Dieu crée des Dragons pour ouvrir les yeux des Eve.

La Bible comporte d’étranges passages où DIEU révèle qu’il endurcit à dessein les cœurs et les attitudes, comme ce fut le cas de Pharaon qui refusait de libérer les esclaves de l’époque (rien n’a changé, les nouveaux Pharamacron commencent à essuyer quelques plaies apocalyptiques).

J’ai une très mauvaise culture biblique (de moins en moins) et donc c’est parfois intéressant de voir comment je « déforme » ou interprète certains passages. Pardon. Et ces passages pas-si-étranges m’inspirent ceci :

C’est évident que Dieu se voit obligé de pousser les Serpents vicieux et subtiles à montrer leur vrai visage et à devenir de vrais DRAGONS malfaisants … Car sans cela, il y aurait toujours une sotte d’Eve (hum-hum) ou un peuple ou une planète entière en plein déni façon Genèse foireuse, pour donner des «circonstances atténuantes» aux Méchants ou aux Diables, encore et encore et sans jamais changer de paradigme de réflexion et de solution !

Il n’y a que lorsqu’on se trouve face à l’horreur toute puissante et sans nom, dans sa propre vie ou sur sa planète, et que même respirer ou se lever le matin devient insupportable : c’est alors qu’on retourne inévitablement se planquer dans les jupons Alter-Puissants de Dieu (ou de son Alter-Essence féminine).

De même, ce sont souvent dans mes moments de « gros chagrins » façon gros-bébé et océans de larmes, que survient un Message, un truc, un Hasard, un rebondissement, une énergie angélique qui vient apporter une lumière ou une vraie consolation amorçant un vrai changement.

Sans ce coups d’accélérateur, on y resterait encore plus longtemps, coincés dans des enfers tel que le nôtre, alors Dieu merci pour les dragons qui nous ont poussé à quitter peu à peu cet onivers : celui-là qui est clairement en phase d’être jeté dans le lac de Feu, vu l’avancée de la Chose !!

Vite, choisissez votre camp petits Padawan du complotisme.

Pour méditer, voici :

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions sur « Dieu crée des Dragons pour ouvrir les yeux des Eve. »

  1. Je vois, ressens tout ça comme ça aussi.

    « De même, ce sont souvent dans mes moments de « gros chagrins » façon gros-bébé et océans de larmes, que survient un Message, un truc, un Hasard, un rebondissement, une énergie angélique qui vient apporter une lumière ou une vraie consolation amorçant un vrai changement. »
    Oui oui oui tout à fait ! Une Expansion, un Grandissement, un changement en Profondeur, une Transcendance … après ces moments, ces états…
    Dans le même genre, parfois, on entend ou lit des regards ou des visions des Choses qui retournent le « cerveau » (ou conscience, ou….). Et parfois, elles sont non-universelles et parfois, Oui.
    Alors, l’Essentiel-nécessaire est de garder le Nord Universel ! 🌸
    Et l’impression aussi, que les dragons sont aussi là comme pour temporiser le feu de l’Universel, pour pas décoller trop vite rapidement, sinon on se…. on resterait perché, comme dans un état d’extase, oui, mais qui resterait artificiel. Alors, la reconnexion, l’intégration, la pénétration de l’Universel nécessite semble-t-il de se faire étape par étape, strate par strate…
    Pas simple à gérer tout ça, entre les moments intenses de plombage énergétique et les moments intenses de lucidité, d’expansion…. trouver l’équilibre sur le fil.
    La Puissance Universelle, ça décoiffe le « cerveau »… quand même !

    Belle et Bonne soirée AbbyEve,
    De la part, d’une petite ange qui a des ailes fragiles, mais peut-être aussi des grandes (Vastitude-Albatros) qui apprend à les apprivoiser pour ne pas perdre le Nord et rester humble pour que le feu de l’Universel n’emporte pas tout sur son passage. 🌸💜🌸

    J’aime

  2. « J’ai une très mauvaise culture biblique (de moins en moins) »

    Euh… pas tant que tu le penses.

    Car je puis t’assurer que tu as maintenant plus de culture biblique que 70% des catholiques (pas de tous les chrétiens, mais des catholiques, qui souvent ignorent la Bible, et seulement certains s’y remettent ces dernières années, comprenant que face au très satanique Nouvel Ordre Mondial, il faut revenir aux fondamentaux…). Pour une ex-athée-agnostique, eh beh, tu as en matière biblique fait un sacré progrès en moins de quatre mois! J’ai jamais vu ça.

    Honnêtement, tu n’es plus une athée, ni même une agnostique, mais une chrétienne dans les faits. En matière de Dieu, de Jésus, de la Bible, etc., tu as au moins le niveau moyen des chrétiens, toutes formes de christianisme confondues. Et tu as largement dépassé le niveau moyen des croyants, toutes formes de croyances confondues!

    Il faut dire que le niveau global en matière de Dieu a considérablement baissé notamment avec les efforts que déploie le système satanique pour tuer la foi et promouvoir l’idéologie satanique partout. Or toi tu es en ascension dans cette atmosphère de déchéance collective (en parlant du monde de Négation, bien sûr).

    Dernièrement, dans un de tes mails, tu as exprimé une idée et tu as donné une référence biblique très pertinente qui l’appuie. Tu m’en as bouché un coin 😮, et je me suis dit que dans pas longtemps, c’est toi qui m’expliqueras la Bible pour que je la comprenne mieux, et franchement j’en serai heureux!

    Franchement tu n’as pas à rougir, à avoir des complexes, avec le niveau biblique qui est le tien! En plus maintenant propulsée par la Science de Dieu, que la quasi totalité des chrétiens, des croyants, des gens tout simplement, ignorent encore. Tu as commencé en fait par le meilleur. Et même Guerrière du Réel, qui n’est pourtant qu’au stade des interrogations et des doutes sur le Nouveau Paradigme, est déjà aux yeux de certains vue comme une « fervente religieuse »… C’est dire.

    Si tu as lu avant de publier tous les textes bibliques que tu publies sur ton blog Alternation TOTALE (et je penses que tu lis, puisque tu mets des textes en relief, d’autres en citation, etc., et on ne peut pas faire cela si on n’a pas lu le texte, évidemment), alors je t’assure que tu as déjà brossé pas mal la Bible, hein? Tu as déjà, je crois, visité tous les importants livres, mis à part l’Apocalypse qui semble te poser des problèmes pour l’instant, et c’est normal. Ça viendra.

    Je ne parle pas encore de comprendre profondément le Bible, mais au moins de l’avoir parcouru dans une large mesure pour savoir ce qu’il y a vraiment dedans, et pas se contenter de la propagande du Serpent sur ce livre extraordinaire, sublime. Tu as dû déjà voir que beaucoup de choses qu’on t’a dit sur la Bible (quand tu ne la connaissais pas) sont fausses, et plus que fausses!

    Tu as pu voir que c’est un livre non seulement d’une sagesse et d’une profondeur inouïe, mais aussi et surtout que c’est pas un livre prônant les horreurs qu’on lui prête, notamment l’Ancien Testament et son « Yahvé » si incompris et vilipendé par les serpentes, les esprits de Négation.

    Les gens confondent l’Ancien Testament et le Talmud, et tout a été fait par le Diable, Bélzébuth, pour que les gens fassent cette confusion, ne distinguent pas l’ivraie (le Talmud) du blé (le Tanakh ou Ancien Testament). Maintenant que les horreurs des talmudistes sont exposées sur Youtube et internet, les gens peuvent à présent comparer avec l’Ancien Testament, pour voir que le Talmud c’est la Nuit et que le Tanakh (ou Ancien Testament) c’est le Jour! Mais encore faut-il daigner ouvrir la Bible et commencer à lire.

    Même sans avoir une profonde compréhension du l’Ancien Testament, tu as vu que Yahvé est loin d’être une entité satanique ou démiurgique qui exige un culte satanique, c’est même exactement le contraire! Car ce que Yahvé condamne et punit constamment, c’est justement le satanisme! On ne va quand même pas le lui reprocher. Seuls donc Satan et les siens peuvent le lui reprocher, et justement c’est ce qui se passe.

    On joue par exemple sur les cordes sensibles des végans et des « amoureux » des animaux pour présenter les rituels sacrificiels au temple comme l' »horreur » ordonnée par un Yahvé qui serait une « entité sanguinaire ». On ne cherche pas à comprendre le sens profond et le but de ce qui a été prescrit. Et simplement, on ne lit pas le contexte, on ne lit que ce qui arrange pour l’accusation.

    Mais dans tes reproductions de textes, tu as récemment publié le Psaume 50 dont voici un extrait (traduction Louis Segond):

    « 7 Ecoute, mon peuple! et je parlerai; Israël! et je t’avertirai. Je suis Dieu, ton Dieu.

    8 Ce n’est pas pour tes sacrifices que je te fais des reproches; Tes holocaustes sont constamment devant moi.

    9 Je ne prendrai pas de taureau dans ta maison, Ni de bouc dans tes bergeries.

    10 Car tous les animaux des forêts sont à moi, Toutes les bêtes des montagnes par milliers;

    11 Je connais tous les oiseaux des montagnes, Et tout ce qui se meut dans les champs m’appartient.

    12 Si j’avais faim, je ne te le dirais pas, Car le monde est à moi et tout ce qu’il renferme.

    13 Est-ce que je mange la chair des taureaux? Est-ce que je bois le sang des boucs?

    14 Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, Et accomplis tes voeux envers le Très-Haut.
     »
    Donc les rituels animalier au temple ont un autre sens que tout ce que l’on pense:

    Supposons par exemple que tu aies été une satanistes ou simplement un (ou une) de ces criminels comme il y en a dans le monde (les fomenteurs des guerres), qui a tué et sacrifié beaucoup de gens, et que Dieu te dise que tu mérites l’enfer, es-ce juste ou in juste? Mais continuons…

    Maintenant en enfer, tu as commencé à comprendre tes crimes et tu saisis les leçons d’amour, comme ce fut le cas de l’homme mauvais dont Jésus parle en Luc 16: 19-31, qui a commencé à comprendre quand il fut jeté en enfer, et quand il suppliait Abraham de l’aider, mais aussi Lazare qu’il avait grandement méprisé dans la vie d’avant. Et Abraham (qui représente Dieu en fait), en compagnie de qui Lazare a trouvé maintenant consolation, donnait des leçons à cet homme méchant d’autrefois, et qui commençait simplement à et à travers le feu à être purifié de sa méchanceté. Imagine donc cet homme ou toi à sa place, suppliant Dieu et implorant amour et pardon pour tout le mal que tu as fait, et que Dieu te dise: « OK. Je t’ai entendu. Là où es, ton étatnest pire que la poussière ou le minéral, qui ne souffre pas. C’est encore pire que le végétal qui se nourrit du minéral, permettant ainsi au minéral de s’élever à la vie végétale.

    Dans ton état donc, tu es bien pire que la vie animale qui se nourrit du végétal, permettant ainsi au végétal de s’élever ensuite à la vie animale, puisque, mangé, il participe désormais à la vie animale. Ton état est encore pire que la vie humaine, qui tue et mange l’animal, permettant à l’animal, la vie suivante, de naître comme un enfant. D’autant plus si l’animal a participé à l’un de mes rituels de sacrifice au temple, sacrifice de propitiation pour le péché (c’est-à-dire le sacrifie qui couvre ou efface le péché), sacrifice de purification, etc.. Et l’humain qui a appris à me servir, à m’offrir des sacrifices d’actions de grâce à moi le Très-Haut, comme je le dis dans le Psaume 50, s’il en vient à mourir à cause des conséquences du péché, c’est-à-dire de la Négation, il aura comme été sacrifié par le Serpent ou la Mort. Et parce qu’il aura été sacrifié dans un état de recherche de reconnexion au Très-Haut, il ressuscitera mais comme un ange, un être divin, revenu dans sa divinité perdue.

    Et maintenant je donne le choix: tenir à ta méchanceté d’autrefois et rester dans ton état en enfer jusqu’à ce que tu comprennes, ou alors, si tu as compris, entamer un parcours de retour dans la divinité perdue. Tu seras d’abord un damné en enfer sauvé pour être un minéral qui ne souffre plus. Puis tu serviras d’élément nutritif à une plante dont tu participeras à la vie. Puis un mouton élevé pour servir au temple mangera le végétal que tu seras, et tu participeras à la vie animale. Puis un prêtre au temple sacrifiera le mouton que tu es, il mangera ta chair avec d’autres prêtres en repas de communion. Ou alors c’est les humains du peuple qui te mangeront pendant l’une de mes fêtes prescrites, ou simplement pendant leurs repas partagé en famille. Tu participeras ainsi la vie des corps humains, ce qui veut dire que la vie suivante, tu naitras comme un humain. Et si tu m’offres des sacrifices d’action de grâces, ta vie suivante sera celle d’ange. Alors, suis-un Yahvé méchant et sanguinaire, qui se goinfre du sang humain ou animal, ou un Dieu d’amour? »

    C’est ainsi donc que par mauvaise foi ou par ignorance et manque de vision globale de l’Univers et des choses, des gens jugent mal Yahvé le Dieu de l’Ancien Testament. Pare qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qu’il fait. Ils croient qu’il est différent de Jésus et que Jésus au moins c’est l’amour, alors qu’en fait, Jésus, dans son existence antérieure, est l’Ange de Dieu qui est le Yahvé qui parlait à Moïse au Sinaï. Autrement dit, c’est simplement Yahvé qui est devenu Yeshua, nom qui signifie « Yahvé est Salut ». Yahvé donc qui est venu s’offrir en sacrifice sur une croix pour sauver l’humanité! D’où le nom « Yahvé est Salut » ou Yeshua ou Jésus!

    Alors si Yahvé était vraiment méchant, Jésus le serait aussi, puisqu’en fait il s’agit du même Etre sous deux formes différentes! Les sacrifices pour le péché donc, indiquaient le sacrifice que Yahvé allait lui-même faire en tant que Jésus. Alors finalement, celui qui sacrifie ou celui qui se sacrifie?

    Les vrais méchants sont justement ceux que Yahvé condamne tout au long de l’Ancien Testament, qui n’est fait que de la confrontation entre Yahvé et toutes les visages divers du Serpent d’Eden ou Satan le Diable. Dès que Yahvé est en guerre ou en opposition avec un personnage (comme par exemple justement Pharaon au coeur très dur dont tu parles, un dragon ou fils u Dragon ou du Serpent, un démon né humain, si tu préfères), tu peux être sûr que c’est un visage du Diable qu’il combat. Et si c’est un peuple, c’est pour ses pratiques sataniques qu’il est combattu. Il ne faut pas compter sur l’histoire officielle pour savoir cette vérité. Car pour savoir ce que Yahvé combattait, il faut voir ce que Jésus en son temps combattait et pourquoi ils l’ont crucifié, et ce que Hubertelie combat de nos jours, à savoir le système talmudo-maçonnique, les adorateurs du Veau d’Or et les prophètes de Baal de notre temps.

    Bref, la vidéo « Sortir de l’esclavage de la grande Egypte » que tu proposes en dit long.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer