
Pas sur que je trouve la bonne fréquence vibratoire pour m’exprimer. Créativité en cours de transmutation, haha. Merci de me lire avec un filtre pré-personnel et un discernement de Feu !
Je suppose qu’une grande partie des personnes qui ont été approchées par l’énergie supramentale ont eu leur lot de quête existentielle et pérégrinations égoteuses (ouais, j’invente). Une certaine pratique du « Jeu de la Déception » aussi.
J’aimerais briser un tabou, voir débuter la destruction massive (mais douce) de quelques archétypes d’une « psycho » (psychologie, psychiatrie) qui s’avère au mieux primitive, au pire dangereuse … et qui a besoin d’un petit coup de pied aux fesses.
J’ai toujours eu en moi beaucoup d’amour … et de Naïveté.
C’est-à-dire qu’il faut faire un mix entre les téléfilms canadiens de Noël et les aventures des Bisounours, élevé à l’exposant 144 et on s’approche timidement de ma perception de ce que pourrait être la « vie ». Simple, douce, cohérente, objective, potentiellement anti-gravitationnelle … et télépathique.
2012-2019 a été un cycle de sept années très intenses en terme de construction d’identité et de déconstructions en tout genre. 29-36 ans, pour le dire autrement.
Un petit aperçu ? (Attention, la curiosité est une énergie involutive. M’enfin bon, faut bien nourrir un chouïa l’égo tant qu’il n’a pas été full-annihilé, haha).
J’ai décidé d’arrêter de travailler (et ne plus jamais m’identifier à une étiquette professionnelle) ; je me suis rasée la boule (mes cheveux ont grave repoussé, merci) ; j’ai vécu le nomadisme (van life) ; je me suis découverte bisexuelle (je les aime rousses et chaleureuses, oh ça va je déconne) ; j’ai également été traversée par une vibration polyamoureuse (philosophie très intéressante, politiquement et socialement parlant, mais l’égo de la Cinquième Race n’est pas adapté) ; je me suis auto-diagnostiquée asperger et/ou haut-potentiel (mais toujours aussi paumée, même dans une communauté HP) ; j’ai étudié en profondeur pas mal de théories du complot, presses dissidentes, etc … Bref, tout un tas de Trucs qui te font pleurer de soulagement dans un premier temps (parce que ça répond à beaucoup de questions) … avant de t’écraser sous une chape de plomb : parce que ça crée plus de questionnements encore.
C’est en bout de course qu’on est confronté au « gardiens de conscience » : pas moyen d’aller au-delà des plafonds de verres et des murs invisibles. Les mêmes que j’avais débusqués dans la spiritualité « new age » (nouvelle cage) en tout début de course.
… Une fois qu’on a fait le tour de tous les concepts possibles – psychologiques et sociétaux(!), «on» est confrontés à la chose la plus abominable au monde : toutes les recherches sur Goog’le finissent par générer : Zéro Résultats !!

Le truc INIMAGINABLE qui te donne la confirmation que tu as touché le fond. T’as cassé toutes les pelles de la planète, plus rien à creuser, tous les livres à mettre au feu, tous tes abonnements youtube à résilier … et il n’y a plus que ton propre écho pour te confirmer le désarroi… désarroi … désarroi.
- Lorsque les réponses n’existent pas.
- Que même les questions sont impossibles à formuler !
- Lorsque l’entourage – plein d’amour – n’envisage pas ces questions ni ton mal-être.
- Que les Pensées anxiogènes polluent l’entièreté de l’espace mental.
- Lorsqu’il devient impossible de se divertir car tout semble futile (pour ne pas dire débile).
- Lorsqu’il est impossible de Savoir que le monde de la mort (lui-même) se joue de toi …
- Que même respirer devient compliqué.
- Que tu as fait les choses tellement intelligemment dans ta vie (pas d’enfants) que tu peux t’offrir toutes les libertés d’action possible !
Cela apparaît clairement : jugement implacable et d’une lucidité indécrottable. La vie n’est pas à la hauteur, elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais. C’est la faute à personne, c’est cette maudite planète !
Lorsque tu ignores que tu Sais où est le problème.
« C’est pas moi le problème, c’est tous les autres, j’vous jure, m’sieur l’juge ! ».
Tu laisses alors la Voix (télépathique) te mener à la seule conclusion possible : ça doit finir. Je m’octroie le droit, j’habite ma propre autorité, et je décide que d’une manière ou d’une autre, la souffrance doit cesser !! Maintenant si possible, mais je vais me montrer raisonnable. Quitter ce monde : What else ? … Envisager le suicide (tais-toi, tu vas effrayer les enfants) … Trop tard, je l’ai dit. Bin kwa, c’est la seule manière connue et reconnue d’en « finir ». Berk, ce truc d’une violence inouïe qui est aux antipodes de ta personne qui n’est qu’amour et respect d’autrui. Soit.
Tu la sens la grosse quenelle astrale ? T’as encore rien vu de la quenelle cosmique !
… Soupçon d’intelligence se fraie discrètement un chemin dans les ténèbres.
… Lueur d’esprit dans le chaos d’une âme qui se noie.
… Stupeur et tremblement, dans le monde de la mort.
C’est ce qu’on appelle la DEAD LINE !
Je me suis laissée une dernière chance … Laissé une dernière chance à la vie de faire ses preuves (comme si cette chienne en avait le potentiel). Une décision ferme, qui fait du bien, qui redonne de l’oxygène aux poumons. C’est déjà ça de pris ! Décider – à 36 ans – que mon voyage terrestre s’arrêterait au seuil de mes 40 ans. (J’ai ai 37, tu peux respirer).
La décision qui donner à l’égo l’impression de contrôler sa vie. La décision qui donne à l’astral l’impression de contrôler TA vie. La décision qui donne à l’Esprit la permission d’infuser ta boîte à Pensées d’un vent nouveau. Ah-Haaa !
40 ans. Sauf si la paix revient en moi. Je viserai peut-être alors 50 … 60 … 70 (à lire Septante, steuplais, par respect pour la Mémoire de ma – Cinquième – Race).
Il n’a pas fallu 6 mois.
Toc Toc Toc. Bonjour, je m’appelle « Supramental » et je vais botter le cul à ces idées qui ne sont pas les tiennes … Lève-toi et marche !
Le suicide ? Ce cafard de mensonge cosmique dont on n’a pas fini de parler (il faut en parler). Le grand frère d’ennui, le cousin de déception, l’oncle de frustration, le père de douleur …. Fuck it all !!
Osti de crisse de tabarnak de câlisse ! (merci, Québec).
(Parce que je suis belge, que je le vaux bien, mais que j’emmerde la mémoire de la Race. Cordialement.)
… Oui, je suis un Bisounours en Colère : je transmute le désespoir en rage cosmique. Enchantée !

Source des illustrations Supraconscience Vibratoire.
(Si tu cliques sur le lien, ça sera ta responsabilité souveraine, pas la mienne ^^)
BONUS
4 réflexions sur « Dépression et pensées astrales suicidaires. »