis prouver qu’on n’est pas de gauche pour que les gens de droite soient sympas avec nous? Puis démontrer qu’on n’est pas de droite, pour que les gens de gauche nous disent bonjour dans la rue… Puis… puis… ma chérie, nous-mêmes nous finirons par ne plus savoir ce que nous sommes.

      Il n’y a donc rien à faire, malheureusement, contre tout ce dont on peut nous accuser d’être, car alors on n’est pas encore sorti de l’auberge, avec la série des preuves du genre: « Je ne suis pas… », « Je ne suis pas… », « Je ne suis pas… ».

      Conclusion: il faut juste s’occuper d’être ce qu’on est ou veut être, plutôt que de vouloir prouver ce qu’on n’est pas, convaincre donc de ce qu’on n’est pas.

      A force de travailler à aller vers notre vraie nature, les gens de bonne foi le verront, et s’ils sont trompés par les serpents ou les esprits de Négation qui nous accusent de ceci ou cela, ils finiront par savoir que c’est faux, au fur et à mesure que nous avançons vers l’Alternation.

      Plus simplement, occupons-nous du « Je SUIS ». Et non pas du « Je ne SUIS pas ». Travaillons à l’Affirmation, à l’Alternation, et laissons-leur la Négation.

      J’aime

    1. Merci pour tes précieuses questions 🙏🌷 Je pense que mon autre commentaire ouvre la voie à une réponse globale d’Alternation face à toutes les questions et (diaboliques) doutes de Négation que nous pouvons avoir et que d’autres auront après nous !

      Aimé par 2 personnes

    2. Parlons juste de l’Univers TOTAL, le vrai Paradigme, et disons ce que nous avons à dire, notre pensée, notre opinion, sans nous occuper de qui est prêt à entendre, de qui n’est pas prêt. Ceux qui sont prêts à entendre, eh bien ils entendront. Et ceux qui ne sont pas prêts…. Eh bien ce sera une autre fois, ou une autre vie…

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer