Vers l’infini et au-delà

Ci-dessous un commentaire que j’ai publié (en réponse à un autre commentaire) tout en bas de cet article :La beauté du coeur.


<<

Merci pour votre commentaire 😉 Je ne voudrais surtout pas que mon correspondant se sente mal en lisant cet article, car ce n’est vraiment pas le but.

A vrai dire, « DIEU » n’est pas (du tout) un « nom propre » pour moi. C’est bien un nom Commun, hors du commun haha. C’est un CONCEPT… Et pour essayer de faire ressentir ma perception des choses, j’ai écrit l’article: Fille des étoiles (cliquer pour y accéder)

Le concept dont je parle est celui-ci: imaginons que mon correspondant soit (ou devienne) un ami, et qu’un soir nous décidons d’admirer la nature, pour partager un moment de sérénité… Nous décidons de contempler le ciel : un ciel tout étoilé. Je lui dirais : tu te rends compte, notre planète est dans une galaxie… Notre galaxie est dans un univers … Notre univers est sûrement dans une espèce de multivers … Qui est aussi dans un truc encore plus grand … Et comme dirait « Buzz l’Eclair » : ça va jusque l’Infini et au-delà ! Haha.

Ou ça quoi:

… Et je suis sure qu’il y a encore des tas de choses qu’on ignore … Combien de planètes (connues et inconnues) dans cette galaxie ? Combien de galaxies dans notre univers ? Combien d’autres galaxies dans d’autres univers ? Combien d’univers dans le Grand TOUT qu’on peut appeler « DIEU » ou l’Univers-DIEU ?!

Waouuh moi ça me fait planer … tellement c’est beau !

Je confierais à cette personne qu’il doit forcément y avoir d’autres planètes, d’autres mondes, d’autres bidules et d’autres machins dans ce Cosmos que je ressens réellement comme « sans fin » dans mon coeur et dans mon âme ! D’autres mondes où la beauté et la « nature » sont tellement fabuleux que notre cerveau n’est même pas capable d’imaginer à quel point. D’autres mondes où il n’y a aucun prédateur, ni entre animaux, ni entre humains!

(Voir aussi l’article: Notre bonheur perdu)

Bref, j’ai beau essayé d’expliquer encore et encore aux gens, on dirait qu’ils n’essaient jamais de me comprendre réellement, et qu’ils restent braqués sur une définition de « dieu » qui n’est PAS la mienne !

Et j’essaie tellement fort de leur expliquer, de toutes mes forces…

Ce sentiment si puissant en moi, si beau aussi. Un Truc « cosmique » comme on le dit couramment !

Comme si mon Cerveau est un « engin spatial » capable de voyager à des années-lumière de ce monde-ci…

Oui j’ai tellement de mal à leur faire ressentir cette Beauté TOTALE qui est comme une boussole pour moi … Que l’on peut appeler aussi la Réalité TOTALE … Le Cosmos INFINI… L’ensemble de TOUT ce qu’on peut imaginer, et même tout ce qu’on n’est pas capable d’imaginer!!

Et rien n’y fait, on essaie sans cesse de me faire dire que « Dieu » serait un « bonhomme sur un nuage » une espèce de petit-arrogant qui chercherait à nous punir pour le moindre Prout de travers. Mais non, voyons. Je n’ai jamais dit une telle chose.

Mais un jour… Oui un jour … Mes Frères et Sœurs de coeur, arriveront à mes comprendre! C’est mon vœu le plus cher en ce monde. Oui, un jour on sera pleinement « Connectés », et par la simple puissance de nos Esprits unis, et de nos Cœurs réunis, nous pourrons construire un monde meilleur, dans notre Bulle Bleue qui sera de plus en plus grande et majestueuse … jusqu’à l’Infini … et au-delà !

Une bulle dans laquelle plus aucun prédateur ne pourra venir saccager notre divin bonheur, perdu et Retrouvé  ! La vraie Sérénité que l’on ne peut ressentir que lorsqu’on est connecté à la Source de toute chose. La Source divine: l’Univers-DIEU, l’infinie Réalité-DÉESSE.

Merci encore pour votre visite sur le blog, et d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot.

>>


 

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer