Combien de serpents et de serpentes,
De Diablesses et de diables,
A avoir infusé en nous leur venin …
Combien de traitres et de lâches,
A refuser le bon paradigme,
Se mettant en travers de nos chemins …
Ténébreuses sont leurs intentions,
Faussement lumineuse est leur bienveillance,
Diabolique est leur vampirisme persistant.
Ils viennent nous parler d’amour et de sentiments,
Ils chercheraient à bien faire en nous méprisant,
Que le Feu divin s’abatte sur tous ces satans!
Le Serpent d’Eden en personne userait d’une telle perversion :
« (…) Si tu ne te ressaisis pas avant que le temps ne dessèche tes ovaires tu ne feras que servir le diable. Trouve toi un mec, un vrai, blanc et chrétien fais lui des gosses et tu comprendras que sans l’amour oblatif pour son homme et pour ses enfants la femme n’est RIEN et ne peut servir Dieu. »
Le Diable lui-même aurait pu me dire de telles choses :
« (…) Si tu continues sur cette voie là tu finiras par errer indéfiniment dans les limbes. Ce macaque est prêt à dire n’importe quoi pour transformer la première blanche en pute à nègre et tu confirmes que les femmes n’ont pas l’intelligence pour maîtriser tous ces concepts. »
De quel concepts parle-t-on?
De l’Amour de son prochain et de l’Alternation?
De l’Univers TOTAL ou de sa pure Négation?
Et oui, lorsqu’une Eve dédie son coeur à la Vérité,
c’est l’Ennemi numéro Un du vrai DIEU, de l’Alpha et l’Oméga,
qui se met à grincer des dents et à vociférer.
La Dragon de Négation montre son vrai visage,
L’Ange déchu ne peut que révéler la noirceur de son âme.
Et l’Ivraie se sépare d’elle-même du Blé.
Tic Tac …
« Que celui qui est mauvais continue à mal agir, et que celui qui est impur continue à être impur; que celui qui fait le bien continue à le faire, et que celui qui est saint progresse dans la sainteté. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. » [Révélations 22:11-13]
Vade Retro Satanas.
(Mise à jour 21 janvier 2021.)
Le dragon de la censure.
[version originale du 7 août 2020. Trop confuse]
Combien sont-il à avoir infusé leur venin dans mon être ?
Tu réfléchis trop. Arrête de te casser la tête. Tu prends trop sur tes épaules la souffrance du monde. Contente-toi d’être heureuse, tu n’es jamais contente : tu es une Râleuse, c’est tout !
Pourquoi décourager une personne (que l’on accuse d’être si imparfaite) de chercher à s’approcher d’une certaine vérité … Et qu’est-ce qui empêche ce monde (si parfait qu’on devrait s’en satisfaire) de me mettre dans ma Face la simple Vérité qui me clouerait (sans mauvais jeu de mot) réellement le bec pour l’Éternité :
« Pauvre Ève, décidément tu ne comprends jamais rien ! Ça a commencé avec cet Ange déchu, cet idiot qui t’as fait gober des Couleuvres : et tu continues à tomber dans tous les pièges. Tu t’obstines à te couvrir de confusion et de Ténèbres au lieu de regarder la seule vérité universelle : ta déchéance qu’il est temps de corriger !! »
Oui, qu’est-ce qui empêche ce monde de dire les Choses telles qu’elle sont?
(Réponse : la Négation).
Ce serait quand même plus simple d’aller droit au but et de régler la question (de la genèse de l’humanité, et de la féminité) une bonne fois pour toutes !! Oui-mais-non : parce que ça serait trop facile et efficace. Ce serait envoyer en Enfer INSTANTANÉMENT ce qui mérite de l’être. Et moi de retourner dans mon Paradis : qui m’aime me suive. Alors que le vampirisme (qui voudrait croire qu’il a encore du temps devant lui) s’accompagne tantôt de mépris et tantôt d’une sSssournoise bienveillance. (Qui a les YeuX pour voir) :
Ce n’est pas à toi à réparer l’erreur de la Genèse ! (ai-je cru entendre, il y a peu).
Ah. Mais, euh … Ok, ne hurlons pas trop vite à la Mauvaise Foi. Creusons encore un peu d’autres arguments fallacieux afin de bien cerner la racine de la Chose sssubtile. Évangile de Yerdua, âme sensibles s’abstenir :
Tu confirmes que les femmes n’ont pas l’intelligence pour maîtriser tous ces concepts et que lorsqu’elles sont livrées à elles même, elles tombent systématiquement dans toutes les impostures (…).
Jusque-à, la sentence semble assez compatible avec un juste Jugement Divin : Ève dans toute sa splendeur, reste perfectible … jusqu’à la pleine Résurrection ! Dans le doute, s’abstenir d’accuser le malade d’être la maladie (hum hum). Poursuivons l’analyse :
(…) Si tu ne te ressaisi pas avant que le temps ne dessèche tes ovaires tu ne feras que servir le diable. Si tu continues sur cette voie là tu finiras par errer indéfiniment dans les limbes. Trouve toi un mec, un vrai, blanc et chrétien fait lui des gosses et tu comprendras que sans l’amour oblatif pour son homme et pour ses enfants la femme n’est RIEN et ne peut servir Dieu.
Bon. Ça, c’est dit : et avec un Amour Sincère, me dit-on. L’anecdote ne précise pas s’il s’agit ici d’une suggestion de pratiquer l’amour « oblatif » avec un Adam (validé par le protocole biblique) ou avec un Serpent (et là, c’est plutôt pas terrible pour le décollage de l’Alternation). Et quant au fait de servir le diable, l’on est en droit de se demander s’il ne s’agit pas d’une (habituelle) inversion accusatoire. Voilà comment j’accueille la chose :
Connasse d’Ève, petite obstinée : on ne te demande pas de réparer l’erreur de la Genèse, on t’ordonne d’aller un cran plus loin dans le consentement. Et si un Serpent ne peut pas t’en convaincre: on t’enverra un Dragon ! (Oui, je traduis l’intention grâce à mon « supramental unergétique » – héhé)
A ce stade-là, il ne s’agit plus de citer un certain Matthieu (chapitre seize), un historien qui a compilé, dans un livre nommé « Bonne Nouvelle », ses propres souvenirs empreints d’un Amour Universel. Il a relaté par exemple qu’un Ange fait homme a dit un jour à un de ses « amis » : Passe derrière moi, Satan ! tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes !! Non, moi la pauvre Ève des temps modernes, je ne peux pas me permettre une telle « arrogance » car cela me vaudrey une autre attaque vicieuse du genre :
Mais pour qui tu te prends, redescends sur Terre !
(Quoi, donc? Moi, revenir dans votre monde de Négation? Très peu, non merci, aucun consentement : je vais rester encore quelques Éternités dans les Cieux d’Alternation, si DIEU le veut!)
Conclusion. La propagande à Mille visage, et il en est de même pour la censure (et pour les « amis » à qui je dis VADE RETRO SATANAS). A bon entendeur : l’Univers TOTAL veille, le Protocole biblique vaincra, et pour tous les haineux qui se parent d’un amour visqueux, c’est le FEU de l’Alternation et du XERY qui s’abattra sur la source de leur poison.
Avec tout mon Amour,
celui qui Triomphera.
AbbyEve
« Tu réfléchis trop. Arrête de te casser la tête. Tu prends trop sur tes épaules la souffrance du monde. Contente-toi d’être heureuse, tu n’es jamais contente : tu es une Râleuse, c’est tout ! »
Hummmmmm ! 🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍
« (…) Si tu ne te ressaisi pas avant que le temps ne dessèche tes ovaires tu ne feras que servir le diable. Si tu continues sur cette voie là tu finiras par errer indéfiniment dans les limbes. Trouve toi un mec, un vrai, blanc et chrétien fait lui des gosses et tu comprendras que sans l’amour oblatif pour son homme et pour ses enfants la femme n’est RIEN et ne peut servir Dieu. »
Hummmmmm ! Hummmmmm ! 🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍
« Mais pour qui tu te prends, redescends sur Terre ! »
Hummmmmm ! Hummmmmm ! Hummmmmm ! 🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍
« (…) Conclusion. La propagande à Mille visage, et il en est de même pour la censure (et pour les « amis » à qui je dis VADE RETRO SATANAS). A bon entendeur : l’Univers TOTAL veille, le Protocole biblique vaincra, et pour tous les haineux qui se parent d’un amour visqueux, c’est le FEU de l’Alternation et du XERY qui s’abattra sur la source de leur poison.
Avec tout mon Amour,
celui qui Triomphera.
AbbyEve »
Ouf! Que ça fait du bien
d’entendre un être humain
avoir le mot de la fin.
Je te plains, ma chérie.
👼👼👼👼👼👼👼
Avec tout Amour et XERY.
🌸🌺🌷🕊🙏🙏🙏
Ainsi soit-il
J’aimeJ’aime
Ainsi soit-il ! Non consentement à la négation !
J’aimeAimé par 1 personne